Point de vue Hope Spark
11 janvier 2015Dernière journée de collège pour moi. Se n'est pas vraiment une dernière journée, mais pour moi oui...se soir je mettrait fin à mes jour. Je ne suis pas fière de devoir faire sa, mais je suis vraiment tanné de tous cette merde qui se passe au collège! J'ai 20 ans et personne ne me respecte. Je suis tannée qu'on me dise que je suis une pauvre orpheline, car mes parents son mort et que ma sœur est morte aussi. Ma mère est morte lorsque j'avait 8 ans. Mon père est mort l'an dernier. Ma sœur elle est morte quand j'avait 15 ans. Elle avait la leucémie et elle est morte. Elle avait seulement 12 ans. Je crois que je serais mieux ou je suis avec les personne que j'aime. Bien sur j'aime One Direction et Little Mix, mais je ne les verrais jamais alors pourquoi pas juste mourir comme sa. Tout le monde dit que la vie est pleine d'aventure extraordinaire, mais la mienne est plutôt malheureuse. Vraiment malheureuse.
Je marchais tranquillement vers ma l'entrée de l'école et je me disait que le cauchemar allait bientôt s'arrêter que j'allais enfin être libre et pouvoir voler de mes propres ailes.
-Aie la sans-famille! Fis une voix derrière moi
Je me retourna pour voir Kendra Enderson. La "reine" du collège. C'est le moment de l'envoyer promener Hope!
-Qu'es-ce que tu veut Drama Queen? Lui dis-je sur un ton provoquant
-Comment tu ma appeler?
-Drama Queen Dis-je sur un ton lent pour être sûre qu'elle comprenne très bien.
-Aller, on s'en va les filles, j'ai d'autre chose à faire que de perdre mon temps avec cette fille sans amies. Dis-elle sur un ton moqueur tout en tournant les talons et traversa la cour pour finalement entre par l'autre porte de l'école.
Elle m'énerve tellement. Parfois j'ai envie de l'étrangler, mais je me retient. Je rentra dans l'école et me rends à mon casier. Je déverrouille mon casier, prend mes cahiers de français et vas à mon cours. Jusque là tout c'est bien passer. Le cours avait commencer depuis seulement 20 minutes et j'était déjà perdu dans mes pensées.
-Hope! Fis une voix de femme qui me fit sursauter celle de madame Parker.
-Oui? Dis-je en essayant d'être sérieuse.
-Quelle est la ville la plus grande du monde?
-Le Japon? Dis-je en hésitant sur ma réponse
-Hahaha ma chère Hope, nous ne parlions pas de sa du tout. Je voulait simplement voir si tu écoutait et apparement tu n'écoutait pas du tout. Dis-elle avec un sourire moqueur.
Elle se prend pour qui elle?!
Eclipse de l'avant-midi
Je prépara mes choses et parta chez moi. J'embarqua dans ma petite voiture rouge.
-Ouf...Dis-je en poussant un soupir de soulagement Sa n'a pas été si mal...
Éclipse du trajet
Une fois arrivé chez moi je me prépara un simple sandwich et alla écouter la télévision. Je n'irais pas au collège cette après-midi, car j'ai trop la flemme d'y aller. Je regarda un poste de nouvelle. Sa parlait de Zerrie, mon couple favoris. Perrie Edwards et Zayn Malik. Je suis sûre que c'est pas de la pub.
-Zayn Malik et Perrie Edwards arrive acclamer par les fans à l'aéroport de Londres. En effet le jeunes couple serait revenu pour un petit congé et irons dans leur maison jusqu'à se que la tourné du boysband One Direction recommence. Little Mix elles , par contre, sont en feux. Elles sortent une gamme de maquillage, un nouvel album, des Meet And Greet et plein d'autre chose amusante pour plaire au Mixer. Dis le monsieur des nouvelles.
Wow! C'est cool! Perrie Edwards et Zayn Malik sont dans la ville où j'habite, mais de n'est pas sa qui me fera changer d'idée.
Eclipse de la journée
Sa y est je suis debout sur un rocher prête à me jeter dans les rapides les plus fort de Londres. À 3 j'y vais
1...2...-Tu ne compte quand même pas sauter? Fis une voix féminine derrière moi.
_____________
J'espère que se premier chapitre vous aura plus. Alors voilà :)