Chapitre 25

2.9K 320 9
                                    

Aujourd'hui je suis rentrée tôt du bureau, j'avais pas grand chose à faire. Alors j'ai décidé de faire le dîner moi-même, même si Ismaël s'oppose farouchement que je fasse quoi que ce soit dans cette maison parce que selon M., il paye quelqu'un pour le faire et que je suis là uniquement pour me reposer, qu'il ne faudrait pas que son père dise qu'il fasse de moi sa boniche. Comme si c'était important, quelques petits travaux ménagers n'a jamais tué personne que je sache. En plus je ne suis pas invalide, en quoi c'est mauvais de se rendre utile parfois ?.
J'avais envie de le remercier pour tous ses moments passés à mes côtés à me consoler et me remonter le moral, pendant les moments difficiles que j'ai eu à traverser. Alors j'ai donné la soirée à la gouvernante pour me mettre moi-même aux fourneaux, avant qu'il n'arrive j'ai concocté un menu léger, simple et rapide comme il les aime tant les soirs : pour l'entrée: j'ai opté pour de la salade avec ses accompagnements, résistant : du poulet au four avec ses ingrédients et enfin comme dessert: du gâteau au chocolat dont il en raffole à chaque fois que je lui en fait.
Je décide de disposer la table pour ensuite aller prendre un bain en entendant qu'il n'arrive, il faisait déjà un peu tard, j'ignore ce qui le retient autant, je croise juste les doigts pour qu'il ne fausse pas mon plan oh.

Une fois habillé d'une jupe taille haute avec un débardeur blanc sans soutif, oh oui mes seins ont déjà été assez torturé de la journée puisqu'il faisait vraiment chaud. Je décide de me diriger au salon où je le trouve là entrain de regarder son film comme si de rien était. Je ne me rappelle même pas l'avoir entendu rentré, sûrement que j'étais occupée avec mes pensées
_ coucou toi, tu es rentré tard
* Oui, j'avais un dîner d'affaire. J'ai pas vu Laure en rentrant où est-elle ?
_ au fait, je lui ai donné sa soirée, j'espère que sa ne te dérange pas
* Pourquoi ?
_ J'ai voulu te faire une surprise ce soir pour te remercier pour tout ce que tu as eu à faire pour moi durant ces périodes difficiles de ma vie mais je vois que tu as déjà dîné dis-je déçu
* hum qu'est-ce que tu as préparé dit-il en se dirigeant vers la table pour découvrir le menu lui-même. Je meurs de faim finit-il par dire pour mon plus grand bonheur
_ t'es sûr ?
* Arrête de parler et vient me servir sauf si tu n'as pas envie que je goûte à ses délicieux petits plats qui titillent sans cesse mes narines depuis tout à l'heure. Et puis même si tu décides de ne pas me les faire goûter sache que je le ferai quand même avec ou sans ton consentement Mme
_ gourmand dis-je en rigolant avant de me joindre à lui pour déguster le plat dont il n'a cessé de faire l'éloge depuis tout à l'heure
* c'était vraiment délicieux, sa fait longtemps que je n'avait pas mangé autant dit-il après avoir terminé son assiette
_  Merci, je vais nous servir le dessert devant la télé, j'ai un film à regarder
* pas question j'ai mon match à regarder moi
_ c'est ce qu'on va voir oh vilain garçon
Je debarasse la table et part nous servir des parts de gâteau dans la cuisine avant de venir m'installer.
_ Ismaël arrête de faire l'enfant et donne moi la télé commande, mon film va bientôt commencé
* Oui c'est sa, je donne pas dit-il en le cachant derrière son dos
Il est vraiment gamin cet homme, à croire que son enfance lui manque tandis que moi j'ai pas envie de me chamailler ce soir avec lui, je suis crevée.
Je me déplace pour aller le lui récupérer quand je me retrouve je ne sais comment en califorchons sur lui et le comble nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres.
J'étais mal à l'aise puisque ce n'était pas ce dont j'imaginais en venant vers lui. Je décide de me lever croyant qu'il avait ressenti le même malaise que moi. Eh bien non,M. ne semblait pas être d'accord puisse c'est perdu dans mes pensées qu'il me fait revenir à lui à travers un baiser. C'était doux et mielleux en même temps au point où s'est moi qui ai fini par l'approfondir d'avantage en m'accrochant un peu plus à lui avant que mes esprits ne me ramènent à la raison. C'est ainsi que je me détache de lui pressipitamment pour m'enfuir dans ma chambre sans une once de regard à son égard. J'ignore ce qui vient de se passer. Je sais pas où je pensais honnêtement pour avoir laisser une telle chose se produire, à croire que j'étais dans les vapes mais depuis cette soirée, on dirait qu'un mur s'est formé entre nous deux, on ne s'amuse plus comme avant, on ne discute plus. En gros, même on ne part plus ensemble au boulot et cela dure depuis deux semaines maintenant par ma faute bien évidemment. Pour l'éviter, Je me lève tôt pour aller avant lui au bureau dans l'optique de ne pas le croiser même si je sais que c'est temporaire puisque nous habitons quand même dans la même maison. Vous vous dites certainement que nous travaillons aussi ensemble ce qui rend les choses un peu plus compliqué, oui c'est vrai je l'avoue mais pour le moment je m'en sors plutôt bien.  Il est du genre toujours dehors entre réunion d'affaire, dîner et autres et le plus cool dans tout sa, son bureau se trouve au dessus de mon étage, en plus cette semaine je n'ai pas non plus été trop sûr place. Ce qui fait que j'arrive à l'éviter depuis deux semaines, chose qui ne pourrai pas continuer éternellement.
Mais sa me fait toujours bizarre depuis ce rapprochement de l'autre nuit et pour dire vrai sa a tout remis en question dans ma tête, moi qui croyais savoir ce que je voulais, je crois que ce baiser a tout fait chamboulé et honnêtement j'ignore ce que je désire actuellement c'est pour quoi je passe mon temps à le fuir dans l'optique de mieux réfléchir à cette situation car j'ignore ce qui va réellement se passer la prochaine fois qu'on se reverrai. Et pour dire vrai, je ne suis aucunement en colère contre lui, car je mentirai si je disais que le baiser ne m'avait pas plus et c'est ce qui rend la situation encore plus difficile que embarrassante à la fois. Je croyais l'avoir oublier?
Ou peut-être que non?
Qu'est-ce que je dis même ?, Moi même je ne me comprends plus
N'est-ce pas moi qui disait qu'il n'y peut plus rien avoir entre nous deux ? mais pourquoi je suis si perdue ces derniers temps à cause d'un simple baisé?.

Aujourd'hui la boîte fête son 6eme anniversaire, et le PDG n'est pas là pour le fêter avec nous comme à l'accoutumée, il paraît qu'il est en voyage d'affaire au Ghana selon les rumeurs. Ne me regarder pas comme sa, j'ignorais qu'il avait voyagé. Le salo, il a osé effectuer un déplacement sans même daigner m'informer. Qu'est-ce que je croyais ? De toutes les façons, il n'a pas d'explication à me donner ou bien si?
Étant la nouvelle, cet événement serait une première pour moi. J'avais même pas envie d'y aller mais c'est mon DG qui n'était pas de cet avis puisque selon lui je suis là représentante du PDG, way comme si cela changeait quelque à ce que je ne soit pas de la partie 🙄🙄🙄. Il avait même suggérer venir me chercher, chose que j'ai dû refuser, il est un peu insistant et trop protecteur avec moi ces temps ci, j'ai pas envie qu'il se fasse d'idée à l'avenir. J'ai donc demandé à ma collègue Cynthia de venir me chercher.
Oui comme je l'ai dit tantôt votre ami est en voyage depuis deux jours et j'ignore quand il va rentrer et je ne peux demander les collègues de peur qu'ils se posent des questions à nos sujets. Je ne veux pas être le centre de leurs ragots. Certes, je lui fait la tête depuis l'autre soir pour rien même d'ailleurs mais cela n'est pas une raison valable pour voyager sans informer celle avec qui tu partages ta maison. De toutes les façons il est majeur et vacciné, donc c'est son problème.

J'opte pour une Mini robe noire qui trace parfaitement ma silhouette avant de détacher mes cheveux en boucle après avoir eu recourt à une petite touche de maquillage léger pour finaliser tout ceci, j'etais vraiment en beauté je l'avoue.  C'est en mettant mes chaussures que Sarah m'envoie un message pour me signaler qu'elle est en bas. Je me dépêche pour aller la rejoindre avant qu'on ne se dirige à la soirée.

Après le discours de bien venu du directeur de mon département, à notre grande surprise il invite le PDG qui fait son entrée avec une nanas à son bras.
Mais je rêve ? N'était il pas sensé être en voyage à Accra ? Et puis qui est cette fille ?
Et pour couronner le tout Sarah met un peu plus d'huile sur le feu, je me demande toujours si c'était pas fait sciemment pour me blesser? Qu'est-ce que je raconte même ?
_ oh Leila ton cousin est si beau, regarde combien toutes les filles le dévorent des yeux 🙄🙄🙄. Oh il forme un si beau couple avec cette jeune fille, c'est qui? Tu la connais ? Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu avec lui
Je ne la calcule même pas, tchup. C'est quel afferage sa, et puis quoi encore. Je la laisse dans sa contemplation pour me diriger dans la toilette histoire de me remettre un peu de mes émotions de tout à l'heure. Je n'arrive même pas à comprendre ce qui se passe dans ma tête actuellement, tout est juste mélangé. C'est en essayant de sortir après avoir passer plus de dix minutes pour essayer de me détendre que je cogne une silhouette qui a faillit me faire renverser comme de la merde s'il ne m'avait pas attraper à temps. Et qui voilà ?, je recule jusqu'à me mettre dos à la porte de la toilette tellement que j'étais surprise de le voir là. Il me regardais tellement que je n'arrivais pas à lire l'expression qui s'affichait sur son visage.
_ cousine, je croyais que je n'allais plus te revoir. Tu n'es pas fatiguée avec ton jeu du chat et de la souris ? finit il par me dire
* Je, je ne sais pas de quoi tu parles
_ pourquoi tu me fuis dit il en me coinssant entre ses deux bras musclés qui était emprisonné dans cette chemise qui lui donnait un air de badboy surtout avec les quelques boutons délaissés au niveau de son cou.
* Je ne sais pas de quoi tu parles bégaie-je en baissant la tête
_ tu es tellement belle ce soir dit-il en élevant mon mentons avant de capturer de nouveau mes lèvres, cette fois ci c'était différent. C'était comme si il voulait me dire qu'il ne me laisserai jamais partir puisqu'il me tenait tellement fermement comme s'il craignait que je ne m'enfuis de nouveau.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'avais l'intention d'aller nulle part cette fois ci. Son odeur, ce parfum dont il émanait me faisait perdre la tête. J'avais juste envie de ne jamais quitter ces bras et que le temps s'arrête pour que je puisse savourer encore et encore ses lèvres sans jamais m'en lasser puisqu'ils étaient tellement fraîches et piquantes, toute chose qui le rendait encore plus irrésistible qu'il ne l'était déjà.
A croire que je n'ai jamais réussi à l'oublier ?

A SUIVRE* * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Amour SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant