=Part 11=

46 6 0
                                    

•____•

Orsama security
Company

-Tu aimes la musique que je viens de mettre Sam ?

-Tout ce que tu mettras me fera plaisir ma dulcinée crois moi.

Ainsi la jeune fille se met en position califourchon sur Sam afin de se déshabiller en dansant tout au son de la musique. Tout en souriant,elle posa ses lèvres sur l'estomac du jeune et laissa descendre jusqu'à son ventre. Elle remonte après quelques secondes plaquant ses lèvres contre les siennes,Sam lui repoussa un peu afin de la regarder droit dans les yeux.

-Toi et moi Yolyne ? Souffla t-il en souriant en coin. Nous allons toucher le ciel ensemble ma jolie,je te le promets.

-Samar,est-ce que c'est vrai que tu vas me donner une promotion ?...C'est pas vraiment cela qui m'intéresse mais tu me l'as promis,ne l'oublie pas.

-Oublier ma promesse ? Non ma belle,Samar ne fait jamais une telle erreur,tu l'auras cette promotion parce que tu le mérites bien.

-Je t'aimeee !

-Pas plus que moi,j'ai hâte de te mordre le cou,argh. Fit-il en claquant les dents.

-Quoi ? Fit Yolyne en se renfrognant.

-Je plaisantais ma jolie,ne fais pas attention. Fit-il en l'embrassant.

-Écoutes,et si on allait plutôt chez moi ? Ici on peut facilement nous surprendre Sam,je ne veux pas que ma soirée de baise soit gâchée à cause d'un idiot errant ici.

-T'inquiète pas,on va faire très vite et personne ne nous surprendra. Sois seulement prête.

-Mais je suis déjà prête,répondit-elle le visage coquin. Si tu ne crois pas vérifie toi même.

Elle saisit sa main pour lui faire toucher sa culotte.
Samar eut un large sourire puis ses yeux commencent à se changer,bizarrement Yolyne remarqua des crocs pointus sortant de la bouche de ce dernier.
Elle voulut se lever et hurler mais c'était déjà trop tard,Sam a déjà planté ses longues canines dans son cou et lui imposa une main sur sa bouche afin qu'elle ne crie pas.

-Hm ! Hmm...Hmm...

Se plaignit-elle. Mais son cher Sam ne lui lâcha pas et buva presque tout son sang. Une fois qu'il s'est senti satisfait de son breuvage,il lâcha la jeune fille qui,désormais dépourvue de ses forces qui tomba subitement par terre.

-Qu'est-ce...Pourquoi tu m-m'as...Fait ça... Essaya t-elle d'articuler avant de se mettre à hoqueter.

-Parce que j'avais extrêmement soif de ton sang ma jolie ! S'exclama t-il en souriant. Tu es si,délicieuse hum !

-Uh...Uh...Qui,uh...Es-tu ? Uh...

-Un vampire. Bon assez parler maintenant tu en sais déjà trop sur moi.

Il s'en va et revient dans deux secondes avec un couteau en main.

-Uh...

-Je suis si rapide que tu vas mourir de mes propres mains. Ricanant t-il. De toute façon tu ne peux plus vivre,même si je le voulais. Je suis si désolé ma Yolyne.

-Uh...Non...Uh...

-Adieu.

Il lui planta le couteau en plein coeur et Yolyne agrippe le col de sa chemise avant de rendre son dernier soupir.
La porte s'ouvrit soudainement et fit sursauter Samar mais se poussa un long soupir en voyant que c'est Garraud.

-Sam ? Fit-il en s'approchant de lui.

-Hé ça va ?

-Bordel qu'a tu fait ? Demanda t-il en voyant la fille allongée inerte par terre,dont elle ne portait que son soutien-gorge et sa culotte.

-C'est une erreur frérot n'en fais pas toute une montagne ! Répondit-il en levant ses deux mains en l'air.

-Tu te rends compte que c'était une de nos employés Samar ! Tu l'as tué ! S'écria t-il.

-Je n'avais pas le choix.
Elle m'a demandé une nouvelle promotion dans ce travail et moi je suis incapable de le lui donner,en plus elle sait que je peux mordre et boire du sang humain,si je lui laissais en vie tu sais quel risque que ça pourrait avoir.

-Ce n'est pas la première fois que tu fasses de telle chose. Avoues le.

-J'avoue. Mais écoutes frérot,ils sont ici pour ça les humains ! Qui leurs a dit que nous les aidons aussi facilement à gagner leur vies en les donnant du travail sans avoir rien en retour ?

-Je comprends,mais si ça continue notre entreprise sera suspectée et...

-Dis donc de quoi est-ce que t'as peur ? De toute façon cela va s'éclater au grand jour,on aura la garde de cette ville entre nos mains et les humains qui y résident seront tous assujettis à nos lois ! Woah j'attends impatiemment ce jour !

-Comme ce n'est pas encore le moment,je me suis dit qu'on devrait attendre le moment opportun...Mais,il me semble que tu as raison. Autant de profiter de quelques petites bonnes aventures.

-Ouais ! Dit-il en frappant dans ses mains. Ça c'est mon frérot qui parle ! Que nos aventures commencent !

-Hum hum,fit Garraud en se grattant la gorge,puis posant son regard sur le corps de la jeune fille. Tu vas faire quoi avec ce corps ?

-Le jeter. Comme ceux de Tchina et d'Amanda.

-Super,tu mènes 3 et moi 0. Mais sois en sûr,je vais te surpasser.

-Oh comme je tremble de peur ! Fit Sam avant de pouffer un rire.

Garraud ne pouvant s'en empêcher,s'est mis à rire aussi.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À Suivre...

Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant