Tu rentres dans ta chambre avec Avani, elle voit des matelas, des leds et pleins de choses. Tu vois qu'elle est choqué donc tu lui demandas si tu peux lui parler, bien sûr elle accepte.
Toi : J'aimerais me livrer à toi, depuis le début, tu arrives à me comprendre et tu es la seule à qui j'arrive à me confier.
Avani : Dit moi tout.
Toi : Aujourd'hui, Chase m'a fait en quelque sorte deux surprises comme tu peux le voir, et depuis environ 1 jour quand il me dit un compliment ou me fait quelque chose je ressens des papillons dans le ventre, tu crois que ça veut dire quoi ?
Avani : Moi je crois que c'est le début d'un grand amour haha!
Toi : Non, je ne veux pas être en couple.
Avani : Chase ça sera peut-être le bon pour toi.
Toi : Je sais pas, à vrai dire, je ne crois pas. Bref, alors avec Anthony? Ça se passe?
Avani : Oui! Je l'aime tellement!
Toi : Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Avani : Sa fait pas vraiment longtemps, quasiment 3 mois.
Toi : Et sans indiscrétion, vous avez fait votre première fois?
Avani : T'inquiète, les questions comme ça ne me dérange pas. Et non pas encore, mais je pense que c'est pour bientôt haha!
Toi : Okay!
Avani : Tu sais, tu peux tout me dire à moi, ne sois pas gêner.
Toi : Merci beaucoup, pas beaucoup de temps qu'on se connaît mais je t'aime déjà très fort!
Avani : Et moi alors!
Elle t'enlace.
Avani : On peut rester dormir par terre?
Toi : Oui si tu en as envie.
Avani : Oui haha! Par contre, c'est toi qui dors sur le matelas de Chase hein.
Toi : Roh Avani.
Avani : Je vais aller me mettre en pyjama.
Toi : Moi je suis déjà en pyjama.
Avani : Tu n'a toujours pas enlevé son sweat haha!
Toi : J'ai juste oublié, mais je préfère le garder il est confortable.
Avani : Oui, oui hihi.
Tu te mets sur le matelas de Chase, y a son tee-shirt qu'il avait laissé quand il s'est changé tout à l'heure, tu le prends comme un doudou. Avec son sweat + son tee-shirt tu sens sa présence.
tes pensées : Je crois qu'il me manque..
Avani a finis de se mettre en pyjama.
Avani : Bonne nuit ma belle fait de beau rêve sur Chase hihi!
Toi : Bonne nuit petit cœur.
Vous vous endormez.
Le réveil d'Avani sonne, la musique de son réveil, c'est gooba de 6ix9ine, un réveil affreux. Bref vous vous préparez et vous allez rejoindre Chase et Anthony. Chase t'enlace.
Chase : Tu m'as manqué haha!
Toi : Toi aussi!
Avani te fit un clin d'oeil. Vous allez en cours, Josh se met à coter de toi.
La prof vous annonce qu'il faudra faire un exposé par deux.
Josh : Sa te dit qu'on se mette ensemble?
Toi : Oui si tu veux.
Chase te demande à son tour, tu lui dis que t'es déjà avec Josh.
Josh : Tu es à l'internat?
Toi : Oui, et toi?
Josh : Oui! Ça te dit qu'on se voit dans ma chambre après les cours, pour commencer l'exposer?
Toi : Oui.
Chase te regarde comme s'il se doutait de quelque chose. Bref, c'est la fin de la mâtiné, Avani, Antho et Chase t'attendais pour manger, mais tu partis sans rien dire à personne, car Josh t'avait dit de te dépêcher.
Arrivé dans sa chambre, il ferme toutes les fenêtres. Il s'approche de toi, tu recules jusqu'à tomber sur le lit. Il continu, de s'approcher de toi, met chaque bras à coter de toi, tu cris, il met sa main sur ta bouche, il commence à te faire un suçon, c'est ton premier suçon, donc tu as très mal, mais tu ne peux rien faire. Il s'est mis dans une position pour que tu ne puisses pas bouger. Tu commences à pleurer de nerfs. Deuxième suçon, troisième suçon, et là, quelqu'un cassa la porte avec son pied, c'est Chase, il est choqué. Josh se retourne pour voir, tu as pu te lever, tu cours dans ses bras, il voit tes suçons, il ne parle toujours pas.
Toi : Merci d'être venu me sauver.
Chase : C'est quoi ça?
Il va vers Josh, lui donne une claque.
Chase : T'as pas honte?!
Lui redonne une claque. Josh essaye de se défendre, mais n'y arrive pas, il commence à saigné du nez.
Chase : Aller t-p, vient.~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey guys! J'espère que ce chapitre vous à plus, un peu d'action ne fais pas de mal haha.
Bonne après-midi!
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romance( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...