Pouff aujourd'hui j'ai eu tellement de boulot que je n'ai pas vu le temps passer. C'est au moment de faire une pause détente histoire de me déglutir un peu les jambes surtout mes fesses qui me faisaient atrocement mal que je vois Idy monter les escaliers de notre immeuble pour venir à mon encontre. Ah lui, je l'avais complétement oublié
_ Leila, depuis plus de deux heure je t'attendais au restaurant et j'essayais de te joindre en vain dit-il en essayant de m'embrasser une fois à ma hauteur. Chose que j'esquiive. S'il croyait s'en sortir aussi facilement avec un baiser. Eh bien c'est mal me connaître. Pourquoi les hommes pensent qu'on a pas de sentiments ? Ni de cœur au point pour eux de tout faire balayer par juste un baiser ou de l'argent ? Mais nous sommes aussi des êtres humains bon sang. On peut aussi recentir de la souffrance ainsi que la douleur, mais Où va le monde? Nous ne sommes pas des robots que je sache.
Oh zut, il fait quelle heure d'ailleurs même. C'est en inspectant ma montre que je remarque qu'il est 16h passé. Waou, j'ai vraiment passé tout ce temps dans mon bureau seule? En plus je n'ai rien avalé de la journée
* Mon téléphone était sous silencieux finis je par dire en brisant le silence, j'avais énormément de boulot et j'ai pas vu le temps passé. Qu'est-ce que tu voulais me dire?
_ non pas ici toi aussi, allons dans un endroit tranquille, loin d'ici pour discuter calmement s'il te plaît. Allez ne te fait pas prier et arrête de me regarder comme si j'étais un monstre.
* Way c'est sa. Allons à la gourmette. J'ai excessivement faim lui dis-je avant d'aller récupérer mon sac et le rejoindre dans sa voiture.
Nous voilà assis entraîne de déguster mon plat contrairement à lui qui me dévisage, à croire qu'il n'a pas faim
_ Leila je suis désolé, je ne sais même pas ce qui m'a pris ni comment en réagissant de la sorte. Eh sache que c'était indépendant de ma volonté
* Stop, je t'arrête tout de suite dis-je en laissant tomber ma fourchette. Ne me dit plus jamais sa. Tu m'entends plus jamais. Contente toi juste de me donner la cause de ce nouveau comportement à mon égard oubien tu t'es déjà lassé?
_ Leila
* Quoi? Mon corps ne t'attire plus comme avant ou tu es déjà rassasié ? Tu en as eu pour ton compte ?
_ ne dit pas sa s'il te plaît
* Eh pourtant si. Je ne dis rien de nouveau. Tu te comporte exactement comme je vient de le souligner. Avant de jouer avec mes sentiments, tu aurais pu juste te contenter de me dire que tu ne voulais que quelques nuits. Qu'une seule ne te suffisais pas. Sinon si je me rappelle bien, c'est toi qui m'a cherché après cette première nuit ensemble donc je ne comprends pas et j'attends des explications. Du moins je crois avoir le droit oubien cela relèverai à m'accorder trop d'importance ?
_ Leila pourquoi tu te réduis à une vulgaire prostituée ?
* Parce que c'est de cette manière que tu me traites idy criais je en me levant au point où tous les yeux se sont tournés vers nous
_ calme toi et baisse d'un ton s'il te plaît, je t'en prie assied toi dit-il en me touchant la main, tout le monde nous regarde.
* Tu ne voit pas comment tu me traites idy? Ne le vois tu pas? Tu baffoues mon honneur et ma dignité. Mais pour te prouver quoi? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre justement. Ou bien j'étais un lots parmi tant d'autres
_ ne dit pas sa Leila. Et que ni moi ni personne d'autre ne te fasse réduire en une moins que rien. Tu vaut plus que sa. Tu vas au delà de tout ceci. Et que tu le crois ou non Leila, tu comptes pour moi plus que je ne l'affirme, plus que ma propre vie si je peux me permettre. Tu m'as changé Leila ou ne le vois tu pas ? Tu as fait de moi cet homme responsable dont je suis devenu. Tu m'as orienté vers le droit chemin en m'aidant à réorganiser ma vie qui n'était devenue qu'un désordre. Malgré que je possédais tout ce qu'un homme pouvait rêver sur cette terre Leila, je n'étais pas heureux. Oui tu vas me sortir mais tu es riche, certes je l'affirme mais le bonheur que je recherchais je ne l'avais pas. C'est pourquoi je m'adonnais à cette vie de débauche pour ne pas sombrer dans mon coin et pour faire bonne figure, j'étais obligé de jouer à cette vie de badboy qui ne faisait que faire souffrir les femmes. Leila, je n'ai pas toujours été comme sa. Chacun de nous à ses démons ma chérie. Je t'aime Leila ou ne le vois tu pas ? Ce crétin que tu vois là, est fou d'amour pour toi. Tu as comblé ce vide que je ressentais depuis fort longtemps. Tu es une bénédiction du ciel Leila au point où je me dis que tu es trop bien pour moi. J'ignore si je pourrais te rendre heureuse si tu restes à mes côtes mon amour. Tu es trop bien pour moi et tous les hommes rêveraient de t'avoir à leurs côtés. Une épouse douce, sage, pieuse mais d'une simplicité inouïe. Que rêvez de plus au monde ?
* Qu'est-ce que tu racontes idy? Tu veux rompre avec moi? C'est sa?Tu me fais peur? Tu ne m'aimes plus dis-je la voix en peine
_ non, comment ? Je t'aime vraiment et sincèrement et ne doute jamais de cela.
* Alors pourquoi tu me dis tout ceci idy, tu me fais peur
Entre temps, une jeune dame vient vers nous en s'adressant à lui en ses termes
_ le nouveau marié comment tu vas ? Ah je vois que le mariage te va à merveille. On dirait que mon amie prend bien soin de toi ? En tout cas, elle a intérêt, avoir un homme aussi beau que toi en vaut vraiment la peine. Elle a vraiment gagné le gros lot.
Cette affirmation claquais sous mes oreilles comme une gifle. Je croyais avoir mal entendu ce qu'elle vient de dire. Et tout d'un coup les paroles d'Ismaël et de Saran tournaient en boucle dans mon esprit : "sais-tu qu'idy a une femme ?" "Choisie Ismaël, c'est un bon gas, en plus il t'a demandé pardon comme un homme mature"
* Attendez, attendez dis-je une fois ayant recouvert mes esprits
_ Leila me coupe idy
* Quoi? Donc tu t'es marié sans que je ne le sache? Donc c'est vrai ?
_ oh désolée dit l'inconnue, il ne vous a pas invité ?
* Chut tais toi zena
_ oh idy, tu es si cachottier. Mme ou Mlle, votre collègue s'est marié il y'a deux semaines maintenant. C'était une cérémonie discrète en Guinée mais tellement chic et raffiné. Oh la classe, il fallait être là pour voir comment la mariée était habillée. Sa robe a été spécialement confectionner dans l'atelier de couture le plus en vogue de Paris. Oh j'aurais aimé te raconter plus mais je dois y aller dit-elle en regardant son téléphone qui vibrait. Je suis un peu pressée. Bye, ravie de vous avoir revue M. Diallo.
Après que la jeune dame soit partie, c'est avec tout mon courage et le cœur meurtrie que je lui demande ceci
* Est-ce que c'est vrai ?
_ Leila je
* Contente toi juste de me répondre par oui ou non. Et c'est avec tout le contrôle du monde que je te le demande pour ne pas me mettre en colère
_ Leila je suis désolée
* Non pas toi idy, pas toi chuchotais je
A ces mots, j'avais l'impression que le mondre s'effondrait sur moi.
Avec le peu de courage qui me restait je me lève, il essaie de me retenir et sans pouvoir me contenir je lui donne une bonne gifle avant de me diriger vers les escaliers en courant et malheureusement mon pied râte une marche au point où j'ai roulé jusqu'en bas et tout ce dont j'ai entendu avant de perdre connaissance, c'était les cris d'idy.A SUIVRE* * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER OH
EH SURTOUT NE VOUS ACHARNEZ PAS TROP SUR LE PAUVRE IDY OH😂😂😂😂😂😂
BISOUS ❤️❤️❤️😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour Secret
RomanceLeïla sy est une jeune étudiante en licence marketing. Depuis ces 15 ans, elle tombe sous le charme d'un de ses cousins qui est plus âgé qu'elle mais ce dernier semble ne pas s'apercevoir des sentiments de sa jeune soeur Cela va t-il prendre du temp...