Chandail noir enfilé , le chaîniste se dirigeait vers sa cuisine .
Il aperçu une merveille sur la petite table , et puis quand il levait les yeux vers son cuisinier , il en vu une deuxième .
Le voleur était torse nu , et de dos , Kurapika pouvait voir son dos musclée et sa fine taille .
Il trouvait bizarre de trouver beau de cette manière un corps masculin, ce n'était pas le genre de chose qui lui arrivait habituellement.
Il détournait alors le regard , joues légèrement rosée , puis s'installait sur une des chaises .
Comme l'odeur l'indiquait , des tranches de lard grillé se retrouvait dans l'assiette, avec des œufs cuits plat .Kuroro se retournait puis déposait une assiette de quatre crêpes , puis couvrait le reste de pâte dans le frigo .
Kurapika avait finalement trouvé une qualité au voleur ...
Un sourire se ornait sur les lèvres du noiraud , la simple vu du petit blond lui donnait la bonne humeur .
Ses cheveux mouillé retombant sur ses grands yeux bleutés aidait au travail .
L'arête et le bout se son nez rouge fesait craquer inhabituellement le voleur .Kurapika finissait son assiette en quart de tour , et se goinfra ensuite de deux crêpes .
Ça fait assez longtemps que je n'ai eu un déjeuner équilibré .Raison de plus pour le noiraud de rester .
Quand l'écarlate eu fini , il ne disait rien et se dirigeait vers sa chambre.
Il allait retourner dans la journée voir pour le boulot de garde du corps .Kuroro profitait bien de le regarder , et se demandait ce que pensait honnêtement le blond de lui .
Alors avant que l'écarlate sortit de la cuisine , Lucifer se leva et plaquait le Kuruta sur le mur .
Le visage du chaîniste vira cramoisi , et le cœur du noiraud fit un bond .
Le voleur recula ensuite , le rougissement du blond lui avait suffi comme réponse .Kurapika : T- TU ALLAIS FAIRE QUOI LÀ ?
Kuroro se contentait de sourire , puis d'enfiler rapidement sa chemise , et sortir de l'appartement.
IL ALLAIT FAIRE QUOI ?
Très court chapitre :/
VOUS LISEZ
Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) Terminée
FanfictionUne fanfiction sur le ship de Hunter x Hunter Kurakuro ( Kurapika Kuruta et Kuroro Lucifer ) Ça se déroule pendant GREEDISLAND , mais Kuroro ne rentrera pas dans le jeu. Et il restera quelque membre de l'araignée aussi . Il y a aura quelque spoil...