Chapitre 1

7.9K 256 234
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Le jeune Kuruta venait de finir sa journée chez son nouveau client .
Il était épuisé , car son nouvel employeur est tout aussi capricieux que les Nostrad , bien que moins riche.
Mais Kurapika avait tout de suite accepter , cette famille bourgeoise était traqué par La Brigade Fantôme . Il ne rata pas une opportunité de les déchirer encore plus. Il était déjà assez fière d'avoir tuer des ses propres mains Uvogine, d'être la source de la mort de Pakunoda , et d'avoir posé sa chaîne du jugement sur le coeur de leur chef , Kuroro.

Arrivé chez lui , le jeune écarlate ne su quoi faire , Leorio était retourné dans son pays d'origine temporairement pour finir ses études en médecine , et les deux petits adolescents eux , était en ce moment même dans le fameux jeu Greedisland . Ils avaient prévu ,avec Leorio , de se retrouver tous à la fin du jeu ;
- " On va le finir " , déclara Gon.
Ils approuvèrent tous , quand le petit vert a un but , il l'atteint .
Cependant, Kurapika s'est fait visité par Killua qui est sorti temporairement avec une des carte sort , pour dire au Kuruta que leurs réunion devra attendre , le Zoldyck lui expliqua qu'il avait trouvé , grâce au carte peut être un moyen de retrouver le fameux Ginn , père de Gon .
Le blond acquisa et Killua se dépêcha de retourner dans Greed Island.

Allongé sur son lit , l'écarlate pensait à sa vie. Comment en était-il arriver à ce point ? Il est sur la voie de réaliser son rêve , et avec son client , le blondinet allait enfin en finir avec ces assassins, comme il aimait bien les appeler.
Il se dit qu'il a eu de la chance de rencontrer ses amis , quoi qu'il arrive , ils seront fidèle l'un avec l'autre . Ses pensée dérivèrent à sa vie amoureuse , il n'a jamais vraiment penser à de tel choses , trop occuper à s'entraîner pour éliminer ses plus fidèles ennemis . Mais il se dit, qu'après avoir fini sa mission personnelle, devait se trouver une femme pour restaurer son clan. Il avait cette idée en tête depuis un moment.

Ayant marre de penser , il alla se promener dehors , c'était la fin de journée et la lune commençais a s'infiltrer dans le ciel . Il continua à avancer , sans même savoir où ça le mènerais.
Il vit au loin , un petit groupe d'enfant jouer , il se sentit nostalgique , l'innocence...
Perdu dans ses pensée et émotions , ne regarda même plus ou il mettait les pieds , et en écrasa un à un homme inconnu. Celui-ci tout grognon et ressemblant à un porc , lui geula des injures, le poussa au sol . Kurapika garda son sang-froid et ne broncha pas .
Une main été tendu devant le blond pour l'aider à le relever. Le jeune adulte l'accepta , ne voyant pas le visage du gentilhomme, mais juste , remarqua , qu'il avait un costume 3 pièce .
Arrivé à la hauteur du gentlemen , il vit enfin son visage , lui sourit en geste de remerciement. Il le scruta des yeux ,mais en un quart de tour , ses si belles prunelles bleu , se changèrent en rouge sang.
L'homme qui lui avait tendu sa main , n'était nul autre que le chef de l'abominable araignée. Le petit blond n'avait pas remarqué en premier que Kuroro se tenait devant lui , car il n'était pas vêtu de son accoutrement habituel. Sa cape a été troqué par un costume élégant . C'est sûrement sa tenue civile , se disa le blond.
D'après Gon et Killua , ils avaient vu Feitan et Phinks porter les mêmes.
L'orphelin recula d'un bond et cracha au visage du Lucifer :
Kurapika : Qu'est-ce que tu veux ??
Kuroro : Heee , calme toi , je voulais juste t'aider à te relever , ne t'inquiète pas , je ne vais pas t'attaquer . De toute façon , tu m'as privé de mon Nen , comment pourrais-je faire ?
Kurapika : C'est vrai ...
Kuroro : Voilà ! Alors ça va ??

L'utilisateur de chaîne l'ignora , sa nonchalance et son grand sourire avait le don de le mettre dans tout ses états , et ne vous trompez pas , car le jeune Kuruta ne ressenti qu'une grande haine envers lui.
Apres provocation, il abandonna l'attaqua avec un katana qu'il garde toujours sur lui . Il évita d'utiliser ses chaînes à cause de l'emplacements des deux hommes. Mais c'était dur pour notre jeune blond , la vue d'un membre de l'araignée avait activé ses yeux écarlate, alors en déduction ses chaînes de Nen .
Ne pouvant plus se contenir , il lança sa chaîne de son majeur , celle du jugement vers notre cher Kuroro.
Celui-ci avait éviter précédemment touts ses coups de katana avec facilité. Il en fut de même avec la chaîne de son ennemis de combat. Le noiraud préférais ne rien faire , déjà que le chaîniste lui avait privé son Nen , au péril de sa vie , alors il ne pouvait qu'esquiver pour l'instant. Il s'amusa pourtant du spectacle devant lui , un adorable blond, l'attaquait sans scrupule mais , la haine se lisait sur son visage , et cela déçu légèrement Kuroro. Et puis il y avait ces yeux ... oui , le Lucifer se perdit dedans tellement ils était profond , cachant une histoire sombre. Ce rouge le perturbait et l'hypnotisait énormément. Il se rappelle maintenant pourquoi ils avaient tant voulu avoir ces yeux pour lui tout seul, quite à éliminer tout leurs porteur. Mais, Kuroro regrettait un peu son geste , il avoue avoir été égoïste , et sa culpabilité augmentait à chaque fois qu'il regardait le dégoût qu'éprouvait le dernier Kuruta à son égard.
Mais vous voyez , c'est simplement ce qu'ils sont, cette brigade baptisée fantôme;
Égoïste.
Lucifer le savait et en était fière , l'aura et l'image que dégage lui et ses fidèles compagnon est ce qu'il a toujours rêver et voulu.

Mais en découvrant le chaîniste, il était confus et surpris de lui même , il n'avait jamais ressenti ça : la culpabilité. Le fait de voir que Kurapika a perdu son innocence trop vite pour tous les éliminer , le démangeait.

Oublions ça et revenons au combat :
Le blondinet envoyait ses attaques sans succès , mais sa haine ne diminuait pas . Les spectateurs du combat été effrayé de ce qui se déroulait sous leurs yeux . Un d'eux appela finalement la police . Quand le policier arriva , il sorti de sa voiture et se dirigea vers Kurapika . Celui-ci aveuglé par la haine , n'avait en pensée que le mot éliminer. Le malheureux agent qui a eu la bonne idée de venir s'interposer en eux deux , avait sans s'en rendre compte mit fin a ses jours.
Les gens autour été encore plus effrayé , qui été ce blond psychopathe qui attaquait tout ce qui bouge ?
Kurapika se calma légèrement , mais n'avait pas remarqué la mort qu'il venait de causer . Soudain , il sa vue se troubla , et il tomba au sol .

Salut !
Le début est ennuyant , désolé , mais j'espère qu'il vous a plus !
Le ship se développera au fur et à mesure :)

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant