La nouvelle chambre d'Avani

129 10 0
                                    

Chase : Ça sent bon, ça sent le nutella.

Toi : Haha, logique regarde.

Il regarde sur la table.

Chase : Moh, merci mon chat!

Toi : Derien! Et aussi, désoler pour hier, je ne sais pas ce qui m'a pris, désoler.

Chase : Ne t'inquiète pas, c'est rien. Sinon, tu portes mon sweat là? 😂

Toi : Oups..

Il te prend dans ses bras et vous partez déjeuner. Après avoir fini de manger, Chase te porte jusqu'à son lit et t'enlace. Soudain, il approche sa tête vers la tienne et dépose un baiser sur tes lèvres.

Tu deviens toute rouge.

Chase : T'es toute mignonne quand tu rougis comme ça.

Un sourire se forma sur tes lèvres. Soudain, tu reçois un message d'Avani :

« Descends en bas à l'entrée, il y a quelqu'un pour toi. »

Tes pensées : Pourquoi tous les bons moments sont gâcher? 😭

Toi : Bon, faut que je descende en bas, il y a quelqu'un pour moi.

Chase : Je peux venir?

Toi : Bhe oui.

Chase : Par contre je peux juste mettre un jogging vite fait car je suis en pyjama.

Toi : Dac, mais grouille toi!

Chase se prépare vite fais et vous y aller, tu entrelaces tes doigts dans sa main.

Toi : Je peux?

Chase : Bien sûr!

Vous arrivez en bas main dans la main et vous voyez Avani. Tu cours dans ses bras.

Toi : Mais qu'est-ce que tu fais là?

Avani : Touts les problèmes ont été régler du coup bhe je suis venu plus tôt que prévu.

Toi : Bhe tant mieux alors.

Avani : Vous croyez que je ne vous ai pas vu main dans la main? Vous êtes en couple?

Toi : Non! On est pas en couple!

Avani part faire la bise à Chase.

Avani : Vous venez, on va aller voir Anthony. Je vais lui faire la surprise, je ne lui ai pas dit que j'allais venir aujourd'hui haha.

Toi : Heu, oui..

Vous y allez, la porte est fermé à clé, donc elle sort ses clés ouvre la porte et là, Cynthia est sur Anthony en train de l'embrassé.

Avani : Tu rigoles?!

Anthony : Heu.. Qu'est-ce que.. Tu fais là?

Avani : Allez, vas-y, m'adresse plus jamais la parole sale c*nnard.

Tu chuchotes dans l'oreille de Chase :

Toi : Bon bhe, il l'a trompé vraiment au final..

Avani : Allez, on se casse, vous pouvez m'accompagné à l'accueil, demandez à changer de chambre s'il vous plaît.

Toi : Oui!

En y allant, tu vois une larme coulé sur la joue d'Avani.. Tu l'enlaces très fort.

Chase : Ne t'inquiète pas Avani, tu trouveras mieux dans la vie.

Avani : *snif*

Arriver à l'accueil, une dame lui donna le numéro de sa nouvelle chambre et la clé.

Avani : Excusez moi madame, c'est une chambre mixte?

La dame : Oui, c'est la seule chambre qu'il reste.

Avani : D'accord..

Chase : Tu veux qu'on aille chercher tes affaires dans la chambre d'Antho?

Avani : Heu.. Oui, si ça vous dérange pas.

Toi : T'inquiète pas.

La dame : Pas besoin, c'est notre travail, c'est à nous de faire ça.

Avani : Ah d'accord, merci beaucoup.

La dame : Pas de soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyy! J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à me dire vos avis en commentaire. Aussi, désoler de ne pas être très active, je vais essayé de poster plus souvent.

Sinon TikTok à été banni au US.. Bruh..

𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant