Oh j'ignore dans quel pétrin je me suis encore mis? Moi qui croyais l'avoir récupérer ? Voilà qu'elle me fuis de nouveau. Et tout sa à cause de mon stupide orgueil qui a pris un coup, je me demande souvent si cva réellement chez moi. Oui je sais je me suis laissé emporté un peu quand j'ai vu Bouba l'a déposé bon bref je me suis plus que un peu emporté je l'avoue. Mais sa m'a mis dans tous mes états puisqu'elle me fuis depuis des semaines à cause de mes bêtises mais je me suis excusé des millions de fois même si elle ne veut rien entendre et voilà que c'est avec bouba elle rigole, mon employer au point de lui faire un câlin. Oui j'étais jaloux, mal au point, tout ce que vous voulez d'ailleurs et j'en suis conscient mais j'ai peur aussi. Peur qu'il arrive à l'avoir contrairement à moi dont elle se méfie désormais à cause de toute cette histoire. Je me demande toujours, ce qui ne va pas avec moi pour ne pas arriver à la reconquérir.
Comment est-ce qu'on peut être idiot à ce point. Leila n'a rien avoir avec toutes les filles que j'ai eu à fréquenter dans ma vie. Calme, posée avec un tempérament de feu si toute fois on l'a cherche mais surtout elle a un coeur en or et une intelligence hors pair. Elle n'est pas intéressée par le matériel, elle est du genre sentimental, et aime plus le romantisme : bouquet, cadeau, texte d'amour mais surtout la sincérité et l'attention. Oh oui, j'ai eu le temps de l'observer et croyez moi, ou non je l'aime plus que je ne l'admet. Vous alliez certainement me demander alors pourquoi je lui ai fait tant de mal dans le passé en préférant mon ex à elle et ce que je continue de faire d'ailleurs.
Et bien, elle ne pouvait pas comprendre. En réalité, j'avais peur de la blessé si toute fois on se mettait en couple. C'est pourquoi j'avais invité mon ex à Bamako spécialement sans toute fois lui expliquer ce que je voulais faire. En gros je me suis servie d'elle pour briser le cœur de Leila, à quel fin? Pour qu'elle m'oublie définitivement.
Pourquoi ? Parce que j'avais peur, j'avais pas assez de courage pour assumer notre relation, nous sommes cousins bon sang et jamais la famille n'allait accepté cette liaison et je ne voulais pas lui donné de faux espoirs pour qu'on se sépare après s'être attaché l'un à l'autre. La séparation allait être beaucoup plus douloureuse. C'est mon père qui l'a élevé, elle est comme une petite sœur pour moi, étant l'aîné et la personne sensée de nous deux, je croyais avoir pris la bonne décision en m'eloignant d'elle pour éviter n'importe quelle tentation vis à vis d'elle. Je suis heureux de la première fois où elle a pu me retenir à temps pour qu'on ne passe pas à l'acte car si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas pu le faire. Mais je regrette tout ceci maintenant. Car je n'ai fait que nous retarder de nous aimer alors que les sentiments sont toujours là. Intact comme au premier jour. Oui je l'ai presque élevé comme une sœur et alors ? est-ce que l'amour connaît tout ceci même ?
L'autre jour au bureau, quand elle a surpris lilie me sucer ce n'était vraiment pas volontaire cette fois-ci contrairement à ce qui s'est passé à Bamako, au fait je repensais à elle au point de me masturber chaque jour, oui c'est dégueulasse pour certains mais je ne peux m'y en empêcher. Je le fais à chaque fois mais en général la nuit et à la maison avec une seule personne en tête car je me dis que cva m'aider puisque je suis obsédée par cette fille au point d'en rêver toutes les nuits sans exception, c'est dingue je sais mais c'est la vérité, je l'ai dans la peau. Comme je disais, ce jour là elle avait porté une de ses robes bandante au bureau qui réveillerai certainement un mort. Surtout avec ses formes qui ne me laissent aucun homme d'ailleurs indifférent. Alors j'ai pas pu, m'en empêcher quand je l'ai aperçu à la réception le matin de dos au moment où je me dirigeais vers l'ascenseur. Et voilà que mon mini moi était déjà en gardez vous et quand je l'ai fait sortir de mon pantalon qui était devenu un peu étroit à force qu'il prenait du volume d'un coup, une fois dans mon bureau j'ai commencé à me masturber les yeux fermés en repensant sans cessa à Leïla, à comment je la possederai encore et encore, à comment je la caresserai à en mourir, à comment je la baiserai pour encore recommencer sans jamais me lasser et malheureusement pour moi j'avais oublié de fermer la porte à clef et voilà je ne sais comment cette pot de colle était rentrée sans que je ne m'en rend compte. J'étais déjà dans les vapes croyez-moi, les hommes savent de quoi je parle et je crois qu'elle a choisi ce moment pour me sucer et moi idiot que je suis, je pensais que c'était certainement Leila, je crois que j'aurais tellement voulu que cela soit elle que je n'ai pas ouvert les yeux pour vérifier sûrement pour ne pas être déçu et voilà le résultat maintenant, elle ne veut plus me sentir. Seigneur qu'est-ce que j'ai encore fait ?
J'avais décidé de renoncer à Leïla c'est pour quoi j'ai fait la mascarade de Bamako pour nous éviter de souffrir mais j'ai l'impression que le destin s'acharne contre nous. Le jour de la soirée de l'ouverture de mon nouvel Loco, je savais qu'elle ne sortait pas avec Idy quand elle l'a embrassé, pourquoi ? Leila est plus expressive qu'elle ne laisse apparaître, n'oubliez pas aussi que nous avons été élevé ensemble alors je la connais comme la peau de ma main. C'est pourquoi j'avais décidé de poussé un peu plus les pions d'idy en lui disant de passer la soirée ensemble. Certes j'etais jaloux mais je me disais qu'idy allait lui offrir plus qu'elle ne mérite contrairement à moi. Et voilà il a fallut que cet idiot lui brise aussi le cœur.
L'histoire que je lui ai dit à propos de mon ex était vrai en quelques sortes mais on a rompu bien avant que je ne soit à Bamako. Vous vous demandez alors pourquoi elle était là si cela s'avère vrai ?
Je l'ai menacé de les conduire à la police lui et mon ami pour escroquerie qu'elle a été obligé de céder et après que Leila nous est surpris, eh bien le lendemain je l'ai congédié au Sénégal. En réalité c'est Leila qui croit que j'ai couché avec cette fille, comment aurais-je pu? Elle me répugne Après tout ce qu'elle m'avait fait, je suis lâche certe mais pas incensé. Le problème c'est que j'avais mis les choses en sorte qu'elle ne se doute de rien, elle est trop sensible et je savais qu'elle n'allait pas prendre plus de temps pour vérifier aucune femme d'ailleurs. Vous vous demandez comment j'ai su qu'elle allait venir alors que je ne lui ai pas informé de mon arrivé, j'ai dit à mon père de l'informer lui disant que mon tél avait un problème. C'était le matin et je savais qu'à la descente forcément elle allait venir
Pourquoi ? Parce qu'elle m'aime putin. Et puis le reste c'etait facile suite aux caméras présentent dans tous les recoins de la maison. Grâce à cela je la voyait venir et on a mis en place cette mise en scène. Et honnêtement je ne suis pas fière de moi je l'avoue à chaque fois que j'y pense je le regrette un peu plus chaque jour. Qu'importe ce que la famille aurait dit, j'aurais dû me battre pour elle, elle le mérite. Ce qui est sûre je ne compte plus renoncé, oui je ne vais pas laisser un autre me l'a volé encore une fois. Je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour avoir son cœur même si je sais déjà que je l'ai reconquis à 75%. C'est pourquoi j'avais pris la décision de m'excuser auprès d'elle avant tout cet incident et voilà que je gâche tout de nouveau. Ces paroles m'avaient vraiment affecté quand je l'avais appelé, je croyais qu'elle avait complètement tourné la page. Mais j'ai eu ma confirmation l'autre soir, à la soirée de l'entreprise quand je l'ai embrassé, elle frissonnait dans mes bras, elle vibrait et c'est là que j'ai su que j'ai encore toutes mes chances.A SUIVRE* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
VOUS LISEZ
Amour Secret
RomanceLeïla sy est une jeune étudiante en licence marketing. Depuis ces 15 ans, elle tombe sous le charme d'un de ses cousins qui est plus âgé qu'elle mais ce dernier semble ne pas s'apercevoir des sentiments de sa jeune soeur Cela va t-il prendre du temp...