=Part 16=

33 5 0
                                    

•____•

Orsama security
Comapany

-Toc toc,puis-je entrer frérot ?

-Samar ? Depuis quand me demandes tu la permission d'entrer ici ? Fit Garraud en se levant de son bureau. Tu n'as jamais été aussi gentil à ce que je sache.

-Un temps pour chaque chose non ? Bon,il te faut aussi recevoir quelqu'un d'autre. Tu peux venir Ernest. Dit-il en haussant un peu le ton.

-Er-nest ? Le messa...

-Le messager d'Adda,en cher et en os. Intervient l'homme en question.

-Bienvenu,asseyez vous. Fit Garraud en lui désignant une place vers son bureau. Et dites moi quel est le but de ce voyage ci.

-En attendant je vais demander à Lavania de nous apporter à chacun un café. Dit Sam qui s'apprêtait à quitter la pièce.

-Hm hm ! Fit le messager.

-Sam,aurais-tu oublier ? Il ne va rien prendre pour l'instant.

-Ah oui c'est vrai.

-Je vous écoute messager.

-Une nouvelle prophétie a été prédite,même si personne n'a le courage de le croire mais le seigneur veut quand même que tout soit en sa faveur.

-Une nouvelle prophétie ?
Répéta Garraud croisant les bras sur son torse.

-Il y a,dans cette ville même une espèce d'humaine qui peut nous être un très grand obstacle demain. Tous ceux qui peuvent prédirent le futur l'ont vu mais ne peuvent malheureusement pas comprendre pourquoi elle va s'en mêler dans notre bataille.

-Pardon ? Dit Sam en fronçant les sourcils.

-Vous devez la trouver,et l'emmener devant le seigneur. Car il l'attend avec impatience.

-Comment pourrions nous savoir qui c'est ?

-Au moins dites nous son nom,donnez nous une piste.

-Une jeune fille,aussi belle que la lune,avec le coeur et l'âme purs et les mains innocentes.
C'est tout. Fit le messager impassible.

-Une sainte on dirait. Murmura Sam.

-Messieurs c'est à votre tour de la trouver désormais,cette fille qui veut se mêler des affaires des grands.

_____

b̲̅a̲̅r̲̅-r̲̅e̲̅s̲̅t̲̅o̲̅

-Kyle ce que tu ne peux pas garder ta langue pendant un moment voyons ?

-Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal ? C'est vrai que cette fille est une idiote !

-Elle peut être un peu maladroite dans ce domaine mais elle a quelque chose qu'elle peut faire comme un pro tu sais ?

-Je donnerais ma vie pour voir ça. Railla t-elle.

Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant