Chapitre 14

2.7K 178 105
                                    

Petites lunettes rondes , yeux malins , long nez droit et taille plus mince qu'une brindille , cela vous rappelle-t-il quelqu'un ?

Si oui , voilà la personne qui s'était présentée durant la soirée nouille instantanée.

Kurapika : Leorio ?

Leorio : Devant toi , en chair et en os .

Kurapika : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Leorio : Merci de l'enth-

Il arrêtait de parler , quand il cru voir quelque chose dans la cuisine du blond .

Leorio : Ku-KURAPIKA RECULE !

Kurapika : Hein ...?

Leorio : RECULE ET SORS TES CHAÎNES .

Kurapika : Okay tu vas te calmer , il n'y a rien de dangereux chez moi .

Leorio : J'AI VU KURORO LUCIFER DANS TA CUISINE .

Kurapika : Euhh ...

Leorio : OÙ TE CACHES-TU LUCIFER ??

Mais dès le trentenaire eu mis le pied dans la cuisine , il crut rêver . Il n'y avait rien d'alarmant , et encore moins le chef de l'araignée .

Leorio : J- j'en étais sûr !
Kurapika : Tu dois avoir halluciner .

L'homme au lunette se grattait le menton fraîchement rasé , puis se retournait vers l'écarlate .

Kurapika : Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu es ici , tu n'as pas d'études à compléter?

Leorio : Je vois que tu es fou de joie de ma venue , je suis libre , alors je m'étais dit ; pourquoi pas rendre visite à ce cher Kurapika .

Kurapika : Je vois , je te contacterais ensuite , pourquoi irions-nous pas dans un Café demain après-midi ?

Leorio : Parfait !

Le futur docteur lui fit un câlin d'amis , le saluait et sortait de chez lui .

Quel idée de venir le soir me rendre visite .

Et c'est gêné des événements précédents , que le Kuruta s'en allait directement se coucher dans son lit .

***

Le matin suivant , ce fut une désagréable sensation d'observation qui réveillait le chaîniste .
Ne réussissant pas à se rendormir , il grogna de mécontentement et ouvrit les yeux pour voir d'où cette sensation venait .

Imaginez le sang du Kuruta lui monter à la tête de gêne à ce moment ; le voleur se tenait à côté de lui , assit sur le bord du lit en train de le regarder amusé .

Kuroro : Tu ne m'as pas souhaité une bonne nuit hier soir .

Kurapika : De - DE QUEL DROIT TU RENTRE DANS MA CHAMBRE ?

Le noiraud hocha les épaules et sortait de la salle amusé.

Pour une raison inconnue , ce matin là , le Kuruta n'avait pas vraiment d'appétit . Alors il enfilait simplement sa fameuse tunique bleu et jaune , et sortait de son appartement.

***

Quel immeuble choisir ?
Ah oui c'est celui là .
Le blond était rentré dans l'établissement abandonné, puis se dirigeait vers la fameuse salle .

À la vue du Kuruta , l'utilisatrice de nen le saluait et l'offrait un beau sourire .

Dame : Tu as de la chance , une demande urgente vient d'être déposée.

L'écarlate se réjouissait de son commentaire , et lui demandait plus de détail .

Dame : Un député riche veut que tu le protège lui et son argent . Il a entendu des rumeurs que des voleurs rôdait dans York Shin , et il veut profiter pleinement de ses vacances .

Kurapika : Où se trouve-t-il maintenant?

Dame : Hôtel Oramuda

Kurapika : Merci

Après un inclinement poli , le dernier Kuruta décidait de se rendre à l'hôtel où se situait son client .

Trouvant l'emplacement du bâtiment  , il y rentrait et demandait à la réception de contacter son client .
Il reçu l'ordre de monter à la chambre 209 , et ce qu'il fit .

Un vieil homme bedonnant lui indiquait de rentrer .
Verre de vin à la main , il lui demandait si il était son nouveau garde du corps .

Kurapika : Oui

??? : Je vois , comment t'appelles tu mon jeune garçon ?

Kurapika : Kurapika Kuruta

??? : Kurapika , appelle moi MR. Singechi .

Il petit hochement de la part du Kuruta suffit comme réponse .

Singechi : Aussi , tu resteras dans une chambre à côté de la mienne durant ma semaine à York Shin .

Ce fou de voleur sera seul chez moi , j'espère qu'il ne fera rien .

Il se rappellait soudain son rendez-vous avec Leorio .
Je vais devoir annuler .

Et c'est légèrement déçu , que le futur médecin lui souhaita bonne chance.






Pas rapport , mais j'ai rentré deux jojo référence , trouvez les 😂.

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant