=Part 18=

34 6 0
                                    

•____•

Tout paraissait un peu flou aux alentours. On ne pouvait remarquer que nous deux,couchés l'un près de l'autre admirant le beau ciel bleu. Seul nos voix et les cris des oiseaux retentissait dans le lieu,c'est si beau,si magique ! Un vent léger soufflait dans les fleurs qui nous entouraient et elles dégagèrent une odeur très agréable. Leurs parfums nous embaumaient comme s'ils étaient notre drap,malgré le froid qu'il y avait on n'osait pas se plaindre parce qu'on ne veut plus se séparer,que le froid nous emporte avec lui et basta. L'important c'est que nous sommes bien ici ensemble,profitant du bon moment...

Matt me saisit la main et me déposa un doux baiser,je tournai la tête vers lui en souriant et mes yeux encrés dans le sien je me laisse noyer comme jamais. Moi qui croyais que je n'aurais jamais une chance de partager ma vie avec lui,mais le temps me prouve le contraire.
Je suis avec lui et je suis heureuse.

Il se redresse un peu,se tenant sur le coude pour passer ses doigts sur mon visage. Et puis quelques instants après son visage s'assombrit,je me lève et déposai un baiser sur la bouche en lui disant:

-Je promets de t'aimer et de rester à tes côtés pour toujours,ne t'inquiète pas Matteo,je m'en fiche de ta vraie nature l'essentiel c'est qu'on s'aime d'accord ?

Il émet un petit sourire en coin pas trop rassurant,je saisis ses bras pour les faire passer autour de ma taille et je déposai mes jambes sur les siennes. Je lui serrais fort dans mes bras mais lui il reste comme une statue de marbre,je m'écarte un peu afin de lui rappeler que je serai toujours avec lui mais il m'a devancé.

-Pourras-tu... Commença-t-il hésitant. Tout quitter pour être avec moi Tracy ? Renonceras-tu à ta propre vie pour être avec un v...

Un bruit sorti de nulle part l'a complètement assourdi,elle n'a pas pu entendre le dernier mot de Matteo et ses yeux ouvrent soudainement.
Un rêve. Elle s'assoit sur son lit dans le noir,les yeux clos se demandant pourquoi s'est-elle réveillé à ce moment même ? Un rêve aussi beau et étrange,mais elle sentait qu'elle vivait pour de bon ce moment avec Matteo,quelque chose en lui disait que ce n'était pas un rêve...

Elle saisit l'oreiller et l'envoya balader au bout de la pièce puis se laissa tomber sur le lit en grommelant.
Décidément ce Matteo ne quittera jamais son esprit,il ne manque jamais une occasion de le lui hanter...

-En plus je l'ai promis de l'aimer et rester à ses côtés pour toujours...Susurra t-elle.
Ce n'est rien Tracy c'était un simple rêve,comme si tu disais ça à une personne qui se sent un peu seul,comme si tu le réconfortais par des mots...Rien que des mots.

Sur ces paroles elle s'enroula dans son drap pour retrouver le sommeil.

______
Orsama Security
Company

Ce matin en arrivant au bureau Garraud n'avait pas l'air d'être dans son assiette,tout ce qui lui a croisé son chemin a été réprimandé sans avoir vraiment rien fait de mal.
En vérité il était sous la pression,cette fille dont il doit impérativement trouver n'a ni de nom ni d'adresse,il se demandait si on ne jouait pas avec lui en lui demandant de trouver une personne sans identité.

Arrivant dans son bureau principal il enlève furieusement sa veste avant de l'envoyer balader plus loin. Il défait sa cravate et les deux premiers boutons de sa chemise. Il avait l'air aussi craquant et dangereux,faisant les cents pas dans le bureau il cherchait une solution qui peut être calmerait sa colère et son impatience et c'est ainsi qu'une idée lui passa par la tête.

-C'est pas prudent mais c'est la seule chose que je trouve en ce moment. Dit-il en allant prendre place dans son fauteuil et appela sa secrétaire.

Une jeune brune frappa à la porte avant de pénétrer le bureau du patron. Elle était gravement belle et sexy,et d'un ton agacé elle demanda à Garraud:

-Qu'est-ce que tu me veux encore ?

-Et toi c'est quoi ton problème Eliza ? Si tu ne veux plus rester t'as qu'à foutre le camp tu sais ? Réplique t-il sur le même ton qu'elle.

-Si seulement ce bâtiment appartenait qu'à toi ! Tu pourrais faire tout ce que tu veux mais hélas !

-Que veux-tu insinuer ?

-Dis pourquoi tu m'as appelé ici ? Fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

-Fais venir l'humain que tu as embauché l'autre jour. Lâcha t-il tout sec.

Eliza le considéra un moment avant de pouffer un rire. Elle s'approche et s'assoit en face de Garraud qui,lui interrogeait du regard.

-Quoi ? Fit-il dans l'incompréhension.

-Écoutes mon frère,tu commences vraiment à perdre la tête hein ? Mais à ton âge t'es trop jeune pour ça ! Lui dit-elle en riant.

-Eliza je n'ai pas de temps à perdre ! S'écria t-il.

-Hm par contre tu crois que moi j'en ai ?

-Tu es impossible !

-C'est juste que je n'aime pas te voir dans cet état Garraud.

-Ai-je le choix ? Répondit-il en se levant de son fauteuil. Cette soi-disant foutu voyante qui a menti à tout le monde disant qu'il s'agit d'une prophétie alors qu'elle n'arrive même pas à savoir qui est cet humain qui projette de tout gâcher !

-Ne dis pas ça,peut être qu'elle a bien vu ça tu sais ? Parfois les visions ne nous apparaissent pas complètement claire,et il y a toujours des choses qu'il faut chercher à comprendre nous-mêmes.

-Moi je n'ai jamais entendu ça,un humain qui peut être dangereux pour des êtres comme nous,tu as bien compris Eliza ? Dit-il agacé.

-Moi aussi j'en doute. Mais on va rester sur nos gardes...Elle se leva à son tour et prend une des mains de son frère dans les siennes avant de continuer.
Je propose d'aller rencontrer cette voyante mon frère,peut être j'aurais la chance de décortiquer un peu plus ses visions...

-Pas question Eliza ! Lui interrompt-il en retirant sa main des siennes. Si tu y retournes maintenant là bas le maitre croira que tu lui as apporté de bonne nouvelle mais ce qui n'est même pas le cas,alors il se mettra en colère et dieux seul sait ce qu'il fera. Tu n'iras nulle part est-ce claire ?

-Mais comment pourrons nous retrouver cette fille sinon ?

-Fais venir l'humain je te dis,j'ai une idée.

-Tu sais au moins combien d'humains on emploie par jour ici ? Presque 200 Garraud et comment veux-tu que je sache qui t'emmener ? Répondit Eliza en levant les yeux au ciel.

-De toute façon il faut que je lui voie parce qu'il a déjà su beaucoup de chose,viens avec moi.

-Où ça ? Demanda t-elle les yeux ronds.

-Ne m'interroges pas et suis moi Eliza.

Sur ce,il sort de la pièce laissant Eliza qui ne bougeait pas encore.

-Où veut-il bien aller ? Se demanda t-elle en croisant les bras.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À Suivre...

Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant