partie 5

24.2K 1.1K 15
                                    

On se gare sur le parking, il y avait plusieurs grandes tours mais à première vue c'était calme. Ce n'était pas une cité. J'étais loin des miens (car on n'était plus dans le même département), ça me faisais bizarre de me dire que pour la première fois de ma vie j'allais dormir autre part que chez moi, sans ma famille.. 

Nordine : Viens c'est par là, t'inquiètes on dirait une cité mais c'est calme. 
Moi : D'accord .. 

J'étais très gênée, j'allais dormir dans un appartement d'un homme qui m'étais étranger. Il y avait un stade, avec un parc pour les enfants au milieu des immeubles c'était mignon. On monte, il me dit ce que c'est le code et à quel étage on est. Moi je le suivais, je baissais la tête, je regardais autour de moi. C'était donc ça mon nouvel environnement ? 

On prend l'ascenseur, on ne parlait pas. J'étais derrière lui (l'ascenseur était tout petit) alors on était presque collés. 

On sort de l'ascenseur. 

Nordine : Voila c'est ici (en me montrant la porte). 

Je me demandais à quoi ressemblait son appartement.. Qui était le mien maintenant, ou du moins le notre. Il arrivait pas à ouvrir la porte parce que la serrure elle est dure, du coup il galérait moi j'étais derrière et je souriais. C'était mignon parce que ça se voyait qu'il était gêné de ne pas y arriver. 

Nordine : Euuh.. Tu veux pas essayer ? (en rigolant) 

J'ai pris la clé et j'essayais mais j'arrivais pas, c'était trop dur. Du coup on s'est regardés.

Nordine : Au pire c'est pas mal ici aussi non ? Je trouve que le paillasson il est mignon.. (en rigolant) 

Moi je souriais, non pas parce que je le détestais et qu'il m'énervait, mais seulement parce que j'étais très fatiguée (un mariage ça fatigue), de plus j'étais mal à l'aise. 

Il a ré-essayé et il a enfin réussi. Il est rentré en me tenant la porte comme pour dire "Mademoiselle". Vous voyez ? lol. Il a allumé la lumière.

Nordine : Je te laisse visiter 

Tout de suite sur ma gauche il y avait un placard coulissant pour mettre les manteaux, les chaussures, etc... Je fais deux petits pas et je me retrouve dans le salon. Pas très grand (notre appart était petit). Mais il était vide lol. Tout le mur gauche du salon était une porte coulissante qui donnait sur la balcon et là... LA TOUR EIFFEL ! De loin bien sur, mais quand même, notre salon donné sur ce beau monument. J'étais comme fascinée, elle était toute éclairée, c'était magnifique. Sur la gauche du balcon, il y avait la cuisine, vraiment minuscule, avec même pas un plan de travail car manque de place, seulement un four, un évier et un frigo. Au fond de la cuisine une toute petite buanderie vide. Au fond du salon (quand on arrive on traverse le salon), les toilettes sur la droite, et la porte en face des toilettes, la chambre. Assez grande, avec deux matelas posés contre le mur et une petite commode. Au bout de la chambre à droite, une salle de bain avec une trop belle douche et un évier (la douche fait hamam, radio, etc.. LE TOP). 

Nordine était resté dans le salon, je suis partie le rejoindre. 

Nordine : Alors ? Il te plait ? 
Moi : Oui il est vraiment... très beau. 
Nordine : Moi aussi j'ai craqué dessus, c'est surtout la vue qui m'a fait kiffer ! 
Moi : Oui .. 

Il va pour aller dans la cuisine. Mais je réfléchissais, j'avais vu tout l'appartement ok, mais où était mes affaires ?!

Moi : Euh (j'étais mal à l'aise).. Nordine ? 
Nordine : Oui ? (il revient dans le salon) 
Moi : Mes .. euh .. affaires .. Elles sont où parce que je suis fatiguée .. 
Nordine : Dans la chambre non ? 

Il va dans la chambre je le suis. 

Nordine : Putin mais mon frère c'est vraiment un hagoun, j'lui avais dit de déposer la valise que je lui avais donné et il l'a pas fais ! 
Moi : Ah euh ... (moi j'étais encore ma dernière robe portée durant la soirée) 
Nordine : On ira les chercher demain, bah si tu veux je peux te prêter des affaires mais j'ai presque rien par contre .. 
Moi : Oui je veux bien. 

Il ouvre les tiroirs de la commode, seulement le premier et le dernier étaient "remplis". Dans le dernier il y avait des draps et dans le premier il y avait que des caleçons, des chaussettes, un ou deux jeans, quelques tee shirt, et un sweat. 

Nordine : J'ai pas encore ramené toutes mes affaires ici. Déjà jpeux te prêter un tee shirt. 

Il me tend un tee shirt noir addidas, qui sentait bon, qui sentait son odeur.. 

Nordine : Et pis en bas ... J'ai que ... euh ... un caleçon ... 

Il s'est retourné tout gêné, il savait pas où se mettre, j'avoue que moi non plus... J'avais le tee shirt entre mes mains contre moi, et je le regardais. De toute façon je n'avais pas le choix. 

Moi : Oui c'est toujours ça merci. 

Il me le donne, quand je l'ai pris j'étais trop gênée ! Il a refermé la commode. Il me dit qu'il me laisse aller prendre une douche si je le veux. Je lui ai répondis que oui. 

Je pars dans la salle de bain, prends une serviette, prends ma douche (le pied cette douche elle est géniale). Je sors, enfile son caleçon et son tee shirt. Problème ! Mes pieds étaient nus et j'ai horreur de ça. Je me fais une natte sur le côté, je voulais sortir lui demander des chaussettes mais j'avais trop honte. Le caleçon m'arrivait à moitié de la cuisse, j'étais trop gênée ! Je ne m'étais jamais habillée aussi court devant un homme, et encore moins parce que j'étais vêtue de son caleçon ! 

Bon de toute façon je n'allais pas passer ma nuit dans la salle de bain.. (en plus je n'avais même pas pu me brosser les dents, j'aime pas aller dormir avec les dents sales). Je sors, il n'était pas dans la chambre. Mais il y avait un matelas avec une couverture et des oreillers. Je vais dans le salon, et je le vois qui regardait la tour Eiffel. Il y avait aussi un matelas avec un plaid. 

Moi : (je toussote) Euh ... (j'avais les jambes croisés j'étais trop timide) désolé mais tu aurai des chaussettes stp ? 

Il me regarde, en souriant, et baisse la tête comme si il était mal à l'aise de me voir dans cette tenue. 

Nordine : Ouais 

Il est partit dans la chambre, est revenu et m'a ramené des chaussettes. Je vous dis pas le look que j'avais, on aurait dit une campagnarde. Quand il m'a vu il a rigolé et a dit : "Vivement qu'on passe prendre tes affaires". J'ai aussi rigolé. 

Nordine : Je vais prendre ma douche mais t'as cas aller dormir vu que t'es fatiguée, va dans la chambre parce qu'ici y'a pas d'oreiller et le matin le soleil réveille. 
Moi : Non mais t'inquiètes je peux dormir ici, je vais pas prendre ta chambre... 
Nordine : Va dormir dans la chambre j'ai dis. 
Moi : D'accord, merci.. 

Je suis partie dans la chambre, je me suis allongée dans le lit, lui était partit dans la salle de bain. J'entendais l'eau coulé et je réfléchissais. Il y avait un homme, qui était mon mari, qui prenait sa douche, donc qui était nu. Moi j'étais dans ce lit, en caleçon.. Je ne sais pas pourquoi (réaction d'enfant), mais j'ai commencé à angoisser. Peut-être qu'avant d'aller se coucher il voudrait qu'on fasse cette fameuse "nuit de noce"... 

Lorsque j'ai entendu qu'il allait sortir de la salle de bain j'ai fermé les yeux pour faire semblant de dormir. Je les avais laissé un tout petit peu ouverts pour pouvoir voir ce qu'il faisait.

Il est sortit, avec une serviette blanche autour de la taille. Il était magnifique mash'Allah, avec les cheveux mouillés, le torse tout bien fait, la serviette blanche qui faisait ressortir sa peau bronzée. Il a fait attention de ne pas faire de bruit et m'a remit le couette sur mon pied parce qu'elle tombait d'un côté. Ensuite je me suis endormie. Le lendemain matin .. 

Chronique de Lina : le récit d'un mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant