Kuroro : Hein ? Mais -
Kurapika : Ne me fais pas répéter , va voir tes amis
Kuroro : Mais pourquoi ?
Kurapika : Et toi , pourquoi tu me colle ?
Kuroro : On devait cohabit-
Kurapika : Tu étais sérieux? Et bien , pas moiLe jeune blond ne pris même pas la peine d'écouter la réponse de Lucifer , et se dirigea vers son appartement .
Il commençait à le supporter , mais pour lui , il peterait sûrement un câble si le voleur venait chez lui .Kuroro riait légèrement, il devait s'en douter.
Mais il n'abandonnerait pas , l'écarlate l'intéressait vraiment , et il a tendance à avoir de qu'il veut.Alors il attendit simplement , puis suivit le chaîniste pour connaître la location de son habitation .
Dès arrivé chez lui , Kurapika lança un coup de fil à son employeur, celui-ci devait être vraiment en colère .
Et c'était le cas , Kurapika ne lui racontait pas les détails , il s'excusa simplement, mais même avec tout ses efforts , l'employeur grognon le vira .Encore la faute de l'araignée
Maintenant il devait trouver un autre moyen d'éliminer le reste .
Vous vous demandez sûrement pourquoi il ne s'occupait pas du chef ?
La dernière fois qu'il avait essayer , il avait atterrit dans de sale pot de rat , il s'occuperait de lui quand ses amis reviendraient.
Il pensait au prochain à tuer , Karuto ? Non , il respectait Killua , et il n'était pas encore dans la bande quand ils ont exterminer son clan.
Machi peut-être? Oui , elle est indispensable pour aider à la guérison , alors si ils l'a perde , ça serait un gros point de plus pour le Kuruta .Soudain , il entendit 3 coups à sa porte , il se demandait bien qui le voulait à cet heure . Alors il parti ouvrir , mais ses sourcils se froncèrent à la vue du visiteur .
Il n'a pas compris cet idiot !
Kurapika : Tu veux QUOI ?
Le nommé l'ignorait et s'avançait pour entrer dans l'habitation du Kuruta.
Kuroro : C'est petit , mais assez chaleureux... ça fera l'affaire .Les yeux du chaîniste se colorait en rouge et lui répéta doucement qu'il devait dégager .
Celui-ci fit mine de rien et allait chercher quelque chose à manger .
Comme vous l'aurez deviner , le blond n'en pouvait plus , et allait prendre une douche pour se calmer.Du côté de Lucifer , il se fit une simple salade et la mangit rapidement .
Il continuait ensuite à visiter l'appartement du blond , il se demandait bien où il allait dormir .
Continuant sa petite recherche , il vit une chambre et se dirigea vers elle , mais au même moment une autre porte s'ouvrît à côté de lui .
Il tournait sa tête pour écarquillait discrètement ses yeux .
La vue de Kurapika , cheveux mouillé et joues rouges par la chaleur de l'eau , le faisait craquer .
Il fondait encore plus de sa bouille , quand le blond fronça les sourcils de mécontentement.
Kurapika : Tu peux partir maintenant .
Kuroro : Je n'ai pas vraiment envie .
Kurapika : Tu n'as pas le choix , c'est chez moi ici .Il poussa violemment Lucifer vers la sorti , et le fit sortir .
Il ferma la porte à clé ensuite pour allait directement se coucher .Okay désolé les amis du retard :/
J'étais tellement plus concentré sur l'écriture de ma Jotakak que ... voilà :/
Et aussi écrivais des idées si vous en avez , pour que je puisse les rentrer dans l'histoire :)
( le média c'est une image du Kurapika de la version originale )
VOUS LISEZ
Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) Terminée
FanfictionUne fanfiction sur le ship de Hunter x Hunter Kurakuro ( Kurapika Kuruta et Kuroro Lucifer ) Ça se déroule pendant GREEDISLAND , mais Kuroro ne rentrera pas dans le jeu. Et il restera quelque membre de l'araignée aussi . Il y a aura quelque spoil...