Cela fait un mois, jour pour jour que je suis à Bamako. Vous vous demandez comment je fais avec mon travail, eh bien je travaille a distance et je vais dans mon nouveau Loco qui se trouve ici à Bamako et avec internet les choses sont plus faciles maintenant donc côté boulot je ne m'inquiète pas, j'ai une équipe d'enfert à laquelle j'ai confiance mais comme on le dit la confiance n'exclut pas le contrôle. C'est pourquoi je vais au bureau d'ici et je suis en contact direct avec celui du Sénégal par vidéo conférence chaque jour que Dieu fait. Je sais que certains diront que c'est exagéré de ma part, mais je sais comment j'ai fondé cette société oh donc j'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Même si mon père est riche, il n'a pas ramassé tout cet argent oh, c'est grâce au travail qu'il a tout ce qu'il a aujourd'hui donc je ne peux que l'imiter.
Je suis quand même un peu dans le doute entre m'installer définitivement ici pour travailler et rester auprès de celle que j'aime ou rentrer à Dakar.
Mais celle pour qui je souhaite prendre cette décision ne me calcule plus depuis ses incessantes révélations au tribunal. J'ai l'impression qu'elle me voit désormais comme Idy, pourquoi je dis sa? Elle passe tout son temps à me fuire. Chose qui me met totalement en rogne. Certes j'ai été lâche de l'avoir laisser me filer entre les doigts dans le passé mais contrairement à Idy, je ne me suis pas marié. En plus je n'ai pas couché avec la meilleure amie de ma future femme la veille de mon mariage. Certes je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas comme cet idiot d'idy qui a refusé le bonheur qu'on lui avait offert sur un plateau d'argent. Je refuse qu'on m'associe à lui.Quelques jours après ma libération de l'hôpital, j'ai pris un appart pour avoir mon intimité, mon propre espace pour pouvoir être tranquille avec elle même si mon père n'était pas d'accord, il se demandait comment je peux laisser une si grande maison pour aller m'isoler dans un appartement alors que j'ai mon propre appart dans sa cour, il m'a même dit que si c'est pour ma copine que je suis gêné que je peux bien la ramenée à la maison qu'il n'y voit pas d'inconvénients. Si seulement il savait me suis je dit mais heureusement que ma mère a su le convaincre de me laisser avoir mon propre espace personnel et voilà que depuis deux semaines que j'ai déménagé, madame la principale concernée n'est jamais venue me voir et quand je l'appelle aussi elle me sort des tas d'excuses bidons les une après les autres comme pour me fuire. Alors j'ai aussi décidé de ne plus courir derrière elle comme un chat derrière une souris, elle n'est plus une petite fille oh. De toutes les façons, elle sait où me trouver. Le jour où elle saura que je ne suis pas comme son ex, eh bien, ma porte serait grandement ouverte. Si toutefois je ne décide pas de rentrer au Sénégal entre temps.
C'est pas que j'ai envie de m'enfuir de nouveau, mais le baiser qu'elle et moi avions échangé à l'hôpital après mon agression, je croyais que cela voulait tout dire où c'est moi qui me meprenait? Où me faisait des idées ?
Je croyais qu'elle m'aimait où n'a t-elle pas encore oublié son ex? En tout cas sa en à tout à fait l'heure puisque quelqu'un qui a tourné la page, ne réagirai pas ainsi.
Je suis confus depuis quelques jours par tout ceci et je n'arrive pas à bien réfléchir. Seigneur Dieu, c'est quoi sa encore ? Et le comble, c'est quelle me manque tellement tellement, au point où je rêve d'elle la nuit. Elle risquerai de me rendre dingue avec son jeu de cache-cache. Ne voit elle pas que je l'ai dans la peau ? Que veut elle encore pour que je lui prouve mon amour, à quel point je tiens désormais à elle? Son corps, ses lèvres, oh ses lèvres si envoûtantes et mielleuses me font perdre la tête rien qu'en les imaginany, et ses formes seigneur, mon Dieu, elle a une de ses postérieurs qui feraient renoncer un moine son vœux de chasteté. Elle est juste parfaite, une vraie femme africaine en chaire comme je les aime tant. Dieu seul sait combien je la veut et la désire jusqu'au dernier degré.Je me suis réveillé depuis plus de deux heures de temps maintenant et je n'ai pas pu quitter mon lit tellement que j'étais perdu dans mes pensées.
Je décide finalement d'aller prendre un bain histoire de me décompresser un peu.
L'eau ruisselait sur mon corps et me faisait un grand bien fou. Sa permettait de me calmer peu à peu et au fur et à mesure mes muscles se detendaient. Et mon petit minou aussi qui était toujours au gardez-vous depuis longtemps, seulement que je ne lui accordait pas d'importance, il a intérêt à se résigné lui, il est trop en chaleur comme une hyène affamée ces derniers temps. J'entoure une serviette autour de mon rein avant de sortir de cette salle de bain qui risquerai de m'enrhumer à force d'y rester.
Une fois mes pieds dehors la surprise qui se dressait devant moi était de taille. J'ai dû bien remuer les yeux pour voir si je ne rêvais pas
_ tu n'es pas content de me voir on dirait dit-elle sensuellement assise sur mon lit avec une Mini robe assez courte qui ne cachait rien de sa forme et ce rouge à lèvre rouge vif qui lui donnait un charme spectaculaire. D'où Jésus j'espère qu'elle n'a juste pas traverser toute la ville habiller de la sorte en offrant l'occasion à tous ses imbéciles dehors d'en profiter finis je par prendre conscience et une jalousie sans nom m'est accaparée soudainement. Rien qu'à cette pensée j'étais déjà en colère. Et sans que je ne la vois venir, elle entoure ses bras autour de mon coup en essayant de m'embrasser, chose que j'esquive pas que j'en ai pas envie, oh que non, Dieu seul sait combien j'ai envie de lui degrafer cette robe et lui faire l'amour comme un malade mais la jalouse qui m'emanait à cet instant précis était plus fort que tout
_ quoi?
* J'espère que tu n'es pas réellement venue habiller de la sorte en traversant toute la ville ?
_ Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma robe dit-elle en se tournant sur elle même.
D'où Jésus, elle veut me rendre fou ou quoi. Cette robe est un crime portée par elle. Elle ne te plaît pas finit-elle par dire en s'accrochant plus à moi.
Ne voit elle pas combien elle est radieuse ou fait-elle exprès de ne pas voir l'effet qu'elle a sur les hommes ?
*répond d'abord à ma question jeune fille
_ oh, soit pas rabajoie, il se pourrait que oui ou non. Peu importe, aller embrasse moi s'il te plaît j'en ai envie, tu m'as manqué dit-elle en se mordant les lèvres
Elle veut me pousser à bout où quoi? Si c'est le cas, elle y est arrivée sans grand effort. Pourquoi je deviens subitement possessif à son égard ? Je ne me connaissais pas toutes ces qualités, où bien c'est sa aussi l'amour ?
* Non, j'ai pas envie lui dis-je
_ tu es sûr que tu ne désire pas ce corps dit-elle en prenant ma main pour la placée sur son intimité qui était tout mouiller tout en me faisant savoir en même temps quelle ne portait rien en dessous, rien de rien. Cette fille veut me tuer ou quoi? Pourquoi elle est têtue comme sa et le comble c'est avec tous les efforts du monde que j'essaie de me retenir pour la punir mais je crois que à force de lui résister c'est moi même qui me punissait au final puisqu'elle rigolait de la situation. Oh God, vous savez qu'elle vient de faire cette petite impolie, oh oui elle est maintenant devenue impolie et n'a absolument pas froid aux yeux. Chose qui n'est pas pour me déplaire au contraire. Elle vient de défaire ma serviette avant de voir mon mini dressé aussi majestueusement devant elle, oh le traite. Oups dit-elle, je croyais que quelqu'un disait qu'il n'avait pas envie de ce corps me nargue t-elle avant de s'abaisser pour bien le regarder minutieusement.
Elle était un peu étonnée par la taille ou même peur qui sait à travers l'expression que je lisais sur son visage, disons aussi que la nature m'a suffisamment béni et pour cela je ne m'en plains pas. Je crois que je l'ai un peu effrayé finalement par la taille car Mme voulait prendre la poudre d'escampette. Ah sa, il n'en est pas question. N'est-ce pas elle qui est venue me mettre dans tous mes états en jouant aux femmes fortes et maintenant Mme veut fuir? On va bien voir sa. Il n'en est pas question. Elle va bel et bien finir ce qu'elle a commencé. La situation me faisait tellement rire que je me retenais du mieux que je pouvais pour maintenir mon sérieux. Mais il faut que je lui donne une bonne leçon. Je ne suis pas son aîné pour rien. Elle n'a connu qu'un seul homme et madame veut se jouer aux femmes expérimentés et voilà qu'elle a perdu sa langue au profit de mon engin, la bonne blague. Je riais jusqu'à avoir des larmes aux yeux avant de sortir pour la rattraper vite. Elle était sur le point de partir, elle voulait même déjà porté son habaya sur sa petite robe. Je le lui arrache des mains avant de lui porter sur mon épaule jusqu'à mon lit. Elle se battait comme une vraie tigresse mais je ne suis pas aussi sportif pour rien.
Une fois devant le lit, je lui jette sur ce dernier avant de me placer entre ses jambes
_ lâche moi, tu veux me tuer
A l'attente de cette voix remplit de peur je n'ai pu m'empêcher de rigoler de nouveau. Cette fille est trop gamine pensais je. Si sa c'est seulement l'état de mon engin qui te met dans cet état quand est-ce se sera le cas si tu porteras mon enfant en toi ? Lui dis-je
Elle rougissait et évitait de me regarder dans les yeux. C'est ce moment que je choisis pour l'embrasser. Et la folle elle m'a carrément mordu avant que je ne bloque ses deux mains au dessus de sa tête avant de descendre cette fois ci sur ses lèvres d'en bas en embrassant cette dernière avec délice et envie. Elle se mouvait de partout et le comble elle m'incitait même à continuer. N'est-ce pas elle qui criait partout ici? Non mais les femmes quoi, vous êtes championne en comédie dê. La sentant dans les vapes, je décide de laisser tomber ses bras que je retenais prisonniers avec mes mains avant de m'en servir pour introduire un doigts, puis deux en elle. Elle criait de plaisir et c'est ce moment que je choisis pour m'arrêter. En quittant le lit pour aller me réfugier au salon et allumer la télé comme si de rien était. Je sais qu'elle en a envie mais qu'elle est réticente ou effrayée par la taille de mon engin, ce qui fait qu'elle n'arrive pas à complètement s'ouvrir à moi et laisser son corps se transporter de plaisir. Mais elle sait que je ne lui ferai pas de mal avec, je sais que je prends du risque en la défiant de cette manière au risque qu'elle décide de partir pour ne jamais revenir la connaissant mais je me dis intérieurement, que si elle arrive à franchir cette cape avec moi, notre relation sera à un autre niveau. J'ai envie qu'elle me fasse confiance. C'est en essayant de me concentrer sur ma télé que je l'entends venir vers moi avant de s'agenouiller à mon niveau pour prendre mon engin dans sa main, je n'avais rien porté donc l'accès pour elle était plus facile, en plus il était toujours bien tendu comme au début.
Je la regardais en me demandant ce qu'elle voulait avant qu'elle ne l'introduit dans sa bouche, oh seigneur j'ai pas pu m'empêcher de crier. Oh la salope. Sa bouche était totalement glacée avec un goût de mentholé. Seigneur, elle veut me tuer de plaisir ou quoi, quand est-ce qu'elle a eu le temps de faire tout sa?.
Cette fois ci j'étais plus que tendue. Mes nerfs étaient totalement bien dressé. Moi qui croyait qu'elle allait se venger d'une autre manière, je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai fait oh. Si c'est ce que je dois faire chaque fois pour obtenir des gâteries pareilles, je crois que je le ferai chaque fois que l'occasion sera à ma portée. Après une dernière gorge profonde me sentant sûrement venir. Elle le retire de sa bouche avant d'écarter mes jambes sur le canapé, pour s'assoir dessus en m'offrant la plus belle des vus du monde, son postérieur. Et avec ma main, je l'aidait à se mouvoir sur moi.
Oh seigneur une vraie délice, cette femme, oh cette femme je vous jure que je ne la laisserai plus jamais m'échapper c'est promis. Elle est tellement délicieuse.
Je décide de changer de position en la mettant à quatre pattes sur le canapé pour plus voir son popotin à ma guise pour pouvoir lui donner des fessés à chaque coup de rein.
Seigneur elle me griffait et criait mon nom d'une telle douceur que j'en perdais la tête jusqu'à l'enteinte de l'extase ensemble.
*C'est promis, je ne te laisserai plus jamais me filer entre les doigts. Tu es désormais à moi, à moi seule et s'il te plaît ne me néglige plus à ce point. Je ne le supporterai pas dis-je en la regardant dans les yeux
Elle rougissait, et avait dû mal à soutenir mon regard
* Allez ne rabaisse pas les yeux s'il te plaît après tout ce que nous venons de faire, est-ce que je t'ai fait dû mal ? Tu as mal dis moi?
_ non cva, c'était parfait
* Tu es sûr ? Attend que je vérifie dis-je en essayant de me rabaisser de nouveau vers son jardin secret
_arrete dit-elle en rigolant, tu m'as épuisé avec ton truc là, il est énorme
* hum c'est pas ce que tu disais oh quand tu criais mon nom, tu m'as même griffé dis-je en riant avant qu'elle ne me rejoigne
* Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai envie que nôtre relation devienne sérieuse
_ et les parents Ismaël ? Ils ne vont jamais accepté
* Ne pense pas à eux dans un moment pareil. Qu'importe le problème, on le surmontera ensemble. L'Essentiel, c'est que nos sentiments soient réciproque, qu'importe le problème et sache qu'à tes côtés aucun obstacle ne me fait plus peur et ne me paraît insurmontable Leila
_ je t'aime Ismaël
Face à cette déclaration, mon cœur était gonflé de bonheur. J'ai tellement rêvé de l'entendre me dire quelle m'aimait que je l'embrasse comme pour sceller ce nouveau tournant de notre relation.A SUIVRE* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Un peu de douceur pour vous oh
Après le chaud
Je vous offre le froid lol
J'espère que le volume est excellent oh
#commenter commenter oh😘
VOUS LISEZ
Amour Secret
RomanceLeïla sy est une jeune étudiante en licence marketing. Depuis ces 15 ans, elle tombe sous le charme d'un de ses cousins qui est plus âgé qu'elle mais ce dernier semble ne pas s'apercevoir des sentiments de sa jeune soeur Cela va t-il prendre du temp...