=Part 4=

73 11 0
                                    


~_____~

La jeune fille voulait crier. Mais rester calme ne serait peut être pas mieux pour elle ? Partageant ses deux options elle ne sait pas quoi choisir,lequel qui la sauvera de ce qui l'attend déjà...Mais en se retournant pour voir le visage du crétin qui lui retient le bras afin de l'affronter malgré elle,elle pousse un petit soupire de soulagement mais ne pouvant s'empêcher d'être brute dans sa question:

-Victor?? Tu m'as fichu la trouille! que veux-tu?

Victor est bien celui qui lui n'a pas été fidèle pendant qu'il était en couple avec elle. C'est à dire,son ex petit ami.

-Salut Tracy,désolé je n'avais pas l'intention de te faire peur.

Tracy,voyant une silhouette un peu plus loin d'eux,elle tressaille et s'est tout de suite blottie contre Victor,lui,qui resta sans bouger,certainement surpris de sa réaction.
Elle avait vraiment peur,si c'est le jeune homme qui est dans les parages au moins il hésitera de les attaquer parce qu'elle n'est plus seule...
Reprenant bien ses esprits elle s'éloigna promptement de Victor,on aurait dit qu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle venait de faire.

-Je suis désolée... Murmura t-elle. J'ai,vraiment eu peur.

-Non t'inquiète,j'ai bien vu ça...Sinon pourquoi tu sors du travail à cette heure?

Elle avala sa salive. Dieu seul sait si elle n'avait pas cette peur en elle,comment elle lui aurait déjà lâché un truc méchant et ne continuerait même pas lui parler. Mais elle se tait parce que ce soir elle avait besoin de la présence de ce crétin. Faisant signe à Victor pour continuer de marcher,elle répond à la question de ce dernier:

-On a fini tard ce soir. Mais ce n'est pas là question...Et toi? que fais tu dehors à cette heure?

-Ah ça? Un idiot que j'avais emprunter ma moto mais il a finit par rentrer saoule chez lui,et je vais la récupérer parce que demain j'irai travailler.

-Je suis contente pour toi que tu aies trouvé finalement un travail. Dit-elle sincèrement après quelques secondes de silence.

-Merci.

-Disons,quel genre de boulot?

-Je vais travailler pour une compagnie de sécurité...On m'a appelé dans la journée pour me prévenir,et le plus cool dans tout ça c'est déjà dans un super market que je vais commencer.

-Waouh! vachement cool hein? Enfin les autorités pensent un peu aux gens qui vivent à Orsama.

-Oui,c'est vrai. Pour la première fois quelques gens qui viennent non de cette ville ont investi. C'est bien,comme ça les autres vont laisser au moins Orsama tranquille afin qu'elle progresse. Sans les rumeurs.

-Bref. Toutes mes félicitations,tu as décroché ce boulot quand même.

-Merci Tracy. Il respira fortement.
Et...

-Et? Fit la jeune fille en regardant Victor qui a laissé sa phrase en suspens.

-Tu me manques terriblement.

Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant