•____•
-Jenny ? Qu'est-ce que ça donne ?
-Rien du tout ! Répondit-elle avec une pointe de désespoir. On est limité à certaine chose mais je crois qu'il nous reste une toute dernière tentative.
-C'est donc quoi ?
-Adam Ville. Je crois qu'il a vécu 92 ans dans cette ville peut être il pourrait peut être nous dire quelque chose d'intéressant sur ces choses.
-92ans ici ? Répéta Trostky ébloui. Mais d'où as tu appris tout ça ?
-Figure toi que je suis plus bien placée que toi pour le savoir cousin. Dit-elle avec un sourire moqueur. On ne sait jamais ce qu'une fille donne quand elle veut quelque chose.
-Je suis confus,que veux-tu par là ?
-Rien,je déconne mon gars. Sourit-elle. C'était une plaisanterie...
-De très mauvais goût Jenny. La prochaine fois que tu tentes de déconner si maladroitement je te ferai avaler tes plus belles dents,je te le promets !
-Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal Trostky ?
-Mais t'as rien dit de mal Jenny ! Railla t-il. Tu n'as jamais rien dit de mal. Mais n'empêche que je sache ce qu'il se passe dans ta tête.
-Je sais de quoi t'as peur,mais ça ne regarde que moi d'accord ?
-TU LA FERMES ! Hurla t-il.
-Trostky et Jenny ! Pourquoi disputez vous ?? Demanda une femme qui entrant presque en courant dans la chambre où se trouvait les deux jeunes gens.
-Il...
-Ce n'est rien maman ! S'empressa de répondre Trostky en souriant mais toujours nerveux. Tu sais comment est Jenny parfois,elle veut que je sorte avec une fille qu'elle aime pour moi.
-Tu avais besoin de crier si fort pour lui faire comprendre alors ?
-Euh non désolé Jen,on va recommencer notre conversation d'accord ?
-D'accord. Répondit-elle un peu gênée.
-Au fait vous continuerez plus tard parce que je crois que c'est l'heure de partir Jen,il commence à se faire tard.
-Mais maman...
-Est-ce que tu vas lui ramener quand la nuit tombe ? Non. Alors laisses la tranquille,viens ma chérie.
-Tatie je voudrais rester encore un peu,si ça te dérange pas bien sûr.
-Jen tu resterais tout le temps qu'il te faudrait si ça ne tenait qu'à moi. Mais tu connais tes parents,en plus je ne vais pas permettre que tu marches aussi tard dans la nuit dans cette ville tu comprends ?
-Je peux la ramener à la maison après ça maman,Matt va venir ici et il nous accompagnera.
-Toujours aussi têtu ni l'un ni l'autre. Soupira t-elle. Je vous donne seulement 10 minutes et après c'est la fin de toutes vos discussions banales. Argh ils ne changeront jamais ces deux là.
VOUS LISEZ
Tracy et le vampire chassé (Tom l) [PAUSE]
VampirSuite à la mort de ses parents,Tracy Dorval et ses grands parents ont emménagé à Orsama. Une petite ville non populaire dans la capitale du pays et POURTANT très reconnue pour ses mystères. Les gens qui habitent cette ville sont appelés des "braves"...