•____•-Oui c'est ça les gars posez moi ces cartons ici !
Trostky a dû faire tomber son carton pendant qu'il passait près de l'homme qui leur ordonnait d'où mettre les cartons tellement qu'il était tourmenté par son haleine. Il essayait faire de son mieux afin d'épargner son nez mais malheureusement a fait une bêtise,l'homme lui fulmina du regard et lui cria :
-Bordel mais toi d'où tu viens petit maladroit ! Regardes tout le bazar que tu as fait ici !
-Je suis désolé m'sieur. Murmura t-il en baissant la tête.
En vérité ce n'était pas seulement l'haleine qui était désagréable,il était grand,très poilu et corpulent. Son laid visage avait certaines barbes on dirait qui n'avaient été jamais rasées,ses dents n'avaient pas cette couleur blanche comme tout le monde,et ses yeux si petits qu'on pourrait à peine voir.
En ajoutant sa voix "horriblement" rauque avec lui ça fait déjà l'horreur. N'en parlons même pas de sa façon de s'habiller...Trostky mettait la tête de côté afin de ne pas le regarder et pour pouvoir mieux respirer car il s'était approché de lui en lui criant dessus.
-Évidemment que t'es désolé petit voyou ! Cria l'homme. Tu crois que ces cartons contenaient peut être des trucs du genre à piquer c'est ça hein ?
-Je...Je ne suis pas un voleur m'sieur. Répondit-il gardant la même position avec sa tête. Sinon je ne serais pas venu travailler.
-Mon œil qu'est-ce que tu dis ? Réplique l'homme ayant le visage maintenant tout près de celui de Trostky. Pour voler il faut quand même du courage n'est-ce pas ? Mais moi Jules je te laisserai rien y prendre pigé ?
Il ne répond pas et retient son souffle,les autres gars attendaient certainement une réaction de sa part,voyant que le gros bourreau lui cherche des ennuies alors qu'il y a pleins de choses qui pourraient lui faire taire.
Mais Trostky gardait son calme,priant à l'intérieur pour que cet homme s'éloigne de lui. C'est tout ce dont il désirait en ce moment mais sa voix rauque lui faisait sursauter.-Tu vas rester ici combien de temps avant de nettoyer tout ça idiot ? Aller bouges toi et nettoies moi cette merde !
Il s'exécuta rapidement en baissant pour ramasser les contenus qui a été tombés de la boîte,pendant que Jules s'est éloigné de lui. Enfin il s'est senti mieux,la présence de cet homme lui mettait dans touts ces états,il fait vraiment trop peur.
Trostky dégoulinant de sueur passa sa main pour essuyer ses sueurs,il doit se montrer plus fort avec Jules dans les parages c'est sûr qu'il va rendre sa journée difficile,cette créature grotesque il le déteste déjà.Quelques instants après il entendit une voix non trop loin qui disait qu'il doit impérativement voir un de ces employés ici,sans trop savoir pourquoi son coeur commençait à se battre deux fois plus rapide que tout à l'heure,il s'empressa de faire son travail afin d'aller se mettre quelque part pour suivre le reste de la scène.
Alors qu'il s'apprêtait à se relever,Trostky sent une main ferme posée sur son épaule. Il n'osait même pas regarder qui a posé la main sur lui,ses membres sont devenus tendus et son coeur martelait dans sa poitrine. Alors c'est donc lui qu'on doit retrouver ? Pourquoi ? Qu'a t-il fait ?
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampirosSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...