Sous les conseils de Laura, je décide de passer à autre chose, et donc pour ça rien de mieux que les soirées. Laura doit rejoindre Bastien dans un bar, elle me propose d'y aller avec eux. Je n'ai pas trop envie de tenir la chandelle alors je propose à Amandine de m'accompagner.
J'enfile une robe, à bretelles, bleu à paillettes. Je détache mes cheveux bouclés et effectue un maquillage léger et raffiné.
Sous les lumières tamisées, Laura rejoint Bastien. Il ne reste alors plus qu'Amandine et moi. Je sens qu'on va bien s'amuser. Tout autour de nous, les gens dansent et se rafraîchissent à la bière. Les filles provoquent les garçons assis sur les canapés. Les mains sur les genoux, elles font balancer leur boule de haut en bas. C'est limite vulgaire mais ça plaît.
Amandine m'apporte un shot. On se regarde droit dans les yeux et on le boit cul sec. Je la prends par la main et on se met à danser. Elle recommande une tournée. Et on finit par boire à volonté.
Des garçons nous abordent. Un d'entre eux est plutôt canon. Il porte une petite barbe brune. Ils nous complimentent. Avec Amandine, on se regarde et on rigole. On retourne sur la piste pour bouger notre corps. C'est le feu !
-Oh oh
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Ça va barder, soupiré-je.
Amandine se retourne.
-Hé tu fais quoi là ?
-Rien on s'amuse. Il fallait que je change les idées de Maryline.
-Ah ouais et Laura pouvait pas le faire ?
-Nannnnn elle peut pas, elle a un date, mais chuuut faut pas le dire.
-Oh mais qu'est ce que tu racontes t'as bu ou quoi ?
-Ouais... un tout petit peu.
-Tu te moques de moi en plus ?!
-Nannnn ! Je t'aime trop pour ça !
-Bon allez les filles, venez, je vous ramène.
-Nann Arthur viens danser avec nous, lancé-je !
-Non ça suffit, on rentre.
Je regarde Amandine, on rit, et on l'emmène sur la piste.
-Vous êtes vraiment chiantes ! Dans un quart d'heure on y va !
Amandine commence à danser d'une façon super sexy pour Arthur. Il est légèrement géné mais je pense qu'il apprécie. D'un seul coup, elle écarte ses jambes, pose ses mais sur ses genoux, et commence à lever les fesses. Arthur lui demande d'arrêter. Mais elle continue.
Ma tête me tourne, je plane légèrement mais j'ai encore conscience de mes actes. Je me dirige vers les toilettes. Je sais que quelqu'un me suit mais mes vertiges sont tellement forts que je n'arrive pas à me retourner. La tête dans la cuvette, je vomis. Quelqu'un me tient les cheveux. Je ne vois quasiment plus rien, c'est flou.
Au petit matin, j'ouvre les yeux. Je ne reconnais pas le plafond et encore moins la tapisserie. Je porte un t-shirt ample qui ne m'appartient pas. Mon coeur s'emballe. Je suis inquiéte, je ne sais pas où je suis. Je n'arrive pas à me rappeler la suite de la soirée. Je prends mon téléphone. Paniquée, j'appelle Laura puis Amandine. Elles ne décrochent pas. Je leur envoie alors une panoplie de messages, en espèrant qu'elles répondent.
-Ça va t'as bien dormi ?
-Martin ?!
-Je t'ai préparé le petit déjeuner dans la cuisine.
-Attends, qu'est ce que je fais là ?! Et pourquoi je porte ton t-shirt ? Il s'est passé quoi hier ?
-Hé relax, il me sourit, je t'ai juste ramené du bar. Je t'ai conduit à ton immeuble mais tu ne savais plus le code, alors je t'ai amené chez moi.
-Et il ne s'est rien passé d'autre ?
-Nan pourquoi ? Tu veux qu'il se passe quoi ?
-Elle est où ma robe ?
-Elle est en train de sécher. T'as vomi dessus hier. Il rit. Je n'allais pas te la laisser quand-même. Donc je te l'ai retirée et je t'ai passé un t-shirt.
-Tu m'as déshabillée ??
-Oui... Rho mais c'est rien, c'est comme si je t'avais vu en maillot de bain relax.
J'étire mes lèvres, ne sachant quoi dire.
-Je serai toi, j'irai déjeuner, tu reprends les cours dans moins d'une heure.
-Comment tu sais ?
-Je me suis renseigné pour savoir à quelle heure te réveiller.
Je mange les céréales et bois le lait qu'il m'a préparé. Je me spide. Il me dépose devant mon appartement. Je me change. En sortant, il est toujours là, il m'attend. Nous partons en route pour l'Ecole.
VOUS LISEZ
Être aimé
ChickLitÀ 17 ans, Maryline s'apprête à rentrer dans une prestigieuse École. Fidèle à sa conscience, elle est toujours restée droite et sincère. Seulement, le monde des adultes lui réserve bien des surprises. Elle rencontrera Laura et Amandine. Tout les oppo...