Remerciement

87 11 6
                                    

Merci.

Nom de dieu, je ne sais vraiment pas quoi penser. Je suis à la fois extrêmement fière et contente de finir cette histoire et en même temps j'ai l'impression de m'arracher une partie de moi. Écrire aussi régulièrement ( si on excepte les grandes vacances ) m'a vraiment bouffé énormément de temps de sommeil, et pourtant, je regrette amèrement de devoir mettre un point final à cet écrit. Coucher à l'écrit tout ce que mon esprit peu imaginer m'aide vraiment à me sentir beaucoup plus léger et penser plus librement, sans s'encombrer avec des centaines d'idées se bousculant dans mon pauvre petit cerveau.

Je remercie mes fidèles lecteurs qui n'ont pas trop râler envers les nombreuses fautes que j'ai laissées passer malgré mes corrections. Je vais essayer de me rattraper mais je ne garantis rien. Corriger mes fautes n'est pas un de mes passe-temps favoris pour tout vous dire. J'ai couramment ce que l'on peut appeler « la haine de la grammaire française » et donc ne m'amuse en aucun point à devoir corriger mes fautes syntaxiques ou encore d'accords ou de grammaires.

Enfin bon, j'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ( surtout de la fin, j'aimerais vraiment avoir vos avis ). J'ai essayé de faire une fin qui collait avec ce que j'avais écrit et qui ne soit pas trop pourrie. Je suis fière de ce que j'ai écrit ( pour le moment ) et j'aimerais mieux ne pas tout casser avec une fin plus que douteuse.

Je tiens à rappeler que tout ceci n'est que FICTION. Hongjoong et Seonghwa ne sont aucunement en couple, tout comme Wooyoung et Yeosang ne le sont pas ( ou alors je n'en sais rien ). La vie d'Idol ne ressemble probablement pas à ce que j'ai écrit. Leur vie dans les dortoirs non plus. La maladie du Hanahaki est FICTIVE. Mon histoire ne représente probablement pas le réel état de pensé de tous les membres d'Ateez. Chacun à sa propre psychologie que je n'ai très certainement pas saisie ou remaniée pour coller à mon histoire. Bref, ce que j'ai écrit ne reflète pas la réelle réalité des choses.

Une dernière fois,

MERCI <3.

Je vous aime mes chers lecteurs.

Autrice

Blooming LungsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant