Un moment dans la nuit, tu te réveil, tu regarde l'heure, il est 3:25 puis tu regarde Chase, tu ne t'ai jamais rendu compte à quelle point il est beau, tu continus de le regarder jusqu'à te rendormir.
Il est 11:20, tu te réveils par une notifications sur ton téléphone, tu regarde l'heure, il est super tard, Chase n'est pas là. Tu te dépêche de te lever et de te préparer. Avani t'appelle, elle te dit que tout le monde t'attends en bas pour manger. Tu descends en vitesse, tu vois Anthony, Avani et Chase et tu te dirige vers eux.
Toi : I'M HERE !! *je suis la*
Chase : Alors comme ça tu parles anglais!
Avani : On t'a attendu pour manger!
Toi : Merci mais vous auriez du me réveiller!
Avani : Chase ne voulait pas.
Toi : Ah.
PDV chase :
Elle dormait comme un bébé, elle était tellement mignonne que je ne voulait pas la réveillé.
PDV toi :
Avani : C'est le dernier jours des vacances, demain c'est la rentrée il faut profiter au max les gars!
Anthony : Mais tellement!
Chase : Vous voulez faire quoi?
Avani : Chez pas, on va peut être commencer par manger.
Anthony : Sa vous dit on mange dehors?
Toi : Alors c'est pas Chase qui paye, c'est moi qui va payer aujourd'hui!
Chase te regarda d'un air surpris mais mignon en souriant.
Anthony : Bon bhe, on y va?
Avani : Go!
Anthony et Avani marchaient main dans la main devant vous, ils faisaient que de s'embrasser! Toi et Chase faisiez que rigoler ensemble. Arriver au restaurant, Chase prend sans le savoir encore la même chose que toi, sa fais rire tout le monde. Vous mangez sur une terrasse car il fait vraiment beau. Comme hier Anthony se met devant Avani et Chase devant toi. Presque tout le repas tu as fait que de parler avec Chase, vous vous êtes rendu compte que vous avez beaucoup de point commun.
Il est 13:30, Vous avez tous finis de manger, Anthony et Avani vous propose de passé l'après midi avec eux, vous accepter. Arrivé à l'internat, Anthony et Avani prépare un coin cocooning, plein de pleds, de coussins ect..
Avani : Chase et t-p, vous pouvez aller au super marché de l'internat acheter du popcorn, des chips et des boissons s'il vous plait.
En vous suppliant. Vous accepter, vous y aller en rigolant, vous parlez beaucoup ensemble. Vous avez vraiment les même goût! Vous vous dirigez vers la caisse, vous vous chamaillez pour payer. Tu boude à Chase car c'est lui qui à payer. Il t'enlace. Tu deviens toute rouge.
Chase : La prochaine fois c'est toi qui payera.
Tu le souris. Avani t'appelle :
Avani : Vous êtes où? Vous en prenez du temps!
Toi : On arrive, on vient tout juste de payer.
Avani : Ok, bhe grouillez vous!
Elle raccroche. Vous y allez. Arrivé dans leurs chambre, tout est prêts, Anthony à choisis de regardé un film d'horreurs, même si tu as peur, tu acceptes, Avani et Anthony se mettent à côté et toi tu te mets a côté de Chase. Le film commence, tu prends une chips mais Chase était aussi entrain d'en prendre une, vos mains se touche vous vous regardez en rigolant.
Anthony : CHUUT
Bref, pendant presque tout le film tu regardais Chase.
tes pensées : Je ne veux pas m'attacher à lui, surtout pas tomber amoureuse.
Un moment dans le film tu sursaute de peur, Chase te vois alors il te rassure et t'enlace en rigolant.
Le film est terminé, Avani décide d'inviter Addison, Bryce, Madi et Cristopher. Ils arrivent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! J'espère que ce chapitre vous à plus, il est un peut plus intéressant que les autres. Sinon je part en vacance demain matin, je sais pas si j'arriverais à beaucoup poster désoler.
Gros bisous, bonne soirée!!
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romance( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...