Après avoir fait une bonne sieste, Chase te réveilla en déposa un baiser sur ta joue.
Chase : bien dormi?
Toi : Ouii!
Quelqu'un toqua, c'est Avani.
Avani : Pourquoi vous étiez pas en cours cet après-midi?
Chase : Je t'expliquerais plus tard.
Tu mets vite t'as capuche pour pas qu'Avani voient les suçons.
Avani : T-p, ça va?
Toi : Très bien, et toi?
Avani : Oui. Payton nous invitent à passer la soirée dans sa chambre. Il a invité plein de personnes pour faire connaissance.
Chase : T-p, tu veux y aller?
Toi : Si tu y vas, j'y vais.
Chase : Bhe on y va alors.
Avani : Moi j'y serai avec Anthony.
Toi : D'accord, à toute!
Avani part dans sa chambre.
Toi : Bon je vais aller me préparer.
Chase : Okay bhe moi aussi de toute façon.
Vous vous habillez très chill, vous mettez tous les deux uns joggings avec un sweat. Vous remarquez que les suçons sont partis donc tu n'as plus besoin de mettre de capuche.
Vous avez fini de vous préparer, mais vous ne savez pas où se trouve la chambre de Payton, alors vous demandez à Anthony et Avani de vous y emmener. Vous y aller, Avani te demanda dans l'oreille si tu aller vraiment bien.
Toi : Bien sûr que je vais bien ne t'inquiète pas.
Avani : Pourquoi vous êtes pas venu en cours cette après-midi?
Toi : Je me sentais un peu fatigué et Chase a voulu me tenir compagnie, c'est tout.
Avani : D'accord. Vous êtes vraiment trop mignon.
Vous arrivez dans la chambre de Payton et vous voyez qu'il y a Josh et Cynthia. Chase te prend par la main et te dit de rester avec lui. Tu t'assois à coter de Chase, vous faites tous un peu connaissance et Payton décide de jouer au jeu de la bouteille.
Le jeu commence. Payton tourne la bouteille, sa tombe sur Riley, ils s'embrassent. Ils ont l'air de s'aimer eux deux! C'est au tour de Cynthia de tourner la bouteille, sa tombe sur Chase, elle est toute contente, mais ça n'a pas l'air d'être réciproque. Chase souffle un bon coup, il te regarde dégoûter et l'embrasse. Nick tourne la bouteille, sa tombe sur Loren, ils sont amis tous les deux, ça dérange personne. C'est maintenant au tour de Josh, tu redoutes le pire. Il tourne la bouteille, sa tombe sur toi. Tu es dépité.
Toi : Je ne le ferais pas.
Josh : Tu es obligés, c'est le jeu.
Payton : Oui tu es obligé.
Chase : C'est qu'un jeu laissa la tranquille.
Avani : Si elle ne veut pas le faire forcer pas.
Toi : Je vous dit que je le ferais pas.
Josh arrive vers toi sans que tu ne le voies et t'embrasse. Tu le repousses de vitesse.
Chase : Bon, je pense qu'on en a trop fait. Viens t-p, on rentre.
Avani : Nous aussi on va rentrer, on super fatigué.
Payton : D'accord, bonne soirée.
Chase : Bonne soirée, amuser vous bien.
Cynthia : Merci Chase!
Chase : Pff.
Avani : Ils m'ont monté à la tête.
Toi : Moi aussi.
Anthony : Il est quelle heure là?
Chase : 20:25.
Anthony : Sa vous dit ce soir on dort tous dans la même chambre?
Chase : Moi ça me va.
Toi : Moi aussi.
Avani : Mais ils faut demander à l'accueil pour avoir une plus grande chambre non?
Chase : Mais on est quatre, si toi tu dors avec Anthony et moi avec t-p sa match non?
Avani : Oui!!
Avani te regarde toute contente.
Anthony : Mais t-p, ça te dérange pas de dormir avec lui?
Toi : Non haha, j'ai déjà dormi avec lui.
Avani et Anthony : Ah!
Chase : Je suppose que vous avez qu'un seul lit dans votre chambre.
Anthony : Heu oui.
Chase : Bhe on ira dans notre chambre alors.
Avani : Ok.
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romance( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...