Hey!! J'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas si je serais capable de garder un rythme d'un post par semaine pour éviter de laisser cette histoire de coté ( ce serait vraiment dommage ).
J'espère que ce chapitre vous plaira. Biz+ et bonne lecture.
Il finit son énième verre d'eau, tendant la main vers la bouteille pour s'en resservir un nouveau. Il avait pensé, espéré de tout son cœur, que son état allait s'améliorer. Mais la vie ne serait pas ce qu'elle était si tout ce qu'on souhaitait se réalisait. Certes, la maladie n'avait pas drastiquement empirée mais la fatigue accumulée au cours des jours ne faisait qu'empirer son état. C'était à peine s'il arrivait à aligner deux pas après le réveil ( non pas qu'il y arrivait en temps normal mais là c'était encore pire ). Le chiffre qui s'affichait sur la balance ne cessait de décroître, le laissant pantois alors qu'il enfilait son pantalon désormais flottant autour de ses hanches et de sa taille. Les racines qui avaient fait leur chemin jusqu'à sa mâchoire tiraient sa peau et ses muscles, tirant douloureusement à chaque mouvement qu'il effectuait pour parler, boire ou manger normalement. Et c'était bien là une des origines de sa perte de poids. Car lorsqu'il ne rejetait pas ce qu'il venait de manger dans les toilettes, c'était les racines qui l'empêchaient de de mâcher quoique ce soit. Il n'en avait pas encore parler aux autres, ne voulant pas les inquiéter plus que nécessaire. Ils avaient déjà assez à faire entre se soucier de sa santé et ne rien laisser transparaître à la caméra, sans compter leurs emplois du temps des plus chargés. Alors il avait juste fait comme si la douleur n'était pas là en leur présence, parlant le moins possible quand ils étaient là. D'autant plus que la « plante » demandait de plus en plus d'eau, le déshydratant de plus en plus et le forçant à ne se remplir l'estomac qu'avec de l'eau. Ça faisait parti des seuls points qui avaient empiré depuis une semaine en comptant les nausées. Les nausées, qui, étaient à la fois dues aux pauvres calories que sont corps ingérait dans la journée et l'énergie consommée par la « plante ».
Il regarda son assiette avec envie, pourtant incapable d'avaler quoi que ce soit, son estomac rempli par l'eau et la douleur omniprésente dans sa mâchoire lui coupait tout apétit. Les comprimés qu'il avait pris une heure au par avant ne faisaient toujours pas effet et ne risquait, à son humble avis, pas de faire effet. Alors tout ce qu'il fit pour passer le temps, tandis que les autres mangeaient leur repas en convivialité, fut de jouer avec sa nourriture, tournant et retournant les pauvres morceaux de viande que contenait son assiette. Il avait bien remarqué le regard inquiet qu'Hongjoong lui lançait, assis en face de lui ; la discrétion n'était pas un de ses points forts, alors il fit comme s'il n'avait rien remarqué, le laissant l'observer sous toutes les coutures. Hongjoong était le seul à l'avoir vu porter son pyjamas qui épousait habituellement très légèrement les formes de son corps mais suffisamment pour savoir que flotter dedans était signe qu'il avait perdu énormément de poids. Beaucoup plus qu'il ne voulait l'admettre.
« Tu ne manges pas? »
Il secoua négativement la tête, étirant involontairement la peau de sa mâchoire. Il porta instinctivement sa main là où la douleur était apparue en lui arrachant une grimace incontrôlée. Il put constater que le leader avait du le remarquer lorsqu'il souffla avant de se lever, reposant ses baguettes, pour ensuite se diriger vers la cuisine.
« Attends là, espèce d'idiot fini. »
« Hey ! »
Il protesta au pique que le plus jeune lui avait lancé, avançant sa lèvre inférieure et fronçant ses sourcils, provocant un gloussement de la part de son agresseur. Hongjoong savait très bien qu'il ne pensait pas ce qu'il disait et il savait parfaitement que, lui, il n'était pas réellement offensé. Il attendit donc, comme il le lui avait demandé, écoutant d'une oreille distraite les discussions autour de lui. Il entendit le « DING ! » significatif du micro-onde, bientôt suivit par un Hongjoong qui marchait au pas de course en direction de la table, le bol fumant qu'il tenait entre ses mains apparemment brûlant. À son plus grand étonnement, il avait pensé à mettre une paille dans son plat de manière à lui faciliter l'ingurgitation du repas.
VOUS LISEZ
Blooming Lungs
FanfictionPeut-être aurait-il dû le retenir. Peut-être aurait-il dû les en empêcher. Peut-être aurait-il dû lui dire avant. Peut-être aurait-il dû passer à autre chose. Peut-être aurait-il dû se résigner quand il avait compris qu'il avait déjà perdu. Peut-êtr...