Chapitre 9

3K 196 86
                                    

Lucifer se dirigeait vers l'appartement de Kurapika .
Presque arrivé devant celui-ci , il vu le petit blond en sortir , alors il se mit a un endroit où il ne pourrait pas le voir .
La chance du côté de Kuroro , le Kuruta se dirigeait à l'opposé d'où il se cachait .
Puis soudain , une idée lui venait à la tête .
Il sourit , et quand il ne ressentait plus la présence de Kurapika , le noiraud fit ce qu'il envie .
Ne soyez pas trop content , sa petite idée n'était rien , mais le Lucifer se trouvait drôle .
Il décidait de passer a l'acte en rentrant par la fenêtre de la chambre de l'écarlate , et s'installer confortablement lui son lit .
Il vit un roman sur une petite commode en bois , et décidait de le prendre pour passer le temps .

Comme vous l'aurez déduis , il voulait simplement rire de la réaction du blond qui le trouverait chez lui .
Mais après ,à peine ,un quart d'heure , le noiraud commençais à avoir faim .

Dans le réfregirateur , il ne vit presque rien , à part quelque œufs .

Et hop , deux omelettes commençais à cuire sur la poêle, l'odeur se rependait dans la cuisine .
Il en engloutit une d'une traite qui lui remplis bien l'estomac.
Il décida alors de laisser la deuxième sur la table , assiette dessus pour garder la chaleur et retourner à sa lecture .

***

Vers la fin de l'après-midi , l'écarlate se dirigeait vers son habitation actuelle .
Il était un peu déçu , il était retourné encore une fois chez la femme de travail top secret , mais elle lui dit qu'il n'avait rien pour l'instant, et qu'elle le contacterait si quelqu'un en demandait .

Rentré dans son appartement , il déposa les sacs de nourriture qu'il avait acheté durant la journée , et pesta quand il se rappela qu'il devait cuisiner .

Une odeur attirait son attention .
Il l'a suivait et son visage rencontrait un plat caché.
Il retirait l'assiette et vit une belle omelette .
Mais au lieu de s'en régaler , il se mit en défense , car il savait qu'il n'avait pas cuisiner ça lui-même.
Il se mit alors à fouiller son appart , et tomba sur ce qu'il recherchait dans sa chambre .
Kuroro , endormi , livre sur le torse .
Qu'il est beau ... , fut sa première pensée , mais il l'a chassa vite .
Il ne devait surtout pas penser ce genre de chose du Lucifer , d'après lui .

Il se dirigeait alors vers sa salle de bain , pris une bassine et la rempli d'eau froide .
Il fit bien attention de ne pas verser d'eau sur le sol , et arrivé devant le voleur , il lui versa tout le contenu de la bassine dessus .
Comme expecté , le noiraud se réveilla brutalement. Un petit sourire moqueur perchait les lèvres du blond .
Mais juste avant que l'écarlate hurlait au Lucifer de dégager , ses yeux se dirigèrent touts seuls vers le torse de son ennemi .
Kurapika avait rougis violement , la simple chemise blanche de Kuroro était trempée , et elle lui collait le torse .
Ses yeux remontèrent ensuite sur son visage , ses cheveux lui tombait sur le visage .
Vraiment beau même ...
Cette fois il pesta à voix haute , il devait absolument changer ses pensées.

Il secouait alors vivement sa tête , et hurlait à Kuroro de dégagez de son appartement.

Kuroro : Je n'ai pas envie .
Kurapika : Tu n'as pas vraiment le choix ! C'est chez moi ici .

Le Lucifer ignora son commentaire , et continuait la conversation sur un autre sujet qui le permettrais peut être de rester.

Kuroro : Tu as aimé mon cadeau ?
Kurapika : NE CHANG- hein !? Quel cadeau ?
Kuroro : L'omelette , c'est moi qui l'ai cuisiné , elle est bonne hein ? Je suis doué en cuisin-
Kurapika : Tss , tout le monde peut cuisiner une omelette idiot .
Kuroro : Tu l'as aimé?
Kurapika : Je ne l'ai pas touché ! Et elle avait l'air répugnante
Arghhh elle avait l'air succulente!

Kuroro : Tu ne peux pas juger sans avoir goûté.
Kurapika : De toutes façons , si ça vient de toi , c'est mauvais .
Kuroro : Je vais prendre ça comme un compliment.
Kurapika : Et qu'est-ce tu fais l-

Kuroro : Va goûter à ma cuisine s'il te plaît , ensuite tu pourras juger .
Kurapika : Jamais
Kuroro : Écoute , j'ai une proposition à te faire , tu me loges , et je te cuisine tes repas . À ce que j'ai vu , il a juste des reste de plat surgelé dans ton frigo .

Kurapika : ... ma-MAIS TU ES FOU ?

Kuroro : Pas vraiment, au moins goûte a un de mes plats et ensuite tu verras
Kurapika : OKAY
Si ça peut le faire dégager

Kuroro était ravis , il se dirigea alors rapidement vers la mini-cuisine - encore trempé - pour voir ce qu'il pourrait cuisiner pour satisfaire le blond .
Au plus grand bonheur du noiraud , il remarquait alors que le Kuruta avait acheté de nouveau aliments .

Kurapika de son bord soupirait et allait prendre une douche , au moins , ce soir il aurait peut-être un bon souper .
Il devait s'avouer qu'il était un pitre dans le domaine culinaire , et que l'omelette du noiraud devait déjà être sûrement meilleure que ses sandwichs au fromage .

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant