Chapitre 2

155 17 2
                                    

Hey!! Parce que je n'ai rien à faire en vacances, que je n'ai absolument aucune envie de dormir et que l'inspiration est de retour, je poste assez vite un deuxième chapitre. JE constate être beaucoup plus motivée à l'écriture d'une fanfiction si mes chapitres on une longueur variant entre 2000 et 4000 mots. Ainsi, je ne me force pas à écrire plus de set heures d'affilées dans le but de ne poster qu'un seul chapitre et cela tous les mois. Je n'ai pas corrigé mes chapitres et j'espère sincérement qu'il n'y aura pas trop de fautes. Si vous en voyez qui vous font faire une syncope, (déjà appelez le 15) n'hésitez surtout pas à me les signaler, je ne vous en voudrais pas de me corriger et vous en serais même reconnaissante. Sur ce, je vous laisse avec la lecture de ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira.






Il grogna de mécontentement alors qu'il se sentait légèrement secoué. En effet, un main sur son épaule et la voix de leader lui indiquaient que c'était le matin et qu'il fallait qu'il se lève. Il se mit sur le ventre, enfouissant sa tête dans l'oreiller dans le but d'empêcher la lumière de passer la barrière de ses paupières. Mais lorsqu'il exécuta son mouvement, un gémissement passa la barrière de ses lèvres alors que sa tête semblait être entrée en résonance avec le mouvement effectué. Il pouvait sentir la sueur dans son dos se geler au contact de l'air de la pièce, certainement avait-il retirer la couverture durant la nuit en ayant trop chaud. Mais il avait actuellement l'impression d'être au pôle nord et il grelottait comme en plein milieu de l'hiver. Pourtant, l'humidité de ses cheveux contre son front et sa nuque et celle de ses vêtements semblait prouver l'inverse. Il ne resta pas bien longtemps sur le ventre, s'étouffant avec l'oreiller alors que sa respiration était erratique dû à ce qui lui semblait être une forte fièvre. Il se remit sur son flanc gauche, son visage faisant inconsciemment face à celui de Hongjoong - il avait toujours les yeux fermés. Il entendit son rire qui était par habitude agréable à entendre mais qui là semblait lui transpercer la tête d'un millier d'épingle. Il fronça ses sourcils tout en poussant un plainte sous la douleur. Il se massa les tempes dans le but de soulager sa douleur, les yeux toujours clos. Le rire se tu soudain et une main fraîche vint se poser sur son front pour presque immédiatement se retirer.

« Geez ! Tu es brûlant Seonghwa. »

Le bruit de ses pas s'éloignant semblait résonner dans sa tête comme le gong des cymbales, amplifiant son mal de tête. Il inspira et expira profondément, essayant de se concentrer pour limiter la douleur. Seulement, la douleur et la fièvre étaient telles qu'il ne pouvait se concentrer qu'une ou deux secondes, temps insuffisant pour se calmer. Il peinait à essayer de formuler une pensée correcte ; son cerveau était embrumé par la fièvre et le réveil. Il n'avait même plus la notion du temps et était sur le point de se rendormir lorsqu'il entendit soudainement la voix de Hongjoong percer le silence de la pièce, le faisant sursauter en lui causant une douleur physique.

« Je t'ai apporté un comprimé pour la fièvre et la douleur et un verre d'eau. Il faut boire quand tu as de la fièvre. »

Il ouvra doucement ses paupières, amorphe, et plissa fortement des yeux pour se protéger de la luminosité de la pièce. Il lui semblait avoir une lampe torche allumé juste devant ses pupilles, l'éblouissant et augmentant son mal de tête. Il grimaça de douleur alors qu'il tentait de se redresser en s'aidant de ses mains. Il commença à essayer de pousser sur ses bras mais ceux-ci, tremblant comme une feuille, maquèrent de peur de le faire s'étaler de nouveau sur la banquette si un des bras de Hongjoong ne l'avait pas retenu à temps.

« Oula, fais doucement. Tu dois bien avoir 39 de fièvre. » Il l'aida à se mettre en position assise, le dos contre le dossier du canapé. « Tiens, il lui tendit le comprimé et le verre d'eau qu'il bu à son rythme, je vais demander à ce qu'on annule ton emploie du temps pour aujourd'hui, tu n'es même pas en état de te mettre assis alors marcher toute la journée, même pas question. »

Blooming LungsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant