Le message de Lilia..

146 10 0
                                    

La journée passe, et puis là vous voyez Anthony enlacer Cynthia et l'embrasser sur le front..

C'est la fin des cours, Chase te demande si tu sais faire du skate :

Chase : Tu sais faire du skate?

Toi : Oui, je me débrouille assez bien. Et toi?

Chase : Haha, moi aussi. Ça te dit, on va en faire un peu?

Toi : Bien sûr!

Vous allez faire du skate jusqu'au coucher du soleil.

Chase : Je ne savais pas que t'étais autant douée!

Toi : Hihi merci. Toi aussi, tu te débrouilles vraiment pas mal!

Il t'enlace.

Chase : Il commence à être tard. Il faut vite rentrer.

Soudain, Chase entrelace ses doigts dans les tiens. Ça te fais énormément rougir. Arrivé à l'internat, vous vous mettez en pyjama et soudain, tu reçois un message de Lilia :

« Salut, j'aimerais te dire que notre amitié devrait se terminer ici, je pense que chacune d'entre nous doit faire son propre chemin. C'est fou à dire, mais je préfère comme ça. Je suis désolé. Bonne soirée, amuse-toi bien. »

Tu es sous le choc.

Chase : Qu'est-ce qu'il y'a?

Tu lui montres le message.

Chase : C'est qui Lilia?

Toi : Ma meilleure amie, enfin, mon ex meilleure amie..

Chase : Ne t'inquiète pas mon chou, moi, je suis là.

Tu sautes dans ses bras, vous vous allongez dans le lit à Chase puis vous vous faites des papouilles.

Toi : Tu penses qu'on devrait parler à Avani au sujet d'Antho et Cynthia?

Chase : J'en sais rien, peut être que c'est juste de l'amitié, comme nous.

tes pensées : bruh..

Toi : Ah heu.. Oui. Et elle a assez de problèmes comme ça. On va pas lui mettre une autre couche de pression.

Chase : Bien sûr.

Toi : Bon bhe.. Bonne nuit Chase.

Tu pars sur ton lit.

Chase : Ah, heu, tu ne dors pas avec moi?

Toi : Je sais pas.

Chase : Viens.

En te laissant une place dans son lit.

Toi : Non.

Chase : Ok, c'est pas grave..

Tu n'arrives pas à dormir. Tu remarques que Chase ne dort toujours pas.

Toi : Tu dors?

Chase : Non.

tes pensées : POURQUOI J'AI FAIT ÇA?!

Chase : J'en sais rien.

Tes pensées : M*rde, j'ai pensé à voix haute.

Chase : Tu veux toujours pas dormir avec moi?

Tu vas dans son lit, tu l'enlaces et tu t'endors dans ses bras.

10:00, tu te réveilles, Chase dort encore. Aujourd'hui, vous avez cours que l'après-midi.

tes pensées : Et si je lui faisais une surprise?

Tu mets un long sweat à chase, tu fais un chignon vite fait et tu sors de la chambre essayant de ne pas faire de bruit. Tu descends à la cafétéria, tu prends 2 bols de céréales nesquik, 2 vers de jus d'orange, quelques tartines de beurre et des pancakes avec un mini pot de nutella. Ça fais beaucoup la non?

Tu remontes dans la chambre avec tout sur un plateau.

tes pensées : Ça va être compliqué d'ouvrir la porte..

Tu poses le plateau par terre, et ouvre la porte calmement.

tes pensées : Coup de chance, il dort encore!

Tu poses tout sur la table basse et pars réveiller Chase en lui faisant un bisou sur la joue. Il te sourit et t'enlace.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! J'espère que ce chapitre vous a plus. Je suis vraiment désoler de faire des chapitres pas très long mais je suis à cours d'idée.

Bonne journée!


𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant