Anthony et Cynthia..

139 12 4
                                    

Avani et Anthony partent dans leurs chambres. Tu parles beaucoup avec Chase, puis tu vas faire ta douche. Après avoir fini, tu mets une serviette sur ta taille pour faire tes soins. Soudain, Chase rentre.

Chase : Excuse moi de venir comme ça et de gâcher ton intimité mais Avani part voir sa famille demain pendant une semaine pour des problèmes familiaux.

Toi : Ah bon?

Chase : Oui. Ça te dit qu'on passe la voir?

Toi : Oui!

Tu t'habilles vite fais et vous y aller. Arriver, vous toquez. Ils prennent du temps à ouvrir, on se demande bien pourquoi. Bref ils ouvrent et vous restez avec elle.

Il est actuellement 23:00, vous décidez de rentrer, car vous avez cours demain. Tu enlaces très fort Avani et tu la réconforte. Arrivé dans votre chambre, vous vous mettez en pyjama.

Toi : Chase, est ce que je peux dodo avec toi?

Chase : Bien sûr.

Toi : Merci chat.

Chase : Derien choupette.

Toi : A partir de maintenant je t'appellerai mon doudou. Tu sais pourquoi? Parceque, je dors avec mon doudou dans les bras et je me sens en sécurité avec lui et avec toi, c'est la même chose.

Chase : Tu peux être tellement mignonne parfois. Moi je t'appellerai ma fée, car tu es apparue par magie dans ma vie et tu me rend magique, mais de toute façon, je te donnerais plein de surnom différent.

Toi : Haha, moi aussi.

Chase : Aller vient.

Il te fait un signe de l'enlacer, tu sautes dans ses bras. Il te regarde, une mèche tombe sur ton visage, il l'enlève avec son doit et te fixe en souriant, tu fais de même.

tes pensées : Bruh, sayer, je crois que j'ai été piquer par Cupidon.. En même temps, comment résister à ça?

Chase : Passe une bonne nuit ma belle.

Toi : Bonne nuit mon doudou en sucre.

( pas besoin de préciser que tu t'endors dans ses bras )

8:20, tu sens quelqu'un caresser ton visage, tu ouvres les yeux et tu vois Chase qui a un regard brillant. Il continu à te caresser le visage, tu fermes les yeux pour que ce moment dure plus longtemps, car il ne sait pas que tu es réveillé. 2 minutes, plus tard, il arrêta puis tu ouvris les yeux.

Chase : Zut, je t'ai réveillé..

Toi : Non, j'été réveiller, je profitais du moment c'était si agréable.

Tes pensées : Bruh, je l'ai dit à voix haute.

Chase : Dit le moi quand tu veux que je te fasse des papouilles, j'ai toujours peur de fait une gaffe.

Toi : Fais-le quand tu en as envie je t'autorise haha.

Bref, vous allez vous préparer et partez déjeuner. Soudain, vous voyez Anthony qui mange avec Cynthia..

Chase : Wtf?

Toi : Heu.. C'est bien Anthony?

Chase : C'est bien Cynthia?

Toi : Mais c'est quoi ça? Ils sont que tous les deux et face à face en plus.

Chase : Mais quesqu'il lui arrive? Je lui rappel qu'il est en couple. Attends, je vais aller le voir.

𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant