Enfin en couple

118 9 5
                                    

Pendant que vous étiez en train manger, tu as remarquer Jackson regardé Avani avec admiration, c'était super mignon à voir. Tu es tellement saoulé de ce qu'a fais Anthony, ça te désespére..

D'un coup, tu commences à avoir la nosé, tu as fortement envie de vomir..

Toi : Excuser moi, j'ai une envie pressente, j'arrive.

Tu pars au toilettes, tu commences à vomir et avoir la tête qui tourne. Tu vois flou, même plus rien, d'un coup, tu t'évanouis..

PDV Chase : 

Ça va faire 20 minute quelle est au toilette, je m'inquiète un peu là..

Moi : J'arrive, je vais voir si t-p va bien.

Jackson : Ok.

J'y vais en vitesse, je rentre dans les toilettes, je l'a voit par terre. Je me précipite vers elle, je ne sais pas quoi faire..

Moi : T-p, s'il te plaît, réveille toi.. Ne me laisse pas seul, j'ai besoin de toi. 

Je sais vraiment pas quoi faire, je suis pas très doué à ça..

PDV Toi :

Tu l'entends, ça te touche énormément, soudain, tu sens une goûte d'eau tomber sur ton visage, c'est une larme..

Chase : T-p, je..je t'aime.. ne me laisse pas, je t'en supplie.. 

Toi : Je t'aime aussi Chase..

Tu ouvres les yeux, tu le vois au bout des larmes, il te fait un énorme sourire, il s'approche de toi et t'embrasse..

Chase : Ça va?

Toi : Oui, j'ai eu un trouble bizzare, je sais pas ce qui m'as pris.

Chase : Bon bhe temps mieux que tu aille bien, tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?

Toi : Non, pas besoin, je me sens très bien ne t'inquiète pas.

Chase : D'accord.. T-p, je peux te poser un question? 

Toi : Bien sûr, je t'écoute.

Chase : Acceptes tu de devenir ma petite amie..?

Toi : Mmh.. laisse moi réfléchir.. bien sûr que oui! 

Il t'embrasse.

Toi : Je t'aime tellement..

Chase : Et moi alors..

Il te prend par la main et te lève. Il te fixe pendant 5 seconde et t'enlace super fort.

Chase : J'ai eu tellement peur de te perdre..

Tu l'embrasse. Vous rejoignez Avani et Jackson main dans la main. Vous vous asseyez, Avani vous regarde d'un air interrogatoire, comme si elle se doutait de quelque chose. Bref après avoir finis de manger, tu t'approches de l'oreille d'Avani et tu lui dit :

Toi : Sayer, on est en couple.

Avani cris de joie, comme d'habitude..

Avani : Mais c'est super ça! Et ce soir vous allez jouer au uno du coup?

Toi : Hum.. laisse moi réfléchir.. non.

Avani : Pourquoi donc?

Toi : Haha, je trouve que c'est trop tôt.

Avani : Bon bhe heu d'accord.

Tu pars prendre la main de Chase et vous allez en cour.

~~~~~~~~~~~~~~

Hey les roudoudou, j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passe bien :)) Dites moi si vous voulez que j'entre dans les détails dans mes prochains chapitre, et n'hésitez pas à me dire vos avis ^^

Big cœur sur vous <3

𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant