=Part 3=

68 14 13
                                    


~_____~

Tracy se trouve maintenant dans sa deuxième partie de travail. Les autres ne travaillent qu'une demi-journée et quand Tracy était venue pour la première fois travailler,en sachant qu'elle travaillerait toutes ses heures elle eu certains problèmes avec les anciennes serveuses. Elles qui sont là si longtemps travaillent que la moitié dans la journée pourtant elle la nouvelle va toucher une journée entière? Elles la taquinaient souvent et ne se gênaient pas à lui donner ce petit nom "madan chèf " parce qu'elles croyaient qu'elle couche peut être avec le maitre du bar-resto afin de jouir d'une telle chose et c'est ce qui a lié une amitié entre elle et Kyle d'ailleurs. Elle croyait qu'elle allait avoir une complice mais à force de la fréquenter plus souvent elle a tout de suite compris que cette fille était bien différente,elle était le contraire de tout les dire sur elle.
Le job qu'elle a obtenu c'était grâce à un ami de ses grands-parents qui est aussi un ami proche du propriétaire de ce bar-resto,il a parlé de Tracy et ses grands parents alors c'est ainsi qu'on a accepté pour qu'elle travaille en plein temps. Kyle a su découvrir seulement ça sur Tracy,et elles sont amies mais à une grande limite.

Bref,comme l'avait dit Kyle les autres filles qui sont avec Tracy passent leur plus grand temps à scruter les gens,à donner leurs avis sur chaque hommes et femmes qui y entrent MAIS se précipitant d'aller servir un beau gosse qui entre seul(sans une fille)
Elle ne les disait rien. Sachant qu'elle a déjà un langage truculent elle préférait de se taire travaillant vite afin de regagner sa maison. Elle allait près d'une table pour prendre une commande,voyant que le client ne l'a pas remarquer tellement qu'il était plongé dans un livre qu'il lisait. Elle lisait le titre "the vampire" elle fronça les sourcils et se reprit...Évidemment ça lui parait intéressant parce qu'elle aime bien lire et regarder ces genres de choses. Tout est à rêver! soupira t-elle de l'intérieur et à cause de la musique qui était à fond elle doit toucher légèrement le monsieur afin de lui prendre sa commande.

"Comment a t-il pu se concentrer alors qu'il y a tant de bruit ici?" se demandait Tracy.

-TRACY!

Oh non elle a fait une bêtise?
Ah merde! Le même jeune homme ce matin qui se prenait pour le président de tous. Le pire,elle l'avait touché mais ne rien n'avait sorti de sa bouche...Et ohh? comment il a su son nom comme ça?

-Ne me regardes pas comme ça ton nom est tout juste là! Dit le jeune homme en pointant son doigt vers sa poitrine.

Ah mince! elle avait zappé ça.

-Il a fallu que tu me touches pour que...

-Arrêtes ça et dis moi ce que tu prends. Lui coupa t-elle d'un ton sec.

Le jeune homme ne répond pas et eu un sourire narquois sur ses lèvres. Tracy impatiente repris plus froidement mais criant un peu parce que la musique jouait vraiment fort.

-Si tu crois que j'ai tout ton temps tu fais grosse erreur. Quelqu'un d'autre va venir te servir!

-Tu prends mon argent et tu ne veux pas me servir? quelle genre de serveuse es-tu? Répondit-il.

-Suis pas ta bonne en tout cas!

Elle s'apprêtait à partir mais il lui retient le bras. Les yeux ronds elle fixe la main qui la retenait. Là c'est évident,cet homme cherche une chose et après qu'il ne va pas pouvoir s'assumer. Une bouffée de colère monte en elle,tout ce qu'elle se voit faire c'est claquer la joue de ce crétin mais elle se retient pour plusieurs raisons...
E

lle essayait d'enlever son bras prisonnier dans la main de l'autre là,mais ceci resserra son étreinte et s'approche son visage d'elle,elle frissonna juste en sentant son souffle effleurer sa joue. Puis il lui dit d'une voix posée mais menaçante:

-Écoutes moi bien Tracy,t'es pas plus qu'une petite serveuse alors arrêtes de croire que t'es une imposante jeune fille normale. Je te rappelle,t'es rien du tout.

-Toi t'es rien du tout pauvre chien. Cracha t-elle. Figure toi que c'est la serveuse qui va te donner à bouffer,et c'est si je veux d'ailleurs!

-Et finalement t'as reconnu ton père petite salope?

Tracy,pouvant plus se retenir lui cracha au visage. Ce dernier pris d'une colère la poussa violemment puis elle retombe sur ses fesses,grimaçant un peu mais se releva vite et jeta un coup d'œil sur la table la plus proche. Elle saisit un verre de jus de cerise et le lui envoya sans réfléchir en plein visage.
Les gens qui y assistaient dans le bar-resto arrivent vite afin de les séparer pour pas plus de choses arrivent...

-Je te jure,commença le jeune homme avec sa voix rauque remplie de rage. Tu te souviendras de moi petite peste! Je serai ton pire cauchemar,le dernier que tu oses faire ça!

-Nous deux se souviendrons gros porc! Répliqua t-elle toute aussi énervée. Tu me connais mal,je peux te faire payer ta grande gueule!

"Euh sérieux? Me voilà qui menace maintenant" se disait elle intérieurement.

⭐🌙🌙🌙⭐

Une fois terminé avec son boulot,elle alla se changer afin de rentrer chez elle. C'était bien ce soir où elle avait envie prendre une camionnette mais l'argent elle ne l'avait pas. Elle stress comme pas possible,surtout après la dispute qu'il y avait eu entre elle et le client on peut dire qu'elle savait que ça n'allait pas rester là.
Elle traversait à grands pas les ruelles presque désertes et non-éclairées,l'électricité se fait rare depuis bien plus 6 jours et encore ce soir il a fallu qu'on ferme plus tard que d'habitude. Elle se précipitait limite si elle trouve n'importe quoi sur son chemin elle l'aurait écraser. Elle avait la trouille,et en plus de ça elle sent qu'elle est suivie par quelqu'un mais à chaque regard qu'elle projette en arrière,elle ne remarque personne du genre qui lui guette. Pourtant elle ressentait ça...
Le jeune homme lui suit-il peut être?
S'il finit par l'attraper,que fera-t-elle?

Toutes ces doutes lui faisaient peur mais aussi elles se sentaient vraiment en colère. Elle essayait de se convaincre que c'est parce qu'elle marche à Orsama que ses peurs se montrent.
Mais c'est faux elle n'a jamais été aussi peureuse au point de sentir quelqu'un la suive discrètement ou quelque chose comme ça,elle en est bien consciente que c'est la menace du jeune homme qui lui guette. Enfin Dieu seul sait qui est vraiment cet homme et de quoi il en est capable...

Soudainement Tracy s'arrêta nette. Elle tremblait vraiment et ne pu faire un pas en avant,enfin si on le lui permettait parce que son bras fut encore retenu de la même manière que l'autre avait fait.
À ce moment même elle ne sait pas si elle doit hurler ou garder son calme,mais comment garder son calme alors que dans les prochaines secondes elle ne sait pas dans quel pétrin elle va se retrouver ? Qu'est-ce qui va lui arriver finalement ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À Suivre...

Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant