•____•
-Bonjour! Et voilà qui arrive ce matin avant moi! S'exclama Tracy en pénétrant la pièce où deux des filles se changeaient dont Kyle s'y trouvait.
-Bonjour!
-Si je t'explique tu ne me croiras pas Tracy. Répondit Kyle en souriant. Je t'expliquerai plus tard.
Elle jeta un bref coup d'œil sur l'autre fille qui se changeait,Tracy comprend tout de suite et elle acquiesce avec un sourire. Une fois la fille partie Kyle allait lui dire quelque chose quand son portable se vibre deux fois de suite dans la poche de son jeans qu'elle n'enlevait pas encore.
Elle le retira de sa poche affichant l'écran,c'était un message mais d'un numéro inconnu. Elle pourrait l'ignorer pour le moment mais en voyant son nom commençant la phrase elle déverrouillait le portable afin de lire.✉Tracy rappelles moi dès que tu auras trouvé ce message. J'ai fait un petit accident en sortant de chez toi mais ça va,et je crois que j'ai perdu mon portable...Ou si je l'ai oublié chez toi fais le moi savoir.
Victor-Oh merde! Murmura t-elle.
-Ça va?
-Victor a eu un accident hier soir...Je crois que c'est de ma faute. Alarma t-elle.
-Ne te culpabilise pas déjà Tracy. Il est grave?
-Non je ne sais pas,même s'il me dit que c'est pas grave je ne suis pas rassurée Kyle.
-Ben que comptes tu faire?
-Je vais le voir maintenant...
-C'est pas...Un peu trop tôt?
-Tu crois?
-Oui,attends qu'il fait au moins 8 ou 9h.
-...Ok,j'attendrai.
-C'est mieux,mais pourquoi c'est maintenant qu'il te le dise?
-Je ne sais pas...Comme il a laissé son portable hier soir chez moi...Enfin je sais pas moi.
-Humm.
-Allons commencer travailler.
-Ouai.
❇❇❇
-Victor ? Tu as de la visite.
Sa mère entra dans sa chambre suivie par Tracy. Elle était contente de voir cette dernière chez elle,ça faisait longtemps qu'elle ne lui rendait pas visite et Tracy trouve ses excuses en disant que son travail ne lui donnes pas beaucoup de temps...
En voyant entrer Tracy Victor fut surpris car il ne s'attendait pas à une visite sitôt sachant qu'elle doit travailler dans ces heures ci.-Tracy? Fit-il surpris.
-Bonjour,répondit-elle en souriant. Je devrais déjà être arrivée aussitôt que j'ai eu ton message. Mais j'étais retenue par quelques travaux. Comment vas-tu ?
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampireSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...