PDV Ellena
Après avoir entendu la petite engueulade de Jo et Hemera, je m'assis. Je voyais que Gab et Aly étaient hésitant à demander si ils pouvaient aller les voir.
«Vous pouvez y aller, leur dis-je sachant que Jo et Hem auraient besoin de parler à leurs meilleurs amis.
- Merci!» me dirent-ils.
Ils se dirigèrent un dans notre chambre et l'autre au sous-sol. Fred vint s'asseoir à côté de moi.
«T'étais au courant, toi, que Jo était toujours vierge? me demanda-t-il, surpris.
- Honnêtement, non, mais ça me surprend pas.
- Comment ça?
- Fred, à son âge, j'étais encore vierge j'te rappelle.
- Ouais et?
- Tu sais tu pourquoi je l'étais toujours? lui demandai-je, curieuse de sa réponse.
- Parce que t'avais pas de chum avant moi.
- Entre autre, mais c'était plus parce que j'me réservais pour le bon, lui dis-je de façon quétaine.
- J'te crois pas, répliqua-t-il en riant.
- Bon, okay! Y'avais pas de gars qui voulait de moi, mais j'aurais très bien pu aller à un de ces partys à la con, me saoûler et finir par me faire dévierger par un parfait inconnu, lui dis-je.
- Ouais, mais je suis arrivé juste à temps pour voler la vedette à cet étranger! dit-il avec un grand sourire.
- T'es niaiseux!»
Il se mit à me donner des baisers dans le cou.
«Qu'est-ce que tu fais? lui demandai-je.
- J'essaie de te détendre, me répondit-il entre deux baisers.
- Qu'est-ce que tu voulais faire pour le cas Jonera? lui demandai-je en lui faisant comprendre pas la même occasion que ça ne marchait pas et que ce n'était pas le moment.
- Qu'est-ce que c'est que ça?
- Le nom de couple de Jo et Hem, lui expliquai-je.
- Mais sont même pas en couple, répliqua-t-il.
- Et alors? Éventuellement.
- T'es sûre? me demanda-t-il, sceptique.
- Mais oui!
- Mais qu'est-ce qu'on fait pour le punir? me demanda-t-il.
- Et bien, étant donné le fait qu'il s'est littéralement fait lâcher par Hemera, genre a veut plus lui reparler et qu'il doit avoir un de ces mals de tête à cause de l'alcool qu'il a ingurgité hier, et bien, je pense qu'une semaine de vaisselle va être suffisant.
- T'es sûre?
- As-tu autre chose à proposer?
- Hummm non.
- Alors, voici sa conséquence.»
PDV Gabriel
J'entrai dans la chambre d'Ellena et Fred et vis Jo assis sur le lit. Il avait l'air.... Non, en fait, il pleurait. Je m'assis à côté de lui.
«Alors? lui denandai-je.
- Quoi?
- Qu'est-ce que t'as l'intention de faire avec Hemera?
- Rien.
- Rien? répétai-je, incertain d'avoir bien compris.
- Rien. J'ai tout gâché avec elle.
VOUS LISEZ
Family by heart
RomanceSuite de "You can't sit with us". Cette histoire ce passe après le voyage autour du monde d'Ellena, Fred, Véro, Jacob, Eva, Ludo, Sam, Nic, Sarah et Tom. Une histoire de famille, mais quand même avec son côté adolescent. Je vous laisse découvrir !