Première journée

206 11 4
                                    

Tu pars faire une douche car après un voyage tu te sens sale. Après avoir pris ta douche tu pars t'habillais, tu met un jogging gris avec un sweat oversize, tu mets le même maquillage que ce matin ( du mascara et du gloss ) et tu fais un chignon haut. Tu sors de la salle de bain et tu vois toujours Chase sur son téléphone. T'ouvris la porte pour sortir aller manger puis Chase te demandas ou t'allais.

Chase : Tu vas où?

Toi : Je vais aller manger.

Chase : Tu sais où c'est au moins?

Toi : Non, mais je peux demander à des gens.

Chase : Tu veux que je te montre où c'est? J'allais partir manger aussi.

Toi : Heu oui si tu veux.

Vous y allez tu prends bien la clés de la chambre. 

Chase : C'est par là.

Toi : Mais, comment tu sais où c'est?

Chase : Je suis arrivé mercredi, j'ai eu le temps de tout visité. 

Toi : Ah d'accord.

Chase : Sa te dérange pas de partager ta chambre avec un garçon que tu ne connais pas?

Toi : Non pas vraiment, de tout façon la chambre et plus ou moins séparer pour qu'il y ai un minimum d'intimié. 

Chase : Oui, c'est sur, sinon je connais des gens ici sa te dit qu'on aille manger avec eux?

Toi : Oui, pas de soucis.

Chase se dirige vers une table avec plein de gens.

Chase : Salut les gars, je vous présente t-p, ma colocataire !

Avani : Salut! Moi c'est Avani!

Toi : Salut!

Bref tout le monde se présente, tu te présente aussi, ils ont l'air vraiment tous sympa! Il y a Anthony, il est en couple avec Avani, Addison qui semble être en couple avec Bryce et puis Madi qui sort avec Cristopher. Il y a aussi Griffon et Dixie. Bref plein de gens. Sinon tu t'entends vraiment bien avec Avani! Il est 13h45 tout le monde à fini de manger, Avani te proposa d'aller visiter l'internat avec elle car elle connait déja plus ou moins beaucoup de coins, bien sur tu acceptas. Pendant qu'elle te fait visiter, elle te posa quelques questions.

Avani : Alors, tu es en couple?

Toi : Non, j'ai eu une mauvaise relation dans mon passé qui m'a vraiment marqué..

Tu lui expliqua et elle te comprend vraiment bien. Il est deja 15:00, vous avez pas vu le temps passer! Elle te donna son numéro, tu lui donnas le tien aussi. Tu rentras dans ta chambre, il y a personne, Chase est pas là. T'en profite pour appeler tes parents et Lilia. Après avoir finis tu passas un peu de temps sur ton téléphone. Soudain la porte s'ouvrit, c'est Chase. 

Chase : Salut !

Toi : Re !

Chase : Alors, t'as bien aimé mes amis?

Toi : Oui, surtout Avani ! 

Chase : Tant mieux alors. Sinon tu passes en seconde cette année, c'est bien sa?

Toi : Oui! Toi aussi je crois non?

Chase : Oui, c'est ça.

Il partit faire sa douche et Avani t'envoya un message. Elle te demanda si tu voudrais aller en ville et manger au resto, tu acceptas, elle te demanda aussi de demander à Chase. 

Chase sortit de la douche. Tu le trouve vraiment très beau avec les cheveux mouillés!

Toi : Avani nous invites à sortir! Elle me demande si t'aimerais venir aussi.

Chase : C'est ok pour moi.

Toi : Ok bhe je vais me préparer!

Tu te préparas, tu met un jean noir avec un crop top blanc et des vans à carraux noir et blanc. Chase était déja prêt, Avani et Anthony nous attendais à l'entrée de l'internat. Ils étaient super cute, vraiment un magnifique couple. Bryce et Addison arriva, main dans la main.

Chase : Ils sont beau les amoureux!!

Bryce : On est pas en couple !

Addison : On est juste amis.

Chase : Mouai..

Vous allez dans le centre ville, Chase paya des glaces pour tout le monde.

Toi : Il est trop gentille de faire ça.

Avani : Ouii, t'as vu ça!

Toi : Je vois ça oui.

Madi et Cristopher arriva. Eux aussi sont vraiment cute! Et puis là, on voit Addison et Bryce s'embrassé! Avani crit et saute de partout.

 Eux aussi sont vraiment cute! Et puis là, on voit Addison et Bryce s'embrassé! Avani crit et saute de partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chase : Oh les amoureux!!

Addison commença à devenir rouge comme une tomate.

Madi : Bon, vous compté faire quoi?

Avani : Se promener dans le centre ville.

Après de longues heures, tout le monde commence à avoir faim. 

Anthony : Je connais un bon resto pas loin, vous voulez que je vous emmene ?

Tout le monde : Ouii!

Au resto, Anthony se met en face d'Avani, Bryce en face d'Addison, Christopher en face de Madi et Chase en face de toi, à vrai dire, c'est un peu perturbant mais bon. Vous commandez. Sans le savoir Chase et toi prenez le même plat. Avani trouve ça assez drôle! Bien sûr, c'est toujours Chase qui paye pour tout le monde.

tes pensées : un vrai prince celui la !

Tout le monde le remercia et rentra à l'interna. Tu dis bonne nuit à tout le monde et t'enlace Avani, elle t'enlace en retour. Tu rentre dans ta chambre avec Chase, tu te met en pyjama et part sur ton lit. Chase arrive à son tour en pyjama aussi.

Toi : Merci encore de nous avoir payer à manger, c'est super généreux, fallait pas.

Chase : C'est rien, j'aime beaucoup faire plaisir au gens!

Tu lui souris.

Toi : Bon bhe bonne nuit mes paupière sont en train de se fermer toute seule!

Chase : Je vois sa, bonne nuit à toi aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler le chapitre est toujours pas intéressant mais je vous promet de meilleurs chapitre par la suite. Dites moi ce que vous voulez voir et qui voulez voir dans l'histoire. 

Bonne soirée!




𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant