•___•
Aujourd'hui encore Tracy se tenait devant le bar-resto attendant que Victor vienne lui chercher. Il a simplement 3 minutes de retard,et ce n'est pas ce qui inquiétait Tracy le plus,Matteo était lui aussi adossé contre un mur à quelques mètres d'elle. Elle priait à l'intérieur pour que Victor arrive le plus tôt possible,déjà ses 3 minutes qu'elle se tenait là à attendre son ami lui paraissait une éternité,elle sentait le regard du jeune homme se peser sur elle,car elle le guettait au coin de l'œil elle aussi et au moment où elle s'est résolue de s'éloigner,elle le voit s'approcher d'elle.
Courir ? Hurler ? Le contrer ? Depuis l'incident de l'autre jour Tracy ne voulait plus lui parler,elle l'ignore à chaque fois qu'il essaye d'avoir une conversation avec elle...
-Salut. Lui dit simplement le jeune homme les deux mains dans les poches qui était déjà près de lui.
-Restes loin de moi. Lâcha t-elle sans daigner lui jeter un regard.
-Pourquoi tu refuses de me parler Tracy ? Ou au moins laisses moi m'exprimer.
-Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre dans tout ça Matteo ? J'ai un mec !
-Je ne voulais pas parler de ton mec,je...
-On n'a rien à se dire. Lui coupa t-elle.
-Ok. Je ne vais plus insister. Fit-il résigné.
Mais une chose est sûre,tu as aimé ce baiser.-Quoi ?
-Tu ne veux pas en parler et moi ce que je comptais te dire c'est que ça ne signifiait rien pour moi,tout autant que toi...Je voulais m'excuser et t'assurer que ça ne se reproduirait plus.
-...
Elle sentait son coeur se briser,elle qui a tant aimé ce baiser et qui n'a pas passé une de ses nuits sans y penser même si elle ignorait pour quoi.
Elle a été trop faible pour embrasser un type comme ça sans même penser aux conséquences. Elle devrait se réjouir de cette nouvelle,pourtant elle se sentait comme si on vient de lui poignarder le coeur. Elle sent ses joues se chauffer et une boule se noua dans sa gorge,car elle avait honte et ne s'y attendait jamais à une telle chose. Même si elle repoussait Matteo mais ce n'était pas son coeur.Le visage déçu,elle s'éloigna et c'est à ce moment que Victor arrive sur sa moto. Elle s'empressa de monter à l'arrière,faisant la bise à Victor et sans oublier de foudroyer Matteo du regard.
-Putain qu'est-ce que j'ai fait ! S'écria t-il.
✴✴✴
Arrivés chez Tracy,Victor lui demande de rentrer à l'intérieur car il a une surprise à lui faire. Ce que Tracy fait sans trop se faire prier mais impatiente qu'une petite fille qu'on vient de promettre des bonbons...
-Ça y est. Dit Victor en s'approchant un peu de la jeune fille. Tu peux rouvrir tes yeux.
Elle poussa un cri de surprise.
-...Ohhhhhhhh!
-J'étais sûr que ça allait te plaire. Dit-il en souriant de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampireSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...