•,,,_____,,,•
Il y'a très longtemps,dans la ville de Port-au-Prince,existait *Orsama* encore une petite ville,qui,non seulement très éloignée des autres et d'après les dires c'était une ville hantée qui n'avait jamais été habitée par les hommes depuis un siècle. Histoire qu'elle était trop mystérieuse et que souvent des crimes étaient commis dans cet endroit mais que personne n'en savait qui en était l'auteur.
Les années passèrent,le message qu'Orsama était une ville très dangereuse fut transmise de générations en générations et pour cette raison elle fut oubliée par tout le monde comme si elle n'existait plus,personne ne voulait parler de cette ville sombre,et si jamais quelqu'un disait qu'il venait de ce lieu,c'était le mépris absolu. Tout le monde a tendance de chuchoter,regarder la personne de façon hautaine comme si elle venait de dire qu'elle avait commis un crime. Parce qu'une personne normale qui allait habiter cette ville à cette époque par ignorance avait fini par la quitter rapidement dans moins d'une semaine,parce que ce n'était pas très chaleureux et même pas confortable ce lieu,ça faisait souvent peur surtout la nuit,on aurait vraiment dit que c'est maudit.
Cependant il y avait des gens qui se résignaient à vivre,ils faisaient tout leur possible afin de mettre un peu de gaieté et de vie dans Orsama.Elle était une ville plutôt pluvieuse. Le soleil passait visiter rarement cette zone et personne ne savait pourquoi. Par contre les autres villes avaient toujours eu la chance d'être ensoleillées chaque jour,c'est pourquoi que le pseudo de Orsama était "l'enfer ténébreux"
Un pseudo donné par les gens,surtout ceux qui ne l'aimaient pas.Quelque part,dans la zone qu'on craignait le plus à Orsama,il y avait un groupe de personnes assez nombreux réunissant et formant un cercle ,dont une très grande flemme brillait au milieu. Des bois brûlaient servant à éclairer ces gens qui y sont. Mais en regardant bien,un jeune garçon était assis par terre,le visage bien amoché attendait son verdict. Et non loin de lui,deux personnes,paraissant plus âgés que lui essayaient de lui faire croire que tout va finir par s'arranger malgré eux ils savaient ce qui l'attendait comme punition bien méritée. Le garçon laissait voir un rictus en voyant ses parents lui mentir comme ça. Oui ils essaient de lui donner espoir parce que d'après eux ça fait vivre,mais après ce qu'il avait fait aucun espoir ne va lui permettre de vivre,tout ce qu'il méritait c'est la mort.
Un grand silence s'installe entre eux et ils se sont tous inclinés quand ils voient arriver le grand seigneur dont ses hommes le suivaient sans broncher. Arrivé au niveau du jeune homme il le fixa d'un regard perçant,ses yeux étaient d'une couleur rouge vive,ses crocs prêts à lui dévorer la chaire. Mais le jeune homme fit le seul qui ne s'incline pas,et semblait aussi le seul qui n'avait pas peur du seigneur.
Il le fixait autant que ce dernier le fixait. Il s'était résigné de mourir,mais il comptait d'accomplir une chose plus importante avec ses dernières minutes restantes,il marquera l'histoire à jamais,et il restera un héros dont aucune génération de vampire ne se lassera jamais d'en parler. Peut être même qu'il sera un exemple pour ceux qui en auront à subir des peines comme lui,peut être qu'ils le suivront car ce soir il ne sera pas le seule à en perdre sa vie,il prendra également celle du seigneur avant que ce dernier ose prendre la sienne. Oui ce soir,on va voir de quoi ce "vulnérable"(on l'appelle ainsi parce qu'il ne donnait jusqu'à présent aucun des caractères qui pourraient prouver que c'est un vrai vampire comme eux) vulnérable est capable de faire. Vampire ou non tous peuvent mourir,et c'est ce qui va arriver ce soir...
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampireSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...