•____•
Trostky arriva chez lui l'air décontrôlé. Il passa près de sa mère sans même le remarquer,son esprit se trouvait apparemment loin de son corps. Sa mère voyant qu'il n'était pas dans son état normal l'a poursuit dans sa chambre afin de lui demander ce qui n'allait pas,connaissant très bien son fils c'est rarement qu'il se montre aussi déprimé.
Il s'était assis à bord de son lit,les mains serrés,ses yeux fixant le vide. Sa mère s'approche et lui toucha le bras,mais il ne bougea pas d'une pouce.
-Trostky ?
Lui interpella t-elle doucement. Cette fois il regarde sa mère avant de se jeter dans ses bras lui serrant très fort. Elle resserra leur étreinte pendant un moment,malgré elle ne savait pas quoi exactement ce qu'il a mais elle sait qu'il ne va pas bien,quelque chose lui est sûrement arrivé pour qu'il soit dans cet état. D'autant plus Trostky n'est le genre de garçon qui montre facilement ses sentiments,surtout quand il se sent consterné,il a l'habitude de prendre tout sur lui sans vouloir l'aide de quiconque.
-C'est quoi le problème mon chéri ? Demanda t-elle en lui caressant le dos.
-Je t'aime beaucoup maman,malgré je t'ai fait beaucoup de peine,mais je t'aime. Répondit-il en glissant sa tête au creux de son cou. Et je suis sincèrement désolé.
-Est-ce plus nécessaire de t'excuser pour des futilités ou de me dire ce que tu as ?
-Non...Je n'ai rien maman. Je me suis justement rendu compte à quel point je t'aime et combien tu m'as manqué aujourd'hui.
Elle le repoussa doucement puis lui donne une petite tape au tempe.
-Tu n'as pas trouvé mieux ? Dis moi ?
-Mais maman je te dis la vérité !
-Oui je sais mon enfant. Mais tu sais ce que je veux entendre ? C'est la raison qui t'a mis dans un état aussi pitoyable. Même ton mensonge justifie que tu mens.
-Oh s'il te plaît arrêtes. Fit-il en se levant. C'est...Ça va se passer ne t'inquiète pas.
-Tu ne me laisses pas le choix. affirma t-elle. Mais si tu as besoin de parler je suis là d'accord ?
-Oui d'accord.
Elle se lève à son tour et dit en souriant malicieusement à son fils.
-Maman te dira comment la faire changer d'avis.
-Maman ! Gronda t-il.
-C'est bon je m'en vais. Réplique t-elle en s'en allant.
Une fois sûr qu'il est seul,il se mit à fouiller dans son tiroir. Jenny lui avait donné un cahier secret,à cette époque ils étaient plus jeunes et il s'était beaucoup moqué d'elle,mais apparemment cela va être bien lui d'une telle utilité qu'il n'oserait jamais espéré.
Sa vie était en jeu. Il vient d'avoir une tâche qui est plus difficile que personne n'oserait imaginer. Il aurait préféré cela au lieu de travailler pour un suceur de sang,qui lui a menacé de le tuer lui et sa famille s'il ne parvient pas à lui ramener une fille qui s'appelle "Alayana" ...
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampireSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...