Chapitre 15

2.6K 164 3
                                    

Mardi 13h

Cela fesait quelque jour que le voleur n'avait pas vu le Kuruta rentrer chez lui .
Ce n'est pas qu'il s'inquiétait vraiment , mais il devait s'avouer qu'il lui manquait ...
Alors il contactait finalement Phinks et Nobunaga pour savoir quand ils iraient s'amuser ...

De son bord , Kurapika s'ennuyait.
À part regarder le riche se goinfrer , il ne fesait pas grand chose  . Mais ayant la patience facile , il supportait et était au aguets .

Mercredi

La journée se passait pareillement .

Kuroro était excité , quand il avait revu les deux membres , Nobunaga lui expliquait où se trouvait leur victime.

Phinks : Mais chef , je crois que sans votre nen , cela ne vous sera pas un peu difficile?

Kuroro : Ne t'inquiète pas , même sans je peux facilement me battre .

Nobunaga : Foutu type à la chaîne , si il n'aurait pas été là , vous auriez toutes vos capacités .

Kuroro n'avait pas vraiment aimé que l'homme à la couette insulte le petit blond , mais fit mine de rien , et lui sourit .

Phinks : Donc , demain , on se rejoint ici pour ensuite aller à l'hôtel qui l'héberge. L'hôtel se nomme Oramuda , heureusement pour nous il n'a pas l'air d'avoir engagé une protection .

Kuroro : Comment s'appelle-t-il ?

Nobunaga : Son nom vous intéresse?

Kuroro : Juste savoir peut être comment d'argent on pourrait lui soutirer .

Phinks : Nobu respecte le chef , chef  son prénom est Yoshikage , le reste n'est pas important, l'accueil nous donnera sa chambre .

Kuroro : Parfait , à demain soir .

Phinks et Nobunaga : À demain chef  .



Court chapitre , mais je voulais faire la suite sur tout un chapitre :)

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant