Addison, Bryce, Madi et Cristopher arrive, Cristopher propose de jouer à un action ou vérité.
Madi : t-p, action ou vérité?
Toi : Vérité.
Madi : Qui est le garçon qui est le plus de ton style entre Bryce, Anthony, Chase et Cristopher?
Tu es toute géner et un peu furieuse de la question mais tu répond comme même timidement.
Toi : Chase.
Madi : Ok.
Tu devient toute rouge, tel une tomate, Chase aussi. Tu n'ose pas le regarder dans les yeux.
21:00, la soirée est terminé, tu enlace Avani et tout le monde rentre dans leurs chambre. Tu rentres avec Chase, sans discussion. Arrivé, tu prépares tout pour demain, la rentrée. Tu te douche et te met en pyjama. Chase se douche aussi, après toi. Tu traines un peu sur ton téléphone, Chase sort de la douche en pyjama les cheveux mouillé comme t'adore.
Chase : Tu sais, tu n'as pas à être gêner comme sa, toi aussi tu es mon style de fille, mais sans plus. Ne sois pas perturber à cause sa s'il te plait.
Tu le souris. Il t'enlace, tu te sens en sécurité dans ses bras.
Chase : Bonne nuit.
Toi : Bonne nuit.
Tu vois Chase s'endormir tu t'endors aussi.
Un moment dans la nuit, plus précisément à 3:20 tu te réveil en sursaut, tu viens de faire un cauchemar, Chase se réveil en t'entendant.
Toi : Désoler de t'avoir réveiller à cette heure si..
Chase : C'est rien, qu'est ce que t'as?
Toi : Un cauchemar, encore une fois désoler, j'ai juste eu très peur.
Chase : Tu veux dormir avec moi pour que t'ai moins peur?
Toi : Heu.. Oui si sa te dérangerai pas.
Chase te sourit. C'est un lit à deux place, il est assez grand pour deux personnes.
D'habitude tu ne dors jamais avec un garçon, même avec un ami, tu n'a pas confiance mais là..
Il se décale.
Chase : Pour pas que tu sois intimidé.
Toi : Je me sens en sécurité dans tes bras.
Il se rapproche en rigolant et faisant un signe de bras pour que tu l'enlaces, Vous vous enlacez, tu t'endors dans ses bras.
Le lendemain matin, Chase te réveil en te faisant un bisou sur la joue, il te souris, tu le souris en retours.
Chase : Bien dormis?
Toi : Tellement bien, et toi?
Chase : Bien sur.
Tu pars te préparer, il part se préparer aussi. Aujourd'hui c'est la rentrée, tu seras donc qui serra dans ta classe, tu aimerais bien être avec Avani et Chase. Tu prends une bonne douche et tu t'habille. Tu te lisse les cheveux mais comme dab tu n'arrive pas à te lisser le derrière des cheveux. Chase arrive, il te regarde dans les yeux pendant 5 seconde, il pète de rire, prend le lisseurs et te lisse le derrière des cheveux. Tu es un peux choquer mais ça va.
Tes pensés : Comment il a pu savoir?
Chase : Alors t'aimerais être dans la classe de qui?
Toi : De toi et Avani, et toi?
Chase : De toi, d'Anthony et plein d'autre gens! Bref je crois que c'est l'heure, on y va?
Toi : Go!
Vous partez, tu adores sa tenue! Vous retrouvez Avani et Anthony toujours ensemble.
Avani : Hey!
Toi : Salut!
Anthony : Je veux juste savoir qui est dans ma classe on peut aller voir?
Avani : Yessir.
Vous y aller, Anthony et Avani devant Chase et toi, beaucoup de filles regardent Chase en bavant, tu n'y prête pas vraiment attention. Chase remarque ça et te prend par le bras tout en marchant comme sa ( tu es Charli ) :
Plein de filles crie, Avani et Anthony se retourne pour voir ce qu'il se passe. Une fille arrive, te pousse.
Toi : Questa?!
??? : MAIS MDR!
Avani arrive en courant pousse la fille au murs et la prend par le col de son tee-shirt.
Avani : Quesqu'il t'arrive?!
??? : Ta pote là, elle à trop cru elle aller sla faire avec Chase.
Avani pète de rire.
Avani : Calme toi, ils sont juste amis, rien de plus. Et même si elle voudrais se la faire avec lui? Sa te ferais quoi?
La fille ne répondit pas. Chase arrive.
Chase : Désoler, c'est juste mon ex, Cynthia, qui croit que je l'aime encore.
Toi : Je vois ça.
Le directeur arrive :
Le directeur : C'est quoi ce vacarme dès le premier jours?!
Avani : Juste des filles jalouses comme d'habitude.
Le directeur : Qui sont les concerner?
??? : Chase et t-p Monsieur!
Avani : Non! Il y a aussi Cynth-
Le directeur lui coupa la parole :
Le directeur : Chase, t-p, dans mon bureau!
~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!
Voici un chapitre assez rentable. Sinon j'ai relu mes premiers chapitres et je me suis rendu compte qu'ils sont vraiment ennuyant et incompétent. Bref j'essayerait de faire des chapitre plus plaisant. Dites moi vos avis en commentaires.
Bonne journée!
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romance( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...