Singechi : Sers moi un verre de vin petit .
Kurapika : Je suis désolé mais mon travail consiste à vous protéger .
Singechi : Je suis ton employeur, tu fais ce que je te dis , sinon je te vire .
Kurapika : Si vous me virez , vous n'aurez plus de protection .Pourquoi j'ai accepté ce boulot , ça ne mène à rien .
Le vieil homme cracha dans sa barbe .
Singechi : Écou-
Mais ils se firent couper par trois coup à la porte .
Le cinquantenaire disait à la personne derrière celle-ci qu'ils était occupés .Les individus , la défoncèrent .
Grand , blond , bâti .
Couette , kimono , noiraud .
Les prunelles étincelantes du Kuruta , devinrent écarlate .
Elles commençait à voir floue .Singechi : Ku-KURAPIKA QUI SONT-ILS ?
Le blond ne répondait pas , le mot vengeance se répétait dans sa tête .
Il chuchotait à Singechi de partir .
Nobunaga : Tiens , tiens , mais qui vois-je là , ce ne serait pas le type à chaîne ? Disait-il avec férocité
Phinks : Il était supposé que le vieillot n'aille pas de défense .
Nobunaga : Peu importe , je ne vais pas me retenir cette fois . La chance est de notre côté .
Dès cette phrase finie , Kurapika lançait un des ses chaînes , qui eu pour but d'emprisonner Phinks .
Il découvrait à ce moment là , la vitesse du voleur .
Nobunaga : Tch , tu pensais vraiment que tes petites chaînes pouvait faire le poids contre nous ?
Kurapika avait un peu de mal , deux ennemis surpuissants le confrontait, il arrivait à peine à se défendre .
Coup de chaîne par-ci , coup de lame par là .
La continuité se coupa quand Phinks réussissait à plaquer et bloquer le corps du petit blond sur le sol .
Il ne l'avait pas vu venir, Nobunaga avait capté toute son attention durant une demie-seconde .
Et ce fut le moment de faiblesse .Nobunaga : Le sol est-il confortable ?
Riait-il , main derrière l'oreille .Pour une raison inconnu , Kurapika s'arrêtait de se débattre .
L'homme à couette profitait du calme du blond pour placer sa lame devant le cou de l'écarlate.
Nobunaga : Adieu , type à la chaîne ...
La lame perçait lentement la peau laiteuse du blond , le voleur voulait apparemment s'amuser .
D'un coup le sabreur tomba au sol .
Inconscient.
Phinks lâcha immédiatement le blond pour se mettre en défensive .
Genou fléchis et yeux tout autour de la tête .Il fut surpris, quand il vu son chef se tenir devant le chaîniste .
Kuroro : Je me suis occupé des obstacles en bas , et pourquoi Ku- Le type à ma chaîne est là?
Phinks : Chef mettez vous en garde , on se fait attaquer , l'ennemi est très rapide, il a réussit à faire évanouir Nobu .
Kuroro commençait rire doucement .
En un quart de seconde , le noiraud se retrouvait derrière le grand blond .Kuroro : Écoute moi bien , vous ne touchez plus au type à la chaîne ... susurrait-il dans son oreille .
Phinks : Ch- Chef ? Qu'est-ce ça veut dire , c'est vous qui avez attaquer Nobu ?
Kuroro : N'exagère pas , je n'attaquerai jamais un membre de l'araignée , je l'ai seulement empêché de tuer Kurapika .
Le musclée commençait à s'énerver .
Phinks : Vous avec protéger le type à la chaîne ?
Pour lui, les mots : protéger, et la mention de Kurapika , n'allait pas dans la même phrase .
Kuroro : Arrête de poser des question , veux-tu ?
Après sa phrase , le chef pris l'écarlate évanoui , et sortit de l'hôtel .
Il perd beaucoup de sang ...
Le blond inconscient avait une belle entaille dans le cou , heureusement, le voleur n'a pas eu le temps d'en finir.
Le Lucifer le ramener dans l'appartement du blond , à l'hôpital , des gens le reconnaîtrait sûrement .
Déposant délicatement le petit corps fragile du Kuruta , il s'en allait chercher un bandage .
Hémorragie stoppée , Kuroro estimait que dans quelques heures , le chaîniste se réveillerait.
Il profitait de l'inconscience du blond pour venir s'installer devant lui .
Il passait sa fine main dans la chevelure de blé de l'écarlate.
Ses cheveux lisse et doré se fesait cajoler par le noiraud .Celui-ci se demandait vraiment quel était ses sentiments actuel envers le blond .
Moi amoureux ? Haha , je suis trop drôle . Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un, je suis un tueur renommé quand même !
...Il ne voulait pas s'avouer la réalité .
Quand tu as assassiné toute la famille de la personne que tu craques pour, il n'y a pas vraiment de chance qu'elle t'aimera en retour .Pourquoi il fallait que mon premier amour sois le type à la chaîne ?
Chaque chose à son contraire .
L'ange et l'innocence , le diable en personne , pouvait-il s'aimer ?
Chacun vient compléter l'autre.
L'amour engendre la haine .
Mais si ... la haine elle même créait l'amour ?
Serait-il toxique ?
Oui, ce duo ne peut coopérer, mais si tu y crois fort, peut être que ta manifestation marchera.Lassant par ensuite le blond se reposer , il sortait pour une promenade de nuit . Il ne voulait s'éclaircir les idées .
Il laissait la brise de nuit lui flatter le visage .Et c'est sous la lumière des étoiles , qu'il y re-pensit .
Juste dire si vous aimez les histoires ange et diable ( romance ) , allez lire Dancing With the Devil de mo0nstruck_ .
VOUS LISEZ
Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) Terminée
FanfictionUne fanfiction sur le ship de Hunter x Hunter Kurakuro ( Kurapika Kuruta et Kuroro Lucifer ) Ça se déroule pendant GREEDISLAND , mais Kuroro ne rentrera pas dans le jeu. Et il restera quelque membre de l'araignée aussi . Il y a aura quelque spoil...