Gabriel et Alyssa dans le média
PDV Hemera
Je marchais dans la maison de Jo et... Je sais pas exactement pourquoi je faisais ça, mais en tout cas. J'arrivai devant la porte de la chambre d'Ellena et Fred. Ellena était assise sur son lit et elle lisait.
«Ellé? lui dis-je.
- Oui? me répondit-elle mettant son signet dans son livre et en le refermant.
- Il reste de la pizza si tu en veux.
- Okay, j'vais peut-être aller en manger tantôt.
- Aussi, merci pour cette après-midi. Ça m'a fait du bien d'aller me venger.
- Ça fait plaisir, me dit-elle avec un sourire triste.
- Bon, bin, j'vais aller voir Jo.
- Bye.»
J'me sentais mal pour Ellena, mais je savais pas quoi faire pour lui remonter le moral. Tout c'que j'espérais, c'était que les résultats des radiographies et des scans de demain nous disent que Roxanne n'avait rien de grave et qu'elle allait pouvoir rentrer à la maison bientôt.
PDV Alyssa
Notre soirée de bowling avait été hilarante! Gab avait été et gentleman et casse-cou et ça paraît que c'est un animateur de camp de jour! À chaque fois qu'il fallait lancer la boule, il nous donnait une façon des plus farfelues pour la lancer du genre: sur un pied, les bras croisés, assis, les yeux fermés et l'autre devait te guider et même, qu'à un moment donné, c'était lui qui avait la boule, mais c'est moi qui devait lui faire lancé la boule. C'était vraiment trop drôle! Le seul point négatif à cette soirée, c'était que Gab ne m'avait ni embrassé ni demandé pour sortir avec.
Nous marchions sur la plage et je savais qu'il me raccompagnait chez moi. Du moins, c'est c'que j'croyais, car au lieu de ce diriger vers cette dernière quand nous sommes arrivés à sa hauteur, il nous a fait continuer vers chez lui.
Il espère quand même pas qu'on va coucher ensemble j'espère!
Il nous entraîna vers l'arrière de sa maison, mais avant que je ne puisse voir quoi que se soit il s'arrêta devant moi.
«Et maintenant, dernière surprise! Ferme les yeux.» me dit-il avec de l'excitation dans les yeux.
Est-ce qu'il va m'embrasser?
Je fermai les yeux et attendis. Il me prit par la main et me dit d'avancer doucement. Puis, il me dit d'arrêter et d'attendre un peu, mais c'était vraiment important que je garde les yeux fermés et de ne les ouvrir que lorsqu'il me le dirait, sinon j'allais gâcher la surprise.
PDV Éva
Moi et Ludo prenions une petite marche sur la plage et nous vîmes des lumières en arrière de chez Sam. Nous nous approchâmes discrètement parce qu'il y avait des gens.
«Aye, mais c'est Alyssa pis Gabriel ça! me dit-il Ludo en chuchotant.
- OMG! Penses-tu qu'il va lui demander pour sortir avec? demandai-je à mon époux sur le même ton.
- J'espère pas!
- Pourquoi ça? Loïc sort bin avec Mia et t'as jamais passé de commentaire!
- Parce que c'est ma seule fille! J'veux pas perdre mon bébé!
- Aaah! Bin oui, ça l'explique tout! C'est moins difficile d'accepter que son gars sorte avec une fille, mais quand qu'il est question que ta seule fille sorte avec un gars, là tu veux pas! J'vais t'dire mon beau Ludo, Alyssa va rester ton bébé même si a sort avec un gars! Tu dois lui laissez vivre sa vie! Alors, tant qu'à être là pourquoi pas rester? Qui sait peut-être qu'on va avoir droit à un baiser?
VOUS LISEZ
Family by heart
RomanceSuite de "You can't sit with us". Cette histoire ce passe après le voyage autour du monde d'Ellena, Fred, Véro, Jacob, Eva, Ludo, Sam, Nic, Sarah et Tom. Une histoire de famille, mais quand même avec son côté adolescent. Je vous laisse découvrir !