•____•
-C'est que...Je n'arrive pas encore à te pardonner Victor,dit-elle en fermant les yeux. J'ai bien peur qu'un jour tu recommences et recommences. Je n'aime pas les tromperies.
En entendant cela Victor fut choqué. Comment Tracy a pu lui sortir une telle chose ? Une histoire qu'il a cru qu'il avait laissé derrière lui et voilà qu'elle le lui exposé devant lui comme un grand livre ouvert.
Combien de fois il s'est excusé ? Demander pardon ? Tracy n'était pas du genre rancunière,il y a forcément une chose qui ne va pas pour elle.-Comment es-tu sûre que je recommencerai Tracy ? S'enquit-il. Pourquoi tu me traites comme ça ?
-Eh bien je...Non ne méprend pas ce que j'ai dit Victor. C'est que j'ai...(Elle s'éloigna de lui) Au fait je ne suis pas prête pour m'embarquer dans une nouvelle relation,mon coeur ne me permettrait pas.
-Parce qu'il aime un autre ?
-Bien sûr que non mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Ta voix ne cesse de trembler Tracy,à quoi dois-je m'attendre d'autre ?
-On peut mettre fin à ce sujet Victor ? Parce que là vraiment je commence à être trop nerveuse.
-...D'accord...Je suis désolé.
-C'est moi qui suis désolée.
Elle alla débarrasser la table et revient quelques minutes plus tard vers Victor. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'a pas vu arriver Tracy.
-Allô la terre t'appelle toi ! Fit Tracy en passant sa main devant ses yeux.
-Hum,tu dis ?
-Maintenant expliques moi ce qui te tracassait,si tu veux toujours m'en parler. Dit-elle avec un léger sourire.
-Eh bien je n'ai pas très envie de parler...Je crois que je vais rentrer aussi. Merci pour ce moment que tu m'as permis de passer avec toi,c'était génial et ce sera inoubliable crois moi. Il caressa sa joue puis eu un rictus sur ses lèvres. Un moment où j'ai cru que tu étais redevenue mienne,ce n'était qu'une idée mais bon...
-Victor.
-Tracy. Que puis-je faire d'autre ? T'insister ? Te brusquer alors tu as été aussi claire que l'eau à boire ?
Elle baissa la tête,incapable de donner une réponse. Positive ou négative ne fera pas l'affaire,elle est trop faible dans cette situation.
-Il faut que j'y aille. Reprit-il en contournant la jeune fille afin de prendre ses clefs et sa veste.
Il dit un dernier adieu et puis s'en alla.Tracy se sentait tellement coupable,en plus de lui décevoir il lui laissa sortir alors qu'il était tard. Et si quelque chose lui arrivait ? Elle sent quelque chose frotter contre son pieds et en regardant elle voit Azanna,sa petite chatte. Elle se plia pour caresser la tête de l'animal.
-Vous êtes des animaux,commença t-elle penaud. Mais vous êtes tellement chanceux. Vous vivez tellement simple,et la vie ne vous donne pas le choix...Qui aimer ou ne pas aimer. Qui choisir ou ne pas choisir...Votre vie est aussi simple comme bonjour. Elle émet un faux sourire et se reprit aussitôt.
Tandis que pour nous les humains,c'est tellement compliqué._____
-Ce n'est compliqué en rien tu sais ? Tu dois simplement aborder cette fille et profiter de ce qui t'est profitable,je peux dire,qui t'appartient même Matteo.
-Trostky,moi aussi j'en doute encore...Et si ce n'était pas vraiment elle qui est la cause de tout ça ? Après tout c'est une humaine,comme nous,si c'est le fait d'embrasser cette simple fille qui fait peut être pousser les canines de Matt moi aussi je peux l'embrasser et comme ça il aura droit à ses aspects vampiriques.
-Jenny putain ce n'est pas une blague ! Râle Trostky.
-Bon écoutez un peu les amis,intervient Matt. Ça fait des jours que vous réfléchissez sur cette affaire,et croyez moi vous n'allez rien trouvé,tout comme moi je n'ai jamais eu de réponses à mes questions.
-Tu as peut être raison. Octroya Trostky. J'ai consulté plusieurs livres et sites d'Internet à ton sujet si délicat mais rien. Un vampire reste un vampire,toi tu n'es peut être pas un...
-Comment ? S'écrie t-il en s'approchant dangereusement vers lui.
Trostky avait reculé prestement en voyant que son ami était énervé.-Je...
-J'ai entendu ton coeur battre comme un tambour,un humain peut entendre ça ?
Le jeune homme secoua timidement la tête de gauche à droite et Matt s'éloigne de lui en soupirant.
-Je vais chercher quelque chose à boire. Annonça Jenny en quittant la pièce.
-Peut être que tu as raison. Dit Matt nonchalant en direction du jeune homme.
-Quoi ?
-J'avais perdu tout espoir tu sais ? Mais quand j'ai rencontré cette fille je sentais quelque chose se renaitre en moi et pire quand je l'ai embrassé,je peux jurer que je les sentais sous ma langue Trostky,est-ce que j'ai l'habitude de dire des trucs comme ça auparavant ?
-Non,tu as tout à fait raison Matt. Suis simplement mon conseil,ne lui lâche pas d'une semelle,essaye de l'approcher quand t'en as l'occasion. On sait jamais,peut être c'est une créature comme toi.
-Comme moi ? Si je suis ni humain ni vampire alors je suis de quelle espèce ?? Dit-il désespéré.
-Tu ne fais pas non plus partie des lycanthropes.
-Je ne voudrais jamais en être un. Grogne t-il.
-Alors contente toi maintenant de ce que tu es,j'espère bientôt que tu retrouveras ta vraie identité.
-Me contenter de ce que je suis ?
-Tu es un vampire chassé,dis toi cela comme ça. Mais je te promets de t'aider,en faites pas seulement moi,tu sais que ma cousine t'apprécie beaucoup hein ? Dit-il en souriant.
-Je sais que vous voulez m'aider mais vous êtes limités en tant que humain,donc ne cherchez pas trop à vous faire mal.
-Que dis-tu ? Mais il n'y a rien qui s'avère être dangereux...Du moins pour le moment.
-J'ai de la chance de vous rencontrer,vous êtes les seuls à croire l'existence de mes races.
-Nous sommes pas les seuls,y a ceux qui font semblant de ne pas y croire parce qu'ils ont peur. Moi et Jenny avons toujours fait des recherches sur des créatures surnaturelles depuis qu'on a été mis au courant de l'histoire ancienne de cette ville...
On voulait tellement voir ça de nos propres yeux.-Hé les gars,venez vite voir ça ! Jenny qui rentrait et ressortait vite après avoir prévenu les gars,elle avait l'air très paniqué.
Et sans trainer les autres se dirigent vers la sortie.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
À Suivre...
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampiroSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...