Chapitre 13

2.9K 183 42
                                    

Sol grinçant , murs sales et couloir sombre , l'endroit parfait pour repousser les petits intrus d'ici .
Kurapika retournait pour une deuxième fois cette semaine voir la femme au piercings .



Après avoir quitter l'appartement ce matin là , l'originaire de la ville de l'étoile se dirigeait vers leur spot .
Il fut accueilli par Nobunaga ( celui à la couette qui utilise un katana ) et Phinks ( le grand blond musclé ) sur le point de quitter .

Ils lancèrent un regard en coin à leur chef , puis les yeux de Nobunaga s'écarquillait à sa vue .

Nobunaga : Votre ami mystère et vous , êtes bien sortis ?
Phinks : Tu sais bien que les histoires du chef ne te concerne pas .

Kuroro : Oui Nobunaga merci . Je trouve étrange qu'il m'ont laissé sortir .

Phinks : Ne vous inquiétez pour ça , on s'en ai occupé .

Kuroro sourit largement , il était fier de sa troupe , sa famille . Il s'entendait tous très bien .
Il se fit couper les pensées par l'utilisateur de katana .

Nobunaga : Bon chef on va y aller , Phinks et moi on va se chercher un petit butin , un vieux riche est en vacance ici .
Phinks : Tu as oublier que l'opération est dans une semaine , on a tout prévu à ce moment .
Nobunaga : Mais tan-

Ils continuait à parler en marchant vers la sortie , juste avant qu'ils dépassait la porte le Lucifer lâcha de le contacter quand ils iraient voler .

Il se fit répondre d'un petit hochement de tête poli de la part de Phinks , puis commençait à marcher doucement .
Il se promenait dans le spot , et se demandait quand serait la prochaine fois que sa brigade et lui se réunirait au complet .
Sûrement dans longtemps , cela fesait à peine quelque semaines que l'opération York Shin city était terminée , et qu'il avait perdu la possibilité d'utiliser son nen .
Il se demandait aussi , si un jour il pourrait le réutiliser sans risquer de perdre la vie .
D'après quelques recherches de Shizuku ( celle à lunette qui déploie son nen sur un aspirateur) et Franklin ( le grand grand grand ) , un exorcist de nen sombre pouvait s'en occuper .
Sinon , seule la personne qui l'avait appliqué pouvait le retirer .

Mais dès la première pensée sur l'écarlate , il ne pensait plus à son handicap , mais au joli minois du blond . Il était fier de lui , car , comme dit précédemment, le visage cramoisie du Kuruta lui indiquait beaucoup de chose .
Bizarrement, il ne pensait pas à utiliser ce point faible contre Kurapika , mais s'amuser de ses réactions . Il ignorait le bond qu'avait fait son cœur au rapprochement de leur corps , et dit un au revoir mental à l'endroit où il se trouvait . Il ne pensait pas revenir bientôt .

***

Encore déçu , si cela aurait continuait comme ça , le Kuruta allait devoir se trouver une travail dans une épicerie .
Si dans quelque jours il n'aurait pas reçu de réponse positive de la femme au piercings , il lui donnerais simplement son numéro de portable et elle le contacterait . Ce n'était peut être pas possible , mais au moins essayer .

Dès la porte d'entrée traversé , le petit nez du blond se retroussait , son odorat nul développé n'arrivait pas à reconnaître l'odeur qui se propageait dans son petit appartement .

Le Soleil se couchait déjà , le chaîniste avait passé la majeure partie de sa journée à se promener , donc son ventre criait famine malgré son endurance .

Il avait espérait que le voleur ne retourne chez lui , mais si son ventre lui hurlait le contraire .
Alors quand il vut une grande tête au cheveux noir de dos , sa bedaine fesait la fête .

Sur la table , un souper plûtot simple était déposé ; bol de nouille instantané, cubes de fromage et œufs fraîchement préparés .
Il ne prit même pas la peine de lâcher un mot ou un regard au voleur , et commençait à engloutir la pauvre nourriture.

Kuroro mi-vexé , mi-amusé , commençait le sien juste après .
L'atmosphère était assez malaisante , mais le noiraud souriait mentalement , il allait définitivement s'amuser de la présence du blond .

Le chaîniste se levait soudainement, et emportait son bol dans sa chambre .

Kuroro : Hey ! Tu vas où ?
Kurapika : Pas tes affaires

Kuroro : Tu as aimé mes plats jusqu'à maintenant ?
Kurapika : Tout le monde serait capable de préparer ça , idiot .

Voulant épicer le moment , le noiraud lui sourit doucement , s'avançait vers le petit blond .
Celui-ci ne comprenant pas vraiment , ne bronchait pas , et le regardait bizarrement. Continuant à s'avancer vers le chaîniste, l'écarlate commençait à douter des gestes du noiraud . Le voleur remarquait que le blond ne bronchait pas , il effaçait alors la distance qui les séparait pour laisser ne dizaine de centimètres.

Le Kuruta n'arrivait pas à bouger , comme hypnotisé, son cerveau lui hurla de la possibilité des gestes du voleur , mais son corps restait immobile et appréhendait la suite .

Un toquement dynamique à la porte d'entrée fut la claque mentale qui fut bouger le blond .

Se précipitant vers l'entrée , il ne savait pas si il devait maudir ou remercier la personne derrière la porte .

Kuroro lui , serait capable de la tuer .
Il avait sentit son cœur s'emballer , une sensation complètement nouvelle pour lui .
Même si il ne savait pas exactement ce que son cœur lui disait , il avait aimer cette sensation, et il savait qu'il devait maudir l'être qui avait osé interrompre le moment .

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant