PDV Avani :
Je crois que Jackson va me manquer.. de toute façon il est dans le lycée, mais peut être qu'il habite pas ici.. bon, je vais lui demander où est ce qu'il habite.
Avani : Jackson?
Jackson : Oui?
Avani : T'habite où?
Jackson : Heu, au centre de Los Angeles.
Avani : Sérieux?!
Jackson : Oui!
Avani : MOI AUSSI!!
Jackson : Bhe c'est cool, on pourra se voir!!
Avani : Oui!
GENRE IL HABITE A COTER DE CHEZ MOI ET TOUT!! JE MEUUURS!!
PDV Toi :
Tu stresses un peu, tu vas aller chez Chase pour la première fois, mais tu lui fais vraiment confiance.
Chase : Je vais commander un uber.
Toi : Ok.
Le uber est arrivé.
Toi : Avani tu vas rentrer comment?
Avani : Heu je-
Jackson : Elle va rentrer avec moi.
Toi : D'accord.
Vous dites au revoir à Avani et Jackson et vous rentrez dans la voiture. Chase se met dans les sièges de deriere, à coter de toi. Il te prend par la main et t'embrasse.
Chase : J'ai l'impression de ne pas te le dire assez souvent mais sache que je t'aime mon coeur.
Toi : Moi aussi je t'aime.
Vous arrivez chez Chase, sa maison est super belle.
Chase : Fait comme chez toi ma belle.
Vous rentrez dans la maison, il te fais visiter et te présente la chambre.
Chase : C'est la qu'on dormira tout les deux beb.
Toi : Haha, sinon j'adore le cœur accroché au mur. ( les vrai comprendront )
Chase : C'est un gros cœur pour toi.
Toi : Je t'aime putain!!
Chase : Moiiii auuussssiiiii!!
Tu sautes dans ses bras, il t'embrasse.
PDV Avani :
Jackson : Si tu veux, tu peux passé une nuit chez moi.. de toute façon on habite à côté.
Avani : Et tes parents, ils diront quoi?
Jackson : Ils ne sont pas là, ils sont à Londres pour un moment.
Avani : Bon bhe oui alors.
Jackson : Super! J'ai commander un uber il devrait arrivé d'ici 2 minutes.
Avani : Oki.
OMG GENRE GO DORMIR CHEZ JACKSON !!! J'ESPERE QUE.. HEU NON RIEN. JE SUIS SUPER CONTENTE!! FAUT QUE J'ENVOIE UN MESSAGE A T-P!!!
messages :
Avani : T-p, devine quoi?
Toi : Heu.. je sais pas, qu'est qu'il y a?
Avani : Jackson ma invité à dormir chez lui!!
Toi : Trop bien!! Ne t'emballe pas petite coquine, je sais très bien ce que tu as envie de faire haha!!
Avani : Qui, moi? Non! Et même si je le fais, qu'est ce que ça pourrait faire? Bon j'avoue j'envie de le faire avec lui lol. Et puis, on en parle de toi hein? Je suis sûr que t'as envie de le faire avec Chase hahaaa!!
Toi : TA GUEUULLE!! Bref je te laisse, kiss sur ton postérieur.
PDV Toi :
Chase : Bébé t'as faim?
Toi : Pas vraiment et toi?
Chase : Oui, j'ai un peu faim, je sais faire des pâtes si tu veux je peux en faire.
Toi : Je peux les faire avec toi s'il te plaît mon cœur ?🥺
Chase : Bien sûr trésor.
Il t'embrasse sur le front et vous partez faire des pâtes ensemble.
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romance( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...