Partie 10,11 & 12

30.9K 1.1K 22
                                    

J'ouvre la porte et je vois ... BILEL ! Qui me regarde avec un sourire. 

Moi : Slm Bilel 
Bilel : Slm 
Moi : Nordine il est pas là 
Bilel : J'peux l'attendre ? 
Moi : Oui, je sais pas à quelle heure il rentre .. 
Bilel : Dans pas longtemps t'inquiètes 
Moi : D'accord ben rentres 

On s'est assit sur le canapé, je lui ai proposé à boire, à manger, il ne voulait rien. On discutait, on rigolait, on se racontait un peu nos vies.

Bilel : Tu es contente de ce mariage toi ? 
Moi : Nordine est une homme bien, je n'ai pas à me plaindre, il faut bien se marier un jour au l'autre 
Bilel : Oui c'est sur, mais en tout cas il a de la chance t'es une femme bien mash'Allah ! 
Moi : Merci Bilel c'est gentil, et toi tu n'es toujours pas marié ? 
Bilel : Non non, ici les meufs c'est toutes des kehbas wallah, je veux une meuf sérieuse, dans le dîne, une femme comme toi quoi 
Moi : (en baissant la tête, j'étais très gênée) Hum .. 
Bilel : Désolé j'disais pas ça pour te draguer ou pour te rendre mal à l'aise, je voulais dire que c'est rare les filles comme toi de nos jours 
Moi : Oui merci .. 

On a continué discuter, il me raconté les histoires d'amours qu'il avait vécu, sa famille, son travail.. Je me sentais bien avec lui, on parlait de tout et de rien, on rigolait, on s'entendait vraiment bien. Mais je n'avais pas vu l'heure passée, il était déjà au moins 14 heures, ça faisait plus de 2 heures que Bilel était ici. Puis Nordine rentra.... 

Bilel : (en se levant en même temps que moi) Slm khouya, je t'attendais 
Nordine : (en me regardant avec un mauvais regard) J'vois ça, toi vas dans ta chambre faut que je parle à mon shab 

Je suis partie directement, une fois dans la chambre j'ai collée ma tête contre le mur pour savoir ce qu'il y avait de si important ! 

Nordine : Tu joues à quoi ? 
Bilel : Comment ça ? 
Nordine : T'es là, tu passes la journée avec Lina, vous rigolez ensemble et tout, y t'arrives quoi ? 
Bilel : Y'a rien Nordine, j'passais te voir, t'étais pas là j'ai demandé si je pouvais t'attendre ici, on a parlé tranquille, te zehaf pas pour rien 
Nordine : Si wallah j'rentre chez moi, j'vois un homme parler avec ma femme normal je pète un câble 
Bilel : Ta femme ? Zehma maintenant c'est ta femme ? T'étais avec ta kehba, tu t'occupes pas de Lina, ça lui fais pas de mal de parler un peu avec quelqu'un qui l'écoute, tu crois j'vais te l'as prendre ou quoi ? Wallah elle vaut que mieux que ça, t'as cru c'était une kehba comme ta pute de Shaina ? Ouais parce qu'au cas ou tu savais pas, Shaina elle, elle s'est déjà fait baisé par Younes, pendant que vous étiez ensemble, donc arrêtes de faire le bonhomme ici, t'es mon frère et je veux pas m'embrouiller pour des trucs de bouffons, mais wallah arrêtes de lui parler comme de la merde, ta femme c'est une femme hlel, une femme bien, pieuse, prends en soin au lieu de faire le mec sans confiance avec moi wallah khouya on s'connait depuis la maternelle, t'as cru j'allais te prendre ta femme ?
Nordine : Comment ça Shaina elle s'est fait baisée par Younes ? 
Bilel : Oublis ça on s'en fou c'est une kehba, une remja
Nordine : Wallah que j'vais le niquer ce fils de kehba 
Bilel : Mais ta gueule putain Nordine 
Nordine : Vas-y bouges d'ici j'ai des trucs à régler 
Bilel : T'es sah tu vas embrouiller Younès 
Nordine : Non j'men fou d'ça, azi khouya on se capte plus tard 

J'ai retiré mon oreille, sauté dans mon lit au cas où Nordine venait dans ma chambre. Mais rien, je n'entendais aucun bruit. Je suis sortie de ma chambre voir si j'étais seule, et j'ai vu Nordine sur le balcon, on aurait dit qu'il réfléchissait. Je me suis approchée.

Moi : T'as faim ?
Nordine : J'veux pas d'hommes ici avec toi ok ? Surtout pas Bilel, wallah Lina que j'rigoles pas, la prochaine fois que je vois qu'il est seul avec toi j'vous nique tous les deux en même temps !
Moi : Pourquoi surtout pas Bilel ? 
Nordine : C'est mon frère, mais voilà Bilel ça se voit il est tombé en love sur toi, j'lai jamais vu regarder une femme comme il te regarde, donc reste loin de lui et c'est mieux 
Moi : Donc moi je dois rester toute seule pendant que toi tu te tapes une meuf c'est ça ? (c'est sortit tout seul de ma bouche, je l'ai regardé, je ne savais pas quoi faire, je regrettais d'avoir dit ça) 
Nordine : Tu veux quoi ? Toi aussi tu veux aller te faire baisé ? Bah vas-y appel Bilel il s'en fera une joie 
Moi : Pfff, tu me dégoûtes Nordine, Bilel y vaut mieux que ça, lui au moins il m'écoute, il est gentil avec moi. Comme on a toujours dis, fais ta vie et laisse moi faire la mienne, parce que contrairement à toi je suis FIDELE moi

Je me suis retournée pour partir dans ma chambre, j'avais envie d'exploser. Ca c'est tout moi. Je garde en moi pendant longtemps, mais une fois que c'est trop j'explose et je déballe tout. Pour le coup j'avais peut-être été trop loin. Je regrettais. Mais je pétais un câble, j'en avais marre de cette situation, marre de tout, de lui, de moi, de ce mariage.. 
Nordine m'a rejoint dans la chambre, j'étais assise contre mon lit, les jambes collées à mon ventre, la tête posée sur mes genoux. 

Nordine : Smehli, j'voulais pas dire ça wallah Lina j'fais n'importe quoi, j'suis désolé, mais j'veux pas que tu fasses des bêtises, t'es ma femme .. 

Mes larmes coulaient, je voulais pas répondre, je ne savais pas quoi répondre. Si tu veux pas que je fasse des bêtises pourquoi t'en fais toi ?! Pourquoi tu me laisses toute la journée seule pendant que tu vas voir ton autre meuf ? Explique moi ! Pourquoi j'ai pas le droit à ton respect et ton amour ? J'ai le coeur qui va exploser. Parce que malgré tout t'es mon mari, je me suis attachée à toi. Pourquoi ? Comment ? J'en sais rien, c'est comme ça, Allah en a décidé ainsi. Alors maintenant t'as pas le droit de m'abandonner, de me crier dessus pour rien... 

Nordine : Lina (il s'assoit à côté de moi), je suis désolé wallah on peut parler ? 
Moi : Hmmm (ma voix tremblait je voulais pas qu'il sache que je pleure) 
Nordine : Shaina, c'est la go avec qui j'étais la dernière fois, ça fait 8 mois j'suis avec, j'peux pas la jeter, elle sait même pas que je suis marié, j'sais j'suis pas un homme bon, tu mérites mieux Lina wallah moi même je me dégoûte mais voilà c'est le mektoub 

Mais ta gueule putain ! LÂCHE MOI ! TU JOUES A QUOI ? TU VEUX QUOI ? POURQUOI TU ME DIS CA ? J'MEN FOU DE TA KEHBA ! J'VEUX PLUS VIVRE COMME CA, JE TE HAIS ! 

Moi : (en relevant la tête) J'comprends
Nordine : (en me regardant choqué de me voir pleurer) Putain Lina arrêtes de pleurer, wallah s'il te plais (il m'a collé la tête sur son épaule) Pardon Lina, j'suis désolé wallah pleures pas, j'vais arrêter de faire mon bâtard avec toi wallah arrêtes stp 
Moi : (en relevant la tête) Fais ta vie Nordine, je te resterai fidèle, je resterai à la maison, je ne parlerai plus avec Bilel si tu le veux, mais je veux juste que t'arrêtes ça 
Nordine : Arrêter quoi ? 
Moi : De me prendre la tête, d'essayer de me faire des câlins 
Nordine : Mais Lina 
Moi : Non c'est bon dis rien, y'a plus rien à dire sur ce sujet, t'es amoureux d'une fille, tant mieux pour toi. J'vais préparer à manger

Je me suis levée, lui est resté assit en me regardant partir. Mon coeur était brisé, j'avais mal, starfollah je voulais me jeter du balcon. Plus rien n'allait, au contraire, tout s'empirait. Je suis partie dans la cuisine, en essuyant mes larmes. Je préparais à manger, j'entendais Nordine dans sa douche. Moi j'étais en cuisine, Nordine regardait la télé. La journée a défilée, puis il était zehma 19 heures. 
On a mangé devant la télé, aucuns de nous deux parlaient, je suis partie prendre ma douche, faire ma prière, et attendre pour Isha'. Je me suis endormie, j'entendais encore la télé du salon que Nordine regardait. 

Je passe un peu le temps parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire, les jours passaient, Nordine était toute la journée à la maison, on parlait plus tout les deux, on regardait la télé ensemble, on mangeait ensemble, c'était mieux qu'avant. Au fur et à mesure mes sentiments grandissaient pour lui, mais je restais distante, je ne voulais pas m'accrocher pour rien. 

Un soir, on était tous les deux posés devant la télé quand Nordine reçoit un appel. Il est partit sans me dire où il allait. Je me suis inquiétée qu'il arrive quelque chose à sa famille ou à un de ses shabs.. Bref, la soirée se passe, pas de nouvelles (on avait ENFIN échangé nos numéros). Je vais dans ma chambre pour dormir. 

J'entends Nordine qui rentre, je vais le voir pour voir comment il allait, ce qu'il se passait. 

Moi : Qu'est-ce que t'as eu ? 
Nordine : Rien t'inquiètes .. 
Moi : T'es sur que ça va ? 
Nordine : C'est ma soeur ... 
Moi : Laquelle ? 
Nordine : Latica 
Moi : Qu'est-ce qu'elle a ? 
Nordine : (en me regardant droit dans les yeux) Elle a eu un accident, elle est.. à l'hôpital, ils savent pas si elle va passer la nuit 

Je n'ai pas réfléchi et je l'ai pris dans mes bras. Je sentais son coeur battre à mille à l'heure, il m'a entouré de ses bras, je me sentais bien, protégée, je ne voulais pas quitter son torse. Je sentais mon coeur s'accélérée au fur et à mesure que je sentais le sien battre, maintenant j'en étais sur ... Je tombais amoureuse de Nordine. 

Moi : Tu veux qu'on y aille ? 
Nordine : Non, elle et moi on se parle pas, je demanderai des nouvelles à ma mère ne t'inquiètes pas
Moi : Nordine, c'est ta soeur, les embrouilles on s'en fou wallah vas-y 
Nordine : Non wallah je préfères attendre demain 
Moi : T'es sur ? 
Nordine : Oui wallah c'est mieux 

Il m'a regardé et m'a embrassé le front, j'étais aux anges, encore blottie contre lui, je voulais plus m'en détacher, je voulais l'embrasser mais il ne fallait. Et puis, il m'a soulevé le menton avec sa main, a commencé à m'embrasser, c'était la première fois que j'embrassais un homme ! Mon coeur battait à 3000 à l'heure ! J'ai cru qu'il allait lâché, j'avais pleins de papillons dans le ventre, j'étais sur un nuage.. On s'est dirigés tout en s'embrassant vers la chambre, on est partit sur le lit.. Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pu. Avant même qu'il ne se passe quoique soit, je l'ai poussé. 

Moi : Je peux pas Nordine !
Nordine : Pourquoi ? 
Moi : Je sais pas .. 

Il s'est levé, et il est partit dans le salon. J'avais du le vexer, je me sentais mal par rapport à lui .. 

Chronique de Lina : le récit d'un mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant