La personne regnant sur ce monde était bien déçue .Elle aimait bien prendre une âme , la diviser , pour qu'ils puissent se retrouver .
Le concept d'âme soeur , son idée préféré .
C'est amusant de voir , comment elle réunira, les deux corps se correspondant .
La vie n'est pas tracée . Choisit ce que tu fais .
« La meilleure des choses ! » me diriez-vous .
Mais c'est à ce moment là , que se produisent les erreurs .
Kuroro en avait fait .
Il n'avait pas pu le savoir , mais une action lui avait mit son double à dos .Comment la personne ayant le nom du diable pouvait-elle tomber amoureuse d'une innocence telle que le Kuruta ?
Une attirance toxique à cause de mauvais choix .
Mais il voulait revoir le visage du blond , encore et encore .
Il retournait alors dans l'appartement de l'écarlate.En ouvrant la porte , il voyait le Kuruta enfiler ses souliers .
Kuroro : Où vas-tu ?
Kurapika : Je sors prendre l'air .
Kuroro : Je viens avec toi .Étonnamment, le petit ne ripostait pas .
Les larmes du ciel , commençait à se manifester .
Kurapika marchait devant , Kuroro le suivait de près .
L'eau rompant sur le sol camouflait tout bruit .
Les larmes du Kuruta tombait comme une neigé dans l'océan
Il s'arrêtait alors , et murmura au Lucifer d'aller devant , qu'il ne serait pas loin derrière .Kuroro se retrouvait maintenant devant l'écarlate.
Kurapika regardait le noiraud de dos .
Le noir profond de ses cheveux , contrastant avec sa peau de porcelaine , lui donnait un charme malfaisant .
Tu es un assassin , as une horrible personnalité, tu m'as fais mauvaise impression, mais ... au milieu de la pluie , tu es magnifique .
Oui, magnifique.
Kuroro s'arrêtait à son tour . Mais une fois à côté du blond , ils se remirent à marcher .
Seul le bruit de la pluie , fut la mélodie dans le noir de la nuit .Soudainement, Kuroro empoignait la main du blond .
Le visage de Kurapika virait au rouge cramoisie .
Mais il ne défit pas l'emprise de leur main , son cœur le voulait .Cela suffit comme réponse pour le noiraud .
Kuroro : Le ciel n'est-il pas beau ?
Kurapika : O-oui ...
Kuroro : Rien qu'en regardant le même ciel que toi , ce paysage insolite devient différent.Kurapika ne comprenait pas comment interpréter ses mots .
Confus , mais sûr de son bord .Le blond craignait beaucoup de chose concernant la relation qui serait à venir .
Et si ... et si il s'amusait avec moi ? Et si je n'était qu'un jouet ? Un jouet avec un coeur fragile qu'il s'amuse à exploiter , pour ensuite le faire volatilisé ?Plongée dans ses pensées, il en oublie de camoufler ses doutes .
Alors le Lucifer pu voir clairement les tourments du blond .Kuroro : Non .
Kurapika : Hein , quoi ?
Kuroro : Tu es plus qu'un amusement à mes yeux.La sincérité de sa phrase résonnait comme les pleurs d'un enfant dans une salle rempli d'écho.
Le noiraud eu comme réponse , un sensation moelleuse sur ses fines lèvres .
Kurapika fit le premier pas , mais dès que le Lucifer allait répondre au baiser , le chaîniste se retira en vitesse .Il se rappellait l'identité de la personne qu'il venait d'embrasser.
Cette personne qui avait exterminé tout son clan .
Même si la voix de la haine résonnait comme un murmure dans sa tête , il décidait de l'écouter .
Son cœur lui indiquant pourtant un autre chemin.
Je ne peux pas faire ça à ma famille, amis , arghhh pourquoi il a fallu que ce soit LUI ?Mais il y repensait à deux fois .
Son défunt clan , lui aurait souhaités le bonheur .
Il repensait a sa pauvre mère .
Elle lui disait souvent , en lui flattant le visage , qu'un jour il trouverait l'amour . Qu'il ne serait pas toujours le plus cliché et paisible, même dangereux et mauvais .Mais il avait bien le droit d'y toucher .
Et c'est sous la toile noir laitée , que rentraient , main dans la main, nos deux ennemis .
***
Ils n'avaient pas vraiment reparlé depuis rentré dans l'appartement la nuit derrière . Kuroro avait déposé un simple baiser sur le front du blond .
Ce matin-là, ce fut l'odeur d'œufs , pain grillé et tranche de lard qui se manifestait dans l'appartement.
Dès que Kurapika rentrait dans la cuisine , le portable du noiraud vibrait, signe qu'il venait de recevoir un message .
Shizuku 🥰
Shizuku 🥰 : Chef , réunion organisée .
Moi : Ok , quand ?
Shizuku 🥰 : Maintenant chef .
Vu
Pourquoi une réunion de l'araignée maintenant ?
_______________________
Prochain chapitre est le dernier
VOUS LISEZ
Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) Terminée
FanfictionUne fanfiction sur le ship de Hunter x Hunter Kurakuro ( Kurapika Kuruta et Kuroro Lucifer ) Ça se déroule pendant GREEDISLAND , mais Kuroro ne rentrera pas dans le jeu. Et il restera quelque membre de l'araignée aussi . Il y a aura quelque spoil...