Partie 13 14 15

26.1K 1K 44
                                    

J'ouvre les yeux, j'étais allongée sur le canapé. Nordine n'était pas là, je n'entendais pas non plus l'eau de la douche couler. Et ça m'étonnais vraiment qu'il m'est laissé sur le canapé pour aller se coucher dans mon lit. Je me lève, me dirige vers la porte et ouvre. Bilel ! Que faisait-il là ?! Si Nordine l'apprenait j'allais me faire descendre. 

Moi : Bilel qu'est-ce que tu fais ici ?! 
Bilel : C'est bon calme Nordine il est partit voir sa miff il va pas nous voir 
Moi : Mais je m'en fiche si il nous voit ou pas Bilel ce n'est pas bien envers lui surtout que t'es son sois disant "shab" ! 
Bilel : Tais toi il fallait que je te parle j'en ai pas pour 20 ans t'inquiètes ! 
Moi : Dépêches toi (je ne voulais pas qu'il rentre mais il l'a quand même fait...)
Bilel : Bon déjà je suppose que Nordine il t'a pas dit ce qu'il lui était arrivé ? 
Moi : Non (et la je remarque qu'il était légèrement blessé à la lèvre et à l'arcade, j'ai tout de suite comprit) Vous vous êtes tapés ?! Contre qui ? 
Bilel : Tu te rappelles quand je suis venu te voir, pendant qu'il faisait ses trucs avec sa kehba, bah quand je suis descendu lui il rentrait. Il est sorti de sa voiture, il m'a sauté dessus direct il était hyper zehaf, moi je lui ai dis qu'il se passait rien entre nous et qu'il abusait à aller voir sa kehba en te laissant en chien. J'ai commencé a rentrer chez moi mais il m'a suivi, il m'embrouillait mais je répondais pas. On est arrivés en bas de mon bâtiment, y'avait mon zinc et deux shab à lui. Nordine s'est zehaf il a commencé à me mettre des steaks, au début je voulais pas le taper c'est mon frère depuis des années mais j'allais pas me laisser faire non plus. Mon cousin est rentré dedans, moi j'étais sonné j'étais assit par terre, et j'voyais qu'ils étaient à trois sur lui. Nordine il était par terre allongé, il bougeait pas, je me suis levé et je les ai dégagé.. Nordine il était inconscient. Quand il était à l'hôpital j'ai essayé de l'appeler il a dit qu'il m'interdisait de te parler et qu'il voulait plus jamais me voir..

J'avais mal au coeur, Nordine s'était fait tabassé ! C'est une sensation étrange que je ressentais, j'avais la rage, j'avais mal de l'imaginer comme ça. 

Moi : Alors on arrête de se parler 
Bilel : Je peux pas Lina !
Moi : Pourquoi ? 
Bilel : Parce que ... parce que je t'aime Lina, je sais que c'est pas bien wallah mais je peux rien y faire, je pense tout le temps à toi, savoir que Nordine te la mets à l'envers j'en dors même pas la nuit, j'aimerai que ça soit moi ton mari pour prendre soin de toi comme tu le mérites wallah Lina t'es une perle mach'Allah.. 
Moi : Bi... 

La porte qui sonne ! Pourvu que ça ne soit pas Nordine !!! Je m'approche de la porte, ouvre... C'était la soeur de Nordine ; Farida ! Oh non purée elle allait tout dire à Nordine c'était sur ! 

Moi : Salam Farida .. 
Farida : Humm (elle regarde Bilel) Il est où mon frère ? 
Moi : Je sais pas .. 
Farida : Ok 

Et elle est partie ! Elle devait s'imaginer je ne sais pas quoi, je n'ai pas réfléchi j'ai attrapé Bilel par l'épaule et je l'ai sorti de mon appartement, j'ai fermé la porte à clé. J'avais peur de ce qu'allait dire Farida à Nordine, c'est sur qu'il allait me tuer ! Surtout d'après ce que m'avait raconté Bilel ! J'ai rangé l'appartement avec la boule au ventre de l'entendre arriver.. 

J'ai décidé d'aller prendre une douche pour aller lui préparer un bon plat (tentative de séduction pour pas me faire tuer lol). Donc j'étais dans ma douche quand Nordine tape contre la porte de la salle de bain ! 

Nordine : Dépêches toi Lina wallah, dépêches toi j'vais faire un meurtre sinon ! 

Ohh non, ce que je craignais arrivait .. J'allais me faire tuer c'était sur ! J'ai même pas réfléchi, je suis sortie de la douche direct, j'ai mis mes sous-vêtements et attachée ma serviette par dessus. J'avais peur mais il ne fallait mieux pas que je le fasse attendre.. J'ai ouvert la porte, il était assit sur le lit. Il s'est levé direct, m'a prise par le bras et m'a jeté sur le lit ! Il tenait mes poignets, moi j'étais assise, j'avais tellement peur ! 

Moi : Non Nordine c'est pas ce que tu penses !
Nordine : Ta gueule ! Qu'est-ce que tu sais ce que je pense ? C'est que t'as un truc à te reprocher hein ? Alors c'est quoi l'histoire ? Tu vas divorcer pour te barrer avec lui c'est ça ? Tu vas partir ? Alors quoi ? Lui il t'as eu ou c'est comment ? C'était bon avec lui ? T'as kiffer hein, en fait t'es une kehba comme les autres, t'as rien de différent, dès la première fois qu'il est venu ici j'ai bien vu que tu le chauffais avec tes bzez la ! 
Moi : Tu me dégoûtes !

Bouuum une gifle dans ma tête ! J'ai gardé le visage sur le côté, la bouche ouverte. Il m'avait tapé ! Je l'ai regardé, j'avais encore plus peur, il était donc capable de me toucher... 

Nordine : Toi tu dégoûtes pas peut-être petite pute ? C'est avec quel argent que tu manges, que tu te laves, que tu peux dormir calmement la nuit ? Tu crois c'est grâce à l'autre pd ? Tu crois il va t'offrir quoi lui ? 
Moi (sans réfléchir, sous la rage je ne sais pas me contenir) : Du respect 

Bouum une deuxième gifle, mes larmes coulaient, j'avais la haine, la peur dans le ventre, le dégoût, la tristesse ! Bilel avait raison, Nordine ne me méritait pas ! 

Nordine : Quel respect ?! Toi tu me respectes quand tu vas te faire b**ser par mon shab ? Tu crois que c'est du respect ça sale kehba va, tu me dégoûtes tfouuu m'adresses plus la parole, tu sors de la maison, tu parles encore une fois avec et j'te jures Lina wallah t'auras pas que deux gifles dans la tête ! Maintenant vas faire à manger et fermes la 

Il s'est levé, ma serviette était tombée de mon corps jusqu'à mon nombril. Il m'a regardé et a tourné tout de suite la tête et il est sortit. J'étais désarmée, seule face à lui. Les larmes coulaient, aucun son ne sortait de ma bouche. J'ai enfilé une djellaba et je suis partie lui faire à manger comme il me l'avait demandé. J'étais dans la cuisine, je préparais à manger quand il me dit :

Nordine : Vas me chercher ton téléphone 

Je me suis exécutée. 

Nordine : Tu vois ça ? T'oublies, c'est bête hein tu pourras plus parler avec ton pd !!

Je me suis retournée, les larmes coulaient toujours, je continuais à préparer à manger en silence. 

Quand la porte a sonné ! 

Chronique de Lina : le récit d'un mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant