Ellena et Frédérick dans le média
Je me réveillai en sursaut.
Fiou! C'était juste un mauvais rêve.
Je me retournai pour prendre Ellena dans mes bras, mais elle n'était pas là.
Pitié, faites que ce soit juste un cauchemard!
Je me levai pour voir si Ellena était à quelque part dans la maison. Elle n'était pas au toilette. Je me dirigeai vers la cuisine et je la vis à côté au comptoir en train de boire un verre de lait. Je m'approchai d'elle, pris son verre et le déposai plus loin sur le comptoir et l'embrassai passionnément. Quand on se sépara, je ne lui laissai pas le temps de parler.
«Dis-moi que tu m'aimes, qu'on est marié, qu'on a nos merveilleux enfants, qu'on vit en Australie, que t'as jamais aimé Danick...., lui demandai-je rapidement.
- Woo! Calme-toi! Pourquoi tu veux que je dise toutes ces choses?
- Dis-les s'il te plait! lui suppliai-je.
- Fred, tu le sais! Je t'aime pas, je t'adore. On est marié depuis bientôt 20 ans et on a nos merveilleux enfants depuis bientôt 17 ans. On a fini notre voyage en Australie et, depuis, on a pas quitté le pays. Je ne peux pas te dire que j'ai jamais aimé Danick, mais j'peux te promettre que, depuis que je vous connais toi et Jac, je ne l'aime pu et je ne l'aimerai plus jamais surtout après ce qu'il t'a fait! Maintenant, peux-tu m'expliquer ce qui se passe?»
Je la pris dans mes bras et la serrai fort contre moi.
«Je t'aime tellement Ellena! Si tu me quittais un jour, jamais je ne m'en remettrais!
- Hey! Qui t'as mis dans la tête, qu'un jour, il y aurait une possibilité que je te quitte? Tu sais comment j'étais dépressive quand tu m'as laissé quand qu'on était jeune. Imagine maintenant! Ça fait des années qu'on vit ensemble. Tu ne penses pas que ça pourrait être pire si il advenait qu'on ne soit plus ensemble?
- Je te promet que, plus jamais, je ne te laisserais comme je l'ai fait en secondaire 5.
- T'es mieux! Et t'inquiètes pas pour moi. Jamais, je ne vais te laisser! Je t'aime trop! me rassura-t-elle en m'embrassant
- Et si on allait se coucher maintenant?
- Ouais.»
Nous nous couchâmes dans notre lit. Ellena avait sa tête sur mon torse et je l'entourais de mes bras.
«Au fait, tu m'as toujours pas redonné mes boxers que tu m'as volé au début de notre relation, lui dis-je en voyant qu'elle m'avait encore volé une paire de boxer.
- J'ai pas fini de les user, me répondit-elle.
- Je t'aime Ellé.
- Je t'aime aussi, mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as douté de mon amour pour toi.
- J'ai fait un rêve..., commençai-je.
- Oh! Les rôles s'inversent! me dit-elle en relevant la tête.
- Les rôles s'inversent?
- Bin oui! Tu ne te souviens pas? En secondaire 5, quand que je faisais ce cauchemard à répétition et que je l'avais fait quand j'étais venue coucher chez vous et qu'on en avait parlé après.
- Ah oui! J'me rappelle! Tu veux qu'on en parle?
- De ton cauchemard! Le mien, je l'ai pu jamais refait après en avoir parler avec toi.
- Okay....»
Nous nous assîmes un en face de l'autre et je lui racontai mon rêve.
«Awn Fred! Jamais tu m'entends? Jamais, je ne préfèrerais Danick à toi! me promit-elle. Tu es le seul homme que j'ai choisi de marier et de passer le reste de mes jours avec!
VOUS LISEZ
Family by heart
RomanceSuite de "You can't sit with us". Cette histoire ce passe après le voyage autour du monde d'Ellena, Fred, Véro, Jacob, Eva, Ludo, Sam, Nic, Sarah et Tom. Une histoire de famille, mais quand même avec son côté adolescent. Je vous laisse découvrir !