Chapitre 8

2.9K 187 24
                                    

Kurapika souriait .
Mais il en était-il conscient ?
Non .
Pourquoi ?
Simplement car ses sourires se produisait durant son sommeil .
De quoi pouvait-il bien rêver , quel scène pouvait lui apporter du bonheur ?

Ce fut la première question qu'il se posait ce matin là.
Il ne s'en souvenait pas beaucoup, mais il se rappellait être avec quelqu'un .
Il se souvenait aussi qu'ils se tenait la main et que cette personne le regardait amoureusement.

Amoureusement ...

Le Kuruta ne pensait pas trouver un être à aimer de cette façon .
L'amour était tellement compliqué , il te rend aveugle et bêtement heureux .
Il ne pensait pas qu'il aurait besoin de ça .

Le visage de l'individu ne lui venait pas en tête , mais il avait le sentiment de savoir que cette personne lui était importante et très charmante . Un sourire à faire fondre tous .
Bizarrement cet être avait des cheveux courts .
Il n'avait toujours trouvé belle que des filles au cheveux longs .
Mais il ne réfléchissait pas trop sur ce détail , car il se demandait si ça aller se produire .

Posant sa main sur bouche pour réduire le bâillement du matin , il s'était dit que c'était simplement un rêve .
Après s'être bien craqué le dos , il se levait pour aller dans sa mini-cuisine , pour se préparé un café remontant .

Trouver un autre boulot de garde du corps, serait son emploi du temps de la journée .
Réussir a localiser la brigade fantôme aussi .
Et il se demandait bien comment il allait se débrouiller, ses deux jeunes amis n'était pas là pour l'aider .
Et le groupe de voleur ne laissait jamais des traces de leurs passages .
Personne ne connaît leur emplacem-
Personne ?

En effet .

Personne en dehors de la troupe .

Un certain membre de cet brigade le suivait partout , et le Kuruta pensait l'utiliser en son avantage .

DSL DU GRAND RETARD

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant