Partie 7

21.2K 1K 18
                                    

Donc je sors de la chambre et je les vois tous les deux dans le matelas. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la haine de les voir comme ça.. Elle était en soutien à gorge (elle avait la couverture au niveau du nombril), c'était une brune, pleine de maquillage qui avait dégouliné et un piercing au dessus de la lèvre. Lui était torse nu, il dormait comme un bébé mais ce qu'il avait fait ça m'avait dégoûté de lui j'osais même pas le regarder. 

J'avais faim, alors je m'en fiche, ils font ce qu'ils veulent moi je vais manger. Je vais dans la cuisine (je les voyais encore), je me suis retournée pour leur faire dos. Je me prépare mon petit déjeuner, en plus je voulais lui faire des crêpes, bizarrement j'avais changé d'avis lol. Bref, donc je préparais et j'entends la fille dire ; 

Elle : Nordine ta soeur est debout ! 

Elle a remit la couverture direct sur elle, moi je me suis retournée, réaction humaine. 

Nordine : (en s'asseyant sur le matelas) Retourne toi 

Je me suis retournée, j'avais envie de pleurer, il m'avait parlé de façon méchante, c'était la première fois, je le haïssais, et elle aussi d'ailleurs j'avais envie de la tuer. 

Elle : Il est où mon string hein ? (en rigolant) 
Nordine : J'sais pas cherche .. 

Et la je les ai entendu en train de s'embrasser, limite ils allaient le faire devant moi ! J'aurais voulu rentrer chez moi, ne m'être jamais mariée, ne jamais avoir à vivre ce moment si écoeurant. Surtout pour une jeune mariée. Je me suis légèrement retournée, elle lui avait grimpé dessus ! Quand Nordine a vu que je l'ai regardé il l'a poussé. 

Nordine : Vas-y arrête ahcheum, trouve tes fringues et bouge 

Moi je faisais l'air de rien mais je bouillais en moi, j'avais envie de tout exploser. Quelques minutes plus tard je les ai entendu dans l'entrée encore en train de s'embrasser comme des haloufs. 

Elle : Tu m'appelles ce soir ? 
Nordine : Ouais ouais 
Elle : Bisous mon chou 

Je me pose par terre pour commencer à déjeuner. J'étais écoeurée, je regardais ce "lit", que j'avais fais quelques heures auparavant dans le but de faire plaisir à Nordine, et voilà ce qu'il en faisait ... 

Il arrive dans la cuisine, me regarde (j'étais devant le frigo). 

Nordine : Y'a quoi à manger ? 
Moi : Des gâteaux 
Nordine : Merci 

J'ai même pas répondu. Etait-il sérieux ou pas ? Il venait de coucher avec une femme et il venait me parler normal ?! 

Nordine : On va acheter des meubles aujourd'hui ? 
Moi : Ok 
Nordine : T'as quoi ?
Moi : Rien 
Nordine : Non sah t'as quoi ? 
Moi : Y'a rien laisse moi tranquille. 

Je me suis levée, j'allais déposée mon bol et mon verre dans l'évier quand il m'a tenu le bras, il me serrait ça me faisais mal. 

Nordine : Réponds 
Moi : Nordine tu me fais mal 
Nordine : J'men fou dis 

Il me regardait méchamment, je ne le reconnaissais pas, à cet instant il me faisait peur.. 

Moi : Nordine tu me fais vraiment mal, j'ai rien t'inquiètes 
Nordine : Réponds, m'énerve pas sur ma vie j'vais te niquer sinon 
Moi : J'trouve juste ça dégueulasse ce que t'as fais avec cette fille dans notre maison, c'est tout ce que j'ai

Il m'a regardé, il s'est stoppé, il avait l'air énervé. Il a prit mon bol et mon verre, les a jetés dans l'évier. 

Nordine : Ah ouais ? T'es jalouse ? 
Moi : Non pas du tout, Nordine lache moi s'il te plait 
Nordine : T'inquiètes tu sera plus jalouse alors 

Ses yeux étaient tout rouges, il n'avait pas l'air d'être dans son état normal. J'avais peur. Que lui arrivait-il ? Papa vient m'aider s'il te plait. Retire moi de ses bras, il me fait peur papa, viens me protéger... Je n'arrêtais pas de me dire ça. 
Il m'a tiré vers le matelas et m'a jeté dessus. Il était en caleçon, moi en djellaba. J'avais peur, de ce qui allait se passer, je priais Allah, je priais pour qu'Il m'aide, qu'Il me rende l'homme affectueux du début. Il s'est allongé sur moi, me tenait les poignets. J'avais tellement peur, je ne voulais pas, je priais, je ne faisais que ça.

Nordine : Arrête de bouger 

J'étais terrifiée, comme paralysée, je n'arrivais même pas à me débattre. Je le regardais, ce n'était pas lui, ce n'étais pas le même, ce n'était pas possible. J'avais peur, tellement peur. Je le détestais, moi qui avait pensé que j'avais un homme bon entre les mains, moi qui m'étais dis que finalement j'avais beaucoup de chance d'être mariée à lui, allait-il réellement me violer ? 

Il me regarder de façon bizarre, méchamment, il a commencé à me caresser les jambes tout en m'embrassant le cou. J'en avais des frissons, pas de plaisir, seulement de peur et de dégoût. Je faisais des dou'as, je récitais Al Fatiha pour qu'Allah me vienne en aide. Il a commencé à soulever ma djellaba, je serrai les jambes, je ne voulais pas. Puis d'un coup il s'est arrêté, m'a regardé, s'est levé, à péter un câble, s'est habillé, et est sortit. J'étais sur le lit, je ne comprenais rien. Seules les larmes ont coulées. Je pleurais, pleurais, je ne comprenais rien, je ne voulais plus de cet homme. Qui était-il ? Qu'était-il arrivé au bon Nordine avec qui je vivais depuis 2 jours ? C'était peut-être seulement un masque qu'il avait au début. 

Je suis partie prendre ma douche, je me sentais salie même si il n'y avait rien mais quand même. J'ai fais mes ablutions pour aller prier le Tout Puissant, le Seul capable de résoudre mes maux et mes problèmes. Je L'implorais de me rendre le bon Nordine... Toute la journée est passée, il n'est pas rentré, j'ai tout rangé la maison, j'ai fais encore à manger puisqu'il n'y avait rien à faire... 
Les semaines passaient, je l'entendais rentré la nuit pour dormir, et repartir le matin directement. Je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines, je l'entendais juste, et je savais qu'il mangeait ce que je lui préparait.. J'étais seule, loin de tout le monde, ma famille était occupée, même quand je les appelait il me disait "On te rappelle", mais ils ne le faisaient pas. Ma shab, était à fond dans ses cours.. Je me retrouvais abandonnée. 

Puis un soir, alors que je préparais encore à manger (je n'avais toujours rien comme divertissement, même pas une table pour manger, et rien pour faire le ménage je tiens à préciser), la porte s'ouvre... 

Chronique de Lina : le récit d'un mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant