Chapitre 13

153 15 9
                                    

Hey!! Je ne sais pas comment j'ai fait, peut-être la bénédiction du temps pourri de Bretagne (nan parce qu'il fait 16°C à 9h), mais en tout cas j'ai réussi à écrire et corriger (approximativement vu mon état de fatigue) ce chapitre pour cette semaine. Je m'y suis mise hier et l'ai donc fini aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira.

ATTENTION!! comme ils le disent en anglais "TRIGGER WARNING". Ce chapitre contiendra du sang et du gerbi-gerbou (en petit quantité parce que je déteste personnellement ça). Et des choses pas très très joyeuses (pour changer tient -_- XD). Mais bon, si vous lisez ce genre f'histoires et que vous êtes arrivés jusque là sans vous décourager, j'imagine que ça ne doit pas vous gêner plus que ça ou alors que vous n'aimez juste pas laisser tomber des histoires que vous lisez (mais dans ce cas là vous passez presque autant voir plus de temps que moi sur wattpadd).

Ce que je suis bavarde aujourd'hui. Peut-être est-ce mon enchainement de nuits plus pourries les unes que les autres mais bon... Je devrais me taire, non? Allez, bizoux partout sur vos fesses, je vous aime. Salangheayo <3.

Ha, un dernier truc avant. Team Thanxx, Inception ou les deux?




« Les gars, je vais bien, c'est bon. »

« Non. Tu ne vas pas bien. Regarde toi, tu penses vraiment qu'on va te laisser forcer pour juste assurer aux fans que tu vas bien ? Tu tiens à peine debout. »

Il soupira de lassitude en se faisant sermonner par Wooyoung. Depuis qu'il leur avait dit pour sa maladie quelques jours au par avant - Hongjoong leur avait donné des précisions après - tout le monde gardait un œil sur lui ; les regards étaient plus insistants et il pouvait sentir que chacun de ses mouvements étaient minutieusement analysés pour détecter la moindre fatigue, le moindre problème. Il avait l'impression qu'on le prenait pour un enfant qui essayait de faire ses premiers pas. Il se massa les tempes : son mal de tête commençait à refaire surface, lequel il s'était réveillé avec.

« Seonghwa... Wooyoung a raison. Ce n'est pas raisonnable de danser et chanter pour toi aujou- »

« Alors quand ?! Il avait élevé la voix, retenant le mieux qu'il pouvait ses larmes. Quand est-ce que je pourrais de nouveau danser et chanter de façon raisonnable ?! »

De toutes le demandes pour qu'il ne participe pas, c'était celle de Hongjoong qui l'avait le plus blessé. Il ne savait pas pourquoi mais il le prenait comme une trahison. Comme quelqu'un brisant une promesse qu'il avait faite.

« Pourquoi tu ne veux pas que j'y participe ? Tu m'as dit que tu m'aiderais. Tu m'as dit que tu m'aiderais à aller mieux. »

Il le vit se mordre la lèvre tout en détournant le regard.

« J- Pas comme ça. »

« Alors comment ?! »

Aussitôt prononcées qu'il regrettaient déjà ses paroles. Hongjoong lui avait promis de l'aider et il savait qu'il voulait le dissuader d'y aller pour son bien, mais il n'avait pu s'empêcher de se sentit enchaîné comme un prisonnier. Il vit son regard noir se poser sur lui tandis qu'un tic nerveux animait son visage. Il déglutit tout en baissant les yeux, honteux de ce qu'il avait pu insinuer.

« Je- C'est pas ce que je voulais dire. »

« C'est bon. »

La réponse était sèche et froide. Il savait très bien que ce n'était pas bon. Tout dans l'intonation de sa voix et dans son mouvement de recul lui indiquait qu'il l'avait blessé bien plus qu'il ne l'avait rarement été. Il passa une main dans ses cheveux tout en jurant et fermant les yeux. Il s'était emporté. Il ne pensait pas ce qu'il avait dit. Il savait pertinemment qu'il employait le meilleur des moyens pour l'aider à guérir, ou du moins « essayer » de guérir. Parce que selon son derniers check-up, sa situation physique avait grandement empirée, certes, selon le développement normal de la maladie, mais reste qu'elle avait empirée. Hongjoong le savait, le manager le savait, le reste du groupe s'en doutait et tout le monde savait que ça n'irait probablement pas mieux. Et actuellement, tout le monde essayait de le convaincre de ne pas venir à une de leur représentation télé. Son état depuis ce matin était des plus inquiétant. Quand il s'était réveillé, un mal de tête l'avait presque cloué au lit tant la douleur l'avait tiraillé. C'était ensuite le tournis qui s'était emparé de lui, il avait donc bu et mangé pour le faire passer. Ça avait à peu près fonctionné sauf qu'il y avait toujours des restes, l'obligeant à se stopper alors qu'il marchait tranquillement pour ne pas perdre l'équilibre. Chacun s'était inquiété de le voir comme ça et persistait à vouloir le dissuader de participer à cette performance.

Blooming LungsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant