=Part 2=

75 14 6
                                    


_••_

-Rebienvenue ma belle! S'exclama Kyle en entrant dans la pièce où les filles se changent pour mettre leurs uniformes serveuses.

-Re-merci! Répond Tracy en rigolant.

-Finalement tu t'es décidée de revenir. À vrai dire tu m'as manqué.

Tracy se contenta de sourire,regarda la fille se changer à son tour. Elle n'est pas une bonne amie à Tracy,elles se parlent justement parce qu'elles travaillent au même endroit,mais elles ne se parlent jamais de leurs vies privées. Pourtant cette Kyle ne semble pas en avoir,elle travaille dans ce bar-resto et tout le monde semble la connaitre trop. Elle est celle qui ne laisse jamais passer un beau gosse sans se le taper,elle couche presque(pour ne pas dire tous) avec tous les BEAUX clients qui mettent leurs pieds dans ce bar,et ceci,tu la paies.
C'était la plus forte raison pour laquelle Tracy n'est pas trop en accord avec elle. Pourtant elles sont les deux qui ont le même âge,les autres sont beaucoup plus âgées qu'elles et elles ne sont pas du genre à bavarder.

-Hum ça va? Lui demanda Kyle voyant qu'elle était loin dans ses pensées.

-Oh oui,et toi?

-Bien sûr. Ah et je ne peux te cacher ça,un nouveau visage hante ce bar depuis bien une semaine et...

-Hante tu dis? Répéta t-elle. Je ne savais pas qu'ici était hanté ou alors quand ça a commencé...

-D'où viens-tu en faites? L'interrompit Kyle en fronçant les sourcils. Est-ce ta maladie qui t'a rendu plus idiote ou quoi?

-Kyle laisses moi tranquille. Je savais de quoi tu voulais parler et j'ai pas envie d'écouter c'est tout. Il faut que j'y aille.

-Non mais attends...

-Attends quoi? Il est encore trop tôt pour parler des garçons,tu trouves pas? Attends au moins que tu finisses ton boulot et comme ici on ne manque pas les petites fêtes nocturnes tu iras et tu trouveras pleins de gens avec qui tu pourrais parler de ça. Mais moi,ce sujet ne m'intéresse pas,encore avec toi c'est pire.

La jeune fille quitta la pièce laissant une Kyle ébahie. Oui elle savait que Tracy n'est pas une fille comme elle,d'autant plus depuis qu'elle avait rompu avec son petit ami comme si les garçons pour elle sont tous des menteurs qui ne sont là que pour manipuler et briser les cœurs des bonnes filles. Et oui c'est à cause d'une tromperie...Enfin pas une,mais celle que Tracy avait réussi a découvert avec de preuves bien convaincantes. Elle reste célibat depuis...

Kyle soupira,et avant de sortir à son tour elle jeta un dernier coup d'œil au grand morceau de miroir et sourit. Elle est la plus sexy dans son uniforme,normale puisqu'elle n'a pas à "servir" les clients seulement comme boulot. Il y a aussi "attirer" leurs attention et aussi les "exciter" sur ce qu'elle porte. Une fois sortie,elle commence son beau boulot.

⏰⏰⏰

Le temps est sombre,comme à son ordinaire bien évidemment,et les filles qui travaillaient malgré des avances que certains hommes irrespectueux leurs fait,(surtout Kyle et Tracy)et Tracy était la plus boudée. Quand elle était au lycée un mec lui regarde d'une façon perverse elle lui remet à sa place,mais aujourd'hui il ne s'agit pas de lycée mais d'un bar-resto et si elle fait la meuf elle peut même se retrouver sans emploi...Ce qu'elle ne se pardonnera jamais parce qu'elle a trop de chose pour gérer.
Tous ceux qui ont été présents ont été servis,maintenant les filles se posent un peu pour parler...

-Il y a de quoi aujourd'hui,les gens sont venus sans problèmes. Fit remarquer Jeannine,l'une des serveuses.

-Mouais. Approuva Kyle. Et si ça reste ainsi pour plus tard Tracy sera morte de fatigue. Les autres fainéantes qu'elle aura comme compagne,pfff(faisant une petite grimace) Elles ne draguent que les hommes qui viennent ici.

-À t'entendre parler comme si toi t'étais différente. Fit Tracy en roulant les yeux.

Elles riaient un peu toutes les trois elles faisaient toujours ces genres de blagues et même si pour Kyle c'est une vérité. Elle le sait et en est même consciente,à quoi bon de se mettre en boule pour ça?

-Hé non mais moi je travaille aussi! Se justifia t-elle.

-Sur ce point,tu dis vrai.

-Hey vous êtes ici pour travailler ou pour papoter? cria un jeune homme dans leur direction.

-Quel culotté ce mec! Souffla Tracy entre les dents. Comme s'il ne pouvait pas attendre.

-Il y a des gens qui penses que les serveuses sont leurs bonnes,c'est pas pourtant vrai.

-Bon cessez de vous plaindre les filles. Intervient Kyle avec un beau sourire. Je crois que c'est ma proie,depuis une semaine il vient ici et même pas une fois il essaie de me dire comment il s'appelle.

-Ouf! Enfin un mec qui n'est pas facile. Soupira Tracy.

-Comme la petite vierge de Tracy. Répliqua Kyle en souriant de plus belle,puis alla près du nouveau arrivant.
Salut beau gosse? t'es ici depuis un bon moment et on ne t'a pas servi ou que t'es bizarrement impatient?

-Kyle je veux une bière. Répondit sèchement le type.

Elle écarquille grand les yeux,demandant:

-Et tu nous a fait une telle scène? pour une bière beau gosse?

-C'est votre droit de me servir rapidement parce que c'est mon argent qui vous paie.

-Bon allons...On ne va pas en faire long feu sur ça d'accord?

-Cest le mieux que tu puisses dire.

-Y a quoi aujourd'hui? tu ne fais que m'envoyer sur les roses...

-Kyle tu travailles ou tu implores? Demandait Tracy qui passait près d'elle,et bien sûr en prenant le soin de toiser l'homme.

-Oh et d'où vient cette nouvelle qui parait déjà trop culottée à mon goût?

-De un suis pas nouvelle,et de deux c'est toi qui es culotté pas moi! Pff j'ai de mieux à faire. (En s'en allant)

-Lui calcules pas hein? Fit Kyle en souriant. C'est une petite prétentieuse. Bon j'arrive dans quelques secondes avec ton bière euh...

-Tu n'es pas aussi maligne Kyle. Répondit l'homme en souriant. Continues de m'appeler beau gosse,c'est ce que je suis en faites.

-Tu me diras un jour ton nom quand je te ferai hurler comme une fille dans mon lit. Dit-elle avec un sourire coquin avant de partir.

Le jeune homme regarda Kyle qui marche tout en se contorsionnant,il soupira et ses yeux croisent ceux de la fille prétentieuse comme l'a dit l'autre là.
Leurs regards se croisent,la fille avait le visage fermé et lui il la scruta malgré tout. Elle n'est pas mal du tout dis donc! se disait-il. Mais il compte lui faire payer son hardiesse,lui aucune fille,surtout cette misérable petite serveuse ne lui dit jamais ce qu'elle pense,même au premier regard. Et elle? ELLE OSE!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À SUIVRE...

Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant